| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 12:35:54 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Sinon le débouche-évier type Destop, l'avantage de la texture gel c'est que ça coule moins. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On a beau le dire et le répéter, lessive de soude AVEC colle à papier peint!.... |
jluc Nothing else matters ... | https://fr.wikipedia.org/wiki/Saponification --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 05-01-2021 à 17:04:30 |
darxmurf meow |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 05-01-2021 à 19:31:19 |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 20:02:33 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | Remettre en cause, douter, expérimenter c'est aussi avancer
|
chrispc | Je retrouve pas, c'était quoi la marque du mètre ruban design sans coque apache que l'un de vous a partagé ?
|
saarh |
|
ratibus |
|
chrispc |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pas mal --------------- Moards Garage |
n-ico | Jolie tour, bien réalisée Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 06-01-2021 à 14:58:53 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Très bonne réalisation, le récit m'a fait rire, je me retrouve tellement dans ce bordel organisé qui aboutit à des erreurs idiotes --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cisko |
|
enikka |
Message édité par enikka le 06-01-2021 à 15:14:50 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
k-nar Laqué. | Marrant j'avais fait un truc du même genre pour ma fille --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
cisko |
perso on a mis une barre/ronde/ dans le dos, un peu moins haute
Message édité par cisko le 06-01-2021 à 15:21:05 |
jluc Nothing else matters ... | Jolies tours
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je crois qu'on a tous fais cette tour pour nos gosses avec le Ikehack --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 06-01-2021 à 15:39:29 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jluc Nothing else matters ... |
Quineto |
|
slarlz | Merci pour les retours
|
cisko |
là c'est justement à l'opposé de l'approche dite "montessori" Message cité 1 fois Message édité par cisko le 06-01-2021 à 16:53:50 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo | La 2eme à 16 mois a grimpé oklm dans la sienne en utilisant la chaise d'adulte a côté... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Robbb |
Haha j'ai bien rigolé sur les boulettes dans lesquelles on se retrouve un peu tous un jour... Enfin je crois Bordel par contre j'ai honte car j'ai 6 ans, 4 ans, 2 ans ici et j'ai aucune idée de ce qu'est ce concept de tour. Je suis juste persuadé que si je laisse n'importe lequel de mes sauvages monter la dedans, ça finit couché par terre dans les 5 min Non vraiment ça sert à quoi ? Edit : c'est bon j'ai lu. Conceptuel ! Et mes gosses qui se lavent les mains tous les jours en équilibre à genoux sur le plan de travail de la cuisine qu'ils viennent d'escalader. Message édité par Robbb le 06-01-2021 à 23:27:46 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |