|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
applecherry | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 08-07-2016 à 16:52:55 |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 16:52:40 |
Jay Kay | Sale faible !
|
Paxetbonum | Jolie réalisation, et pour la chaise (j'aime beaucoup, surtout les coussins qui tiennent tout seuls) et pour la vidéo! |
yashnivog 8==D |
|
the_warrior in soviet ... |
Ce ne sera bientôt plus sur youtube qu'il faudra poster les vidéos Message édité par the_warrior le 08-07-2016 à 17:01:38 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
applecherry |
C'est vraiment pas fait pour rester à l'extérieur non Je les sors juste pour faire la vidéo.... J'ai pas confiance au bois qui reste dehors pour ce genre d'applications, si jamais j'en fais pour l'extérieur ils seront en titane. Là je serais confiant. Message édité par applecherry le 08-07-2016 à 18:54:33 |
sirolimus | ah ? tu les as toujours montrées dehors |
applecherry | Oui, parce que j'ai pas le salon pour et c'est plus sympa de montrer le produit fini dans un autre environnement que celui de l'atelier... |
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 17:30:46 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
applecherry |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Voilà, mon aversion pour les courbes doit dater d'un traumatisme de jeunesse. Une fonction linéaire c'est simple pas d'arnaque , on connaît les limites, la dérivabilité etc... |
laurent215 |
Message édité par laurent215 le 08-07-2016 à 22:47:16 |
applecherry | Les accoudoirs je m'assieds dessus à l'aise (bon ok je fais que 65kg) Et au pire un accoudoir coûte pas cher à envoyer par la poste Après si ils laissent le truc sous la flotte sur la terrasse c'est leur problème... ils peuvent laisser leur paire de Weston et leur Modigliani aussi si ils ont les moyens... Je vais artificiellement augmenter le prix de toute la gamme pour être sûr que les gens fassent pas n'importe quoi avec Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 08-07-2016 à 23:05:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2016 à 23:42:17 Y aura une réduction hfr? |
laurent215 |
|
GAS Wifi filaire© | Et un tabouret redface ? Hein ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
GAS Wifi filaire© |
applecherry |
Message édité par applecherry le 09-07-2016 à 10:30:36 |
sirolimus |
|
Skopos |
Pourquoi tu n'usines pas les rainures des accoudoirs à la CNC Message édité par Skopos le 09-07-2016 à 11:16:35 |
applecherry | Si tu peux me dire comment ça m'intéresse... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 09-07-2016 à 11:23:38 |
Skopos | T'as vu le smiley ? j'avais prévu que ma question serait surement con |
applecherry | Elle ne l'était pas !! Mais en gros la géométrie s'y prête moyennement même si c'est possible Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 09-07-2016 à 11:24:51 |
bestaflex | Jointerie a la cnc je ne peux qu'approuver ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
applecherry |
laurent215 |
|
sirolimus |
|
|
Skopos |
|
Skopos | J'ai mis de côté le banc de scie pour qq temps.
|
Publicité | Posté le |