|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 00:56:22 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Twiddy |
|
Cacique Make wood great again | Lien déjà donné sur Outillage J'en ai utilisé 1 seul depuis 6 mois Je l'ai vidé une fois et remis dedans, c'est dire le temps que je vais garder les 10, surtout quand j'aurais mis mon cyclone... Message édité par Cacique le 10-05-2016 à 08:12:01 |
aftermath happy ? |
Message édité par aftermath le 10-05-2016 à 08:20:07 |
applecherry |
Cacique Make wood great again |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
sciure = fine pour moi ! Mais sa varie en fonction de la lame et de l'essence de bois ! Message édité par aldayo le 10-05-2016 à 08:46:10 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 08:53:32 |
Jay Kay |
Jemibo |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 10-05-2016 à 10:22:44 |
Jay Kay |
|
Jay Kay | Je veux un booooout ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry |
|
|
Jay Kay | Le mode de fixation des contreventement actuel n'est pas le meilleur je pense... (d'autant qu'ils ne courent pas sur toute la largeur du mur) Rajoute un contreventement le long du mur du fond, et éventuellement en sous-face du plancher et ça devrait le faire.
- fait la reposer sur des pavé/dalles/parpaings, histoire de préserver les pieds de l'eau. Vis inox et perceuse bosch pro, nous voilà frère, frèr. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-05-2016 à 14:08:02 |
Jemibo |
Digaboy |
Message édité par Digaboy le 10-05-2016 à 14:21:21 |
|
Jemibo | bah je vois pas de bleu moi |
Twiddy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 10-05-2016 à 14:58:57 |
infrarouge Groot bis | Dites les makers, je suis en train de faire une boîte en mdf, on est d'accord que je coupe à l'extérieur de mon trait de scie au plus proche et que je ponce/ défonce l'arrête ensuite? Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 10-05-2016 à 14:58:30 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jemibo |
|
Twiddy | @jay_kay06 : ok, sinon j'ai déjà testé perso en sautant, ça paraissait solide. J'ajouterai un contreventement côté mur.
|
Skopos |
|
infrarouge Groot bis |
Jay Kay | Le mien est déjà painté. Si tu le fait en feuillard plutôt qu'en bois, faut simplement doubler le contreventement (croix) |
|
archergrincheux | ou comme ca
|
clarius Terribilis est locus iste |
Twiddy | @jay_kay06: Le proxytaff le bloquait. |
Publicité | Posté le |