| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.min.jpg https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.min.jpg |
Publicité | Posté le 18-04-2021 à 21:29:29 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | https://www.youtube.com/watch?v=nSE3GmUdxoQ
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
Respect rien que pour l'aspect bridage de l'ensemble. Comme t'as du te faire chier pour la mise en place et les mesures. Sinon, le plateau en verre c'est pas du tout mon kiff --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
ecureuil63 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
ecureuil63 |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 19-04-2021 à 12:14:07 |
Publicité | Posté le 19-04-2021 à 10:03:10 ![]() ![]() |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 19-04-2021 à 10:05:03 |
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
Eifersucht91 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Un melonator ou pastèquator Attention à ton histoire de " relativement précis", notamment : --------------- A new power is rising |
Eifersucht91 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ecureuil63 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Piur le plateau : défonceuse avec baque à copier, petite fraise et une gabarit type festool ! ( https://www.contorion.fr/outils-ele [...] gxEALw_wcB : tu peux te le fabriquer avec 4 morceaux de bois, pas besoin que ça soit réglable vu que c’est juste pour faire le plateau) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 19-04-2021 à 11:54:52 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-04-2021 à 12:37:59 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guus_du_67 aka Foskifo |
Tu peux toujours demander s'il peut/veut le faire |
Ptitboutgan6534 |
|
otobox |
|
ecureuil63 |
|
ecureuil63 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Eifersucht91 |
Message édité par Eifersucht91 le 19-04-2021 à 13:36:24 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Eifersucht91 |
|
Quineto |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message édité par jimbofarrar le 19-04-2021 à 16:14:56 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je comprends pas, c'est la poignée qui est mesurée grâce aux cylindres en fait? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
libussa |
|
Eifersucht91 | Dans le cas présent, le plastique c'est pas vraiment fantastique. J'ai vraiment peur de l'usure, l'intérieur des deux cylindres va être soumis à des frottement très répétés de pièces métalliques, notamment dans le cas de celui de 135mm. Et c'est destiné à pouvoir être mis entre les mains de bourrins qui n’hésiteront pas à forcer.
Pour simplifier, ça vérifie la dimension de la coquille (la partie métallique protégeant la main) ainsi que le désaxage maximal de la poignée (qui est derrière cette coquille) par rapport à la lame de l'arme. De ce que j'ai vu, c'est très imprécis et pas franchement costaux niveau compression/deformation
J'avais zappé ton message. Merci pour le catalogue. Je vais regardé ça. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 19-04-2021 à 16:25:27 |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Eifersucht91 |
à 90%, ce qui va frotter à l'intérieur du cylindre est en alu également. Mais clairement à la base je voulais partir sur de l'acier inoxydable avant de m'apercevoir que je trouvais aucun tube rond dans les dimensions voulus. Sur les gros diamètres je trouve que des trucs avec des dimensions à la con pour mon usage qui font genre 134,6 mm ext avec 4,4 mm d'épaisseur. Et acheter une barre ronde d'inox du diamètre suffisant et l'usiner, c'est pas trop compatible avec la volonté de limiter les coûts. Mais au final, ça sera peut-être la seule solution. Durant mes recherches je suis tombé sur ce catalogue : Et en voyant la différence de précision entre les tubes en acier carbone et les autres, je me pose la question si l'usinage est pas la seule solution pour avoir quelque chose de précis en inox ou alu. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 19-04-2021 à 16:40:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |