| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
doosen Des nuées de sens | Reprise du message précédent :
Si j'ai bien lu, il y aura une fausse poutre. Message édité par doosen le 10-02-2016 à 17:37:33 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 17:37:19 ![]() ![]() |
Jay Kay | Les habillages latéraux sont là. Je parle du fond de joint, où on voit encore l'ancien revêtement... |
infrarouge Groot bis |
Jay Kay | Ouai, j'avoue avoir également tilté sur le galadage |
WILDLIKE |
Très bonne question Effectivement la fausse poutre est en place. Elle a des joues 'externes" et une sous-face mais pas de joues internes (trop galère à faire). Bon déjà, il faut vraiment être dessous et lever les yeux pour voir la vrai poutre et l'ancien revêtement. En fait j'ai imaginé plusieurs solutions : - Faire un système avec des joints balais (dans les GSB on trouve des joints balais pour porte de garage de 3 m) Bon pour le moment, par défaut c'est la dernière solution qui est adopté Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-02-2016 à 18:20:19 |
infrarouge Groot bis |
doosen Des nuées de sens |
|
infrarouge Groot bis |
Message cité 2 fois Message édité par infrarouge le 10-02-2016 à 18:27:36 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 10-02-2016 à 18:34:03 |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 18:31:54 ![]() ![]() |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | hs: avec les images de 5000px page précédente je peux pas ouvrir la page sur l'appli mobile --------------- les chiens aboient, le train passe |
kunoeil |
|
Cacique Make wood great again | Clair wildlike, t'as le niveau dans ce que tu fais mais pas dans les post d'images Sinon, beau boulot Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 10-02-2016 à 20:07:17 |
thibw | Aucun challenge de poster sur make si c'est son boulot |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos | Il est archi (me semble) donc c'est pas vraiment son boulot de faire Hawkins on attend tes cleats pas droit Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 10-02-2016 à 21:01:15 |
hawkins | J'ai pas avance la dessus, j'ai passé deux heures à coller mes mini-rondins sur le toit de ma biche à oiseaux. Pire idée jamais meme si le résultat est original. --------------- Men are brave |
WILDLIKE |
Ah Chez moi le browser redimensionne automatiquement à la largeur de la page. Je veut bien éditer si y'a moyen de faire quelque chose
C'est ça On va dire que c'est mon boulot de concevoir ce genre de trucs.
Non ils ont jamais été censés pouvoir se plier, ils se rejoignent simplement chant contre chant. Par contre oui, il ne coïncidaient pas à leur jonction, donc j'ai mis les lamellos pour forcer l'alignement. Les lamellos font qu'ils ne peuvent plus se séparer (ce qui n'a pas d'importance car une fois qu'ils sont réunis, ils le restent) Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 10-02-2016 à 21:32:34 |
applecherry | Ok c'est plus clair |
WILDLIKE |
|
applecherry | ok... je comprends |
the_warrior in soviet ... | J'ai exactement le même chat que celui de Diresta |
applecherry | |
infrarouge Groot bis |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Sinon, belle réalisation. J'ai aussi une porte de chambre coulissante à faire, mais avec de la récup et sans galandage Message cité 1 fois Message édité par GAS le 11-02-2016 à 07:53:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cacique Make wood great again |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est des charnières doubles à ressort en Z, pour ce type d'application. J'avais récupéré des portes comme ça justement Je pense que ça se trouve facilement en magasin de bricolage Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 11-02-2016 à 09:03:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par doosen le 11-02-2016 à 09:12:25 |
GAS Wifi filaire© |
C'est malin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WILDLIKE |
|
doosen Des nuées de sens | Ça me paraitra plus propre avec des tasseaux fixés au mur sur lequel tu fixeras tes planches. |
dodge52 gt:dpx tokarev | je me disais ça aussi pour la fixation j'utilise des chevilles placo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |