|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
message subliminal | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2015 à 23:33:59 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | En effet c'est assez sympa comme ça |
message subliminal | Le côté ouvert ne l'est pas en fait, j'ai mis de la transparence mais c'est bien une porte.
|
the_warrior in soviet ... | ouah c'est génial |
message subliminal | J'espère réutiliser celle que j'ai fait : cadre en bois et lambris pvc. |
fred_div91 | Je préfère largement ce design |
tarpan66 | Ça me rappelle une remorque caravane dans Picsou dans les années 80 (je sais plus si c'était Donald ou Dingo)… c'est pas une critique hein --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
|
fred_div91 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2015 à 10:12:13 ![]() ![]() |
message subliminal |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
message subliminal |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | et il pousse au lieu de pédaler, vla le progrès --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the_warrior in soviet ... |
|
message subliminal |
|
outlaw_ | J'ai la même réflexion depuis quelques temps. Carreaux de platre/cloison ça me gêne pour le côté modif dure. Je me suis dit qu'en panneaux de pin de 200*50-60 ça le ferait pour une structure qui ferait environ 2m*2m. Pour l'assemblage je pensais me baser sur une structure de meuble Ikea type billy, Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 23-03-2015 à 19:21:12 |
applecherry |
Merci oui, je crois que je comprends mieux le principe Je vais tester et je ferais un feed-back Message édité par applecherry le 24-03-2015 à 09:30:18 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
croustx Modoadorateur | |
outlaw_ |
|
fred_div91 | Pour une armoire sur mesure (en gros un dressing fermé), sur un mur (environ 2 mètres de long) et plancher en bois vous conseillez quoi comme structure ? - structure bois (tasseaux, poutres ...) et planches pour coffrage Merci ! Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 24-03-2015 à 15:04:25 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | +1 pour le mélaminé. J'ai fait mon dressing comme çà. |
fred_div91 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre |
C'est des sortes de lamelles de bois tendre taillés en demi-lune que tu introduit dans des fentes créés dans les deux parties à assembler. C'est une marque déposée mais on trouve des "clones" de ces machines un peu moins cher. Une Lamello, dans le langage commun du bois, c'est la fraiseuse qui te permet de faire ces fameuses entailles. --------------- On en as gros ! |
fred_div91 |
|
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Voila, --------------- On en as gros ! |
fred_div91 | Merci ! |
Kazing | Superbe topic ! --------------- Jazz is the teacher, Funk is the preacher | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |