| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 13:48:26 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
infrarouge Groot bis |
hawkins |
--------------- Men are brave |
GAS Wifi filaire© | En tout cas ça fait très genre prunus. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Skopos |
|
hawkins |
applecherry | Rhaa j'ai hésité à dire prunier aussi !! Erable, cèdre, chataigner, marronnier ? Si il est rose et très clair ce chêne Message édité par applecherry le 29-01-2016 à 14:12:19 |
Skopos | Je le trouve clair aussi (et très légèrement rose à gauche); c'est ptêt des planchettes dans l'aubier du chêne vu la taille des noeuds. |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:33:49 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
applecherry |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] chelle.php
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Cacique Make wood great again |
Du châtaigner effectivement, mais je me suis rendu compte une fois coupé qu'il commençait à être attaqué |
applecherry | Un cargo rempli de bois exotique peut-il couler ? Vous avez une heure.
|
applecherry | |
hawkins | S'il flotte, ça fera une solution idéale pour ceux qui doivent encore traverser la méditerranée --------------- Men are brave |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
gougoul07 Bo comme un dieu | ça dépend comment tu plies la carte --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
applecherry | Je dédie cette belle victoire a tous ceux qui m'ont soutenu |
hobbes14 |
|
hawkins |
applecherry | En parlant de ca, en coupant des planches de noyer l'autre jour c'était assez étrange j'ai trouvé des petits tunnels qui ressemblent à des trous de vers, mais qui ne communiquaient avec aucun des bords de la planche, comme si il était né dans le trou Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 29-01-2016 à 15:17:59 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
applecherry |
certes
Moi je n'ai pas trouvé de vers...
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 29-01-2016 à 15:44:19 |
hawkins |
applecherry | c'est plus subtil |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Jeu de mot avec trou de ver/Hawkins (le physicien) Message édité par Jaxom31 le 29-01-2016 à 15:48:45 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
hawkins | Ah putain oui cet hawkins là. --------------- Men are brave |
applecherry | C'est Hawking d'ailleurs... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 29-01-2016 à 15:50:58 |
|
applecherry |
En théorie si densité <1 ca flotte non ? Poussée d'archimède toussa ? J'ai manqué quelque chose ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 29-01-2016 à 15:59:55 |
Kalymereau This is not a method |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
hobbes14 |
|
Cacique Make wood great again |
Sinon joli bash sur Hawkins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |