| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 12:07:17 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Si tu peux y aller quand tu veux, c'est déjà pas mal. Ici c'est un rdv par semaine max --------------- A new power is rising |
TARKON Merci pour tout M.arc | J'ai une mauvaise nouvelle --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
hawkins |
On est dimanche En fait d'après les agents le soucis c'est pas tant le monde (oui il y en a) que le fait qu'ils viennent avec des camions / remorques ...sans avoir rien trié. Et comme tout n'est pas accepté, ils se retrouvent à trier 30mn devant les bennes, ça bloque tout. --------------- Men are brave |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Par chez moi, faut prendre RDV pour y aller. C'est un peu contraignant mais, finalement, ca se passe pas si mal et il y a moins de monde sur place au global. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ChrisPc | Par chez moi ils ont tout refusé à part les gravats et les déchets verts... Ils font chier, je déménage fin de semaine pro --' |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 21:52:49 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ça marche comment ? --------------- :o |
guus_du_67 aka Foskifo | J'ai rien compris Mais merci pour le CR |
pimouss74 Snafoupoudav | C'est pour faire ça:
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
moamatt banzaï !!! | Un tripli pour l'extérieur ça existe pas? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pimouss74 Snafoupoudav |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
ash ray cure Life is a bitch |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ça aurait de la gueule sur ma 125 Message édité par MossieurPropre le 25-05-2020 à 16:21:11 |
pimouss74 Snafoupoudav |
ash ray cure Life is a bitch | Je parle de la partie verte du moule, on y voit 2 axes en métal, ainsi qu'une espèce de rondelle sur chaque. EDIT : en fait la rondelle c'est que sur un que je vois, et ça doit plus être un reflet Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 25-05-2020 à 17:35:12 |
Jay Kay | Du coup, j'ai 2 carénage de GSR à reprendre, je peux te les envoyer ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
pimouss74 Snafoupoudav |
C'est ça!
La peinture, c'est pas mon truc. Message édité par pimouss74 le 25-05-2020 à 21:44:46 --------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
pimouss74 Snafoupoudav | Je peux pas te dire, c'est pas vraiment des couches à l'intérieur, c'est rempli avec de l'UD 600g/m2 plus un peu de Kevlar au centre pour la résistance aux chocs.
DesuetCR_B | Drapal |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
_Chroma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Chroma_ le 26-05-2020 à 11:27:47 |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Chroma_ | Ils sont tous à plats ou dans le mauvais sens Message édité par _Chroma_ le 26-05-2020 à 12:11:43 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Zaib3k | y a des horlogers ici j'arrive pas à régler mon dernier jouet Ca bouge à la main mais je n'arrive pas à le faire bouger "normalement". Il y a des vis de réglages mais je ne sais pas ce que je vise donc je suis perdu. j'ai plus le courage ce soir mais si qq1 à une idée, je serai preneru demain Message cité 4 fois Message édité par Zaib3k le 26-05-2020 à 22:43:55 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |