| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 17:46:07 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Zaib3k | Le prix de ces trucs me fait mal : https://qr.schluter-systems.fr/shelf.aspx
|
Jay Kay | Tu glisses et te rattrapes dessus, hop, le carrelage à refaire.
edit : ah et il faut savoir souder l'inox aussi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-07-2022 à 14:58:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Zaib3k | trop fin la crédence |
ratibus |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 17:38:20 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Threal | Petit make du weeken : J'ai terminé de retaper le workmate 2000 qui était a l'abandon chez ma reum depuis 2 décennies : Message cité 3 fois Message édité par Threal le 09-07-2022 à 20:34:08 |
cisko |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
J'ai fait a peu près la même il y a 4 j en me tapant la tête contre un rail de cloison. Ouvert sur un bon 5cm de longueur. |
Threal |
J'ai mis 4 tasseaux dessous transversalement et longitudinalement pour remplacer les petites merdes en plastique qui surrelevaient le plateau et éviter le porte-à-faux. |
hawkins |
Les glissades ça n'arrive qu'aux autres
--------------- Men are brave |
Threal | Bilan : quels équipements de sécurité sous la douche ? |
moamatt banzaï !!! |
Mais joli. J'ai le même gabarit depuis des lustres et pas encore fait de mft. Par contre ça fonctionne bien pour les trous de taquet d'étagère --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
darxmurf meow |
otobox Maison fondée en 2005 | Avant de me prononcer, je voulais savoir si c'est du beurre doux ou du beurre salé --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
darxmurf meow |
On est en Suisse ici Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 11-07-2022 à 13:11:54 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Sinon, jolis couverts --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Pas touche au vrai beurre --------------- :o |
JPlnx | Euh... On peut détester les Bretons et adorer le beurre salé, je ne vois pas le rapport |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
SnowBear |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
N'empêche que c'est vérifié et vérifiable, les personnes ayant goûté le beurre salé un jour en vacances en Bretagne ne peuvent plus manger du beurre doux --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je mange du beurre salé uniquement quand c'est pour mettre sur du pain avec de la confiture de fraises --------------- Moards Garage |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 11-07-2022 à 22:21:44 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |