| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
korner | Reprise du message précédent :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 09:33:10 ![]() ![]() |
korner | Un tole de 10mm d'épaisseur avec une grille MFT pour aligner parfaitement à 90° et fixer avec des serre joints --------------- galerie photo | thingiverse |
gloinfred |
|
korner |
jcb84 | non, du Kung-fu ! |
Kweli King |
|
barnabe |
|
moamatt banzaï !!! | Joli et effectivement, gagner en expérience pour le prix d'un tabouret, c'est cadeau ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 25-06-2024 à 21:43:22 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kweli King |
|
libussa | Si t'as pris des tubes de 2mm, et tu disais avoir mis 6m par tabouret, ça fait 10kg de pied.
|
darxmurf meow | M'sieurs D'ames ! Madame a récupéré une vielle table d'architecte avec système de bascule/inclinaison tout à fait chic sur poulies et câble. Les poulies d'origines sont en plastique et certaines ont pété vu que ça a mal vieilli. Du coup petite session tournage dans du chêne de tonneau de binch Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 05-07-2024 à 20:58:02 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Bien plus belles que celles d'origine !
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tinc |
Ça m'intéresse ton adaptation d'un chariot de tour à métaux sur le stratos ! |
darxmurf meow |
Alors c'est un peu du surfait niveau conception --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
cisko |
|
darxmurf meow |
Ici elles sont bien visibles, justement pour ça que j'ai refait ça en bois --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
tinc |
|
darxmurf meow |
etiandim C'est moi | J'ai une roue de berceau à refaire aussi --------------- Time flies when you're a faggot. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay | En reflexion pour un futur make maçonnerie (un poulailler en dur, dans une échéance de 1 à 10 ans Vous savez où je pourrais trouver une porte en tôle basique, genre 0.70x2.10 ? Et surtout via quels mots clés ? Genre huisserie en cornière et porte en cornière/tôle/grillage. Si ça n'existe pas, j'ai peur de devoir la réaliser moi même, mais j'aurais préféré en trouver une sur lbc pour 50 balles, j'avoue. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2024 à 15:38:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jluc Nothing else matters ... |
Dans laquelle, il découpera une fenêtre à grillager ? https://www.manutan.fr/fr/maf/porte [...] te-cadenas Message cité 1 fois Message édité par jluc le 08-07-2024 à 15:43:45 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Moards Garage |
jluc Nothing else matters ... | De toute façon avec toi, c'est toujours de demandes tordues données/vendues pour rien et qui finissent en eau de boudin --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Jay Kay |
WHAT
Y'a de l'idée. Mais un peu trop ouvert pour un poulailler. Majoritairement fermé, et avec éventuellement une partie grillagée pour ventiler/alléger. Les premiers traits du projet : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2024 à 16:03:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
gloinfred |
|
darxmurf meow |
tinc |
Message édité par tinc le 10-07-2024 à 19:18:50 |
Namless Doutez de tout | Salut les makers,
--------------- Feedback d'achats-ventes |
jluc Nothing else matters ... | Message édité par jluc le 02-08-2024 à 18:53:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Namless Doutez de tout |
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 03-08-2024 à 22:00:32 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |