| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
ash ray cure Life is a bitch | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 22:30:44 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ben ce concept n'est pas pour toi.
Son but, promouvoir le vélo, encourager les gens à se débrouiller avec ce qu'ils ont et ce qu'ils savent faire. Quitter les écrans pour parcourir le monde.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TZDZ |
chrispc | So 2000 :') |
jluc Nothing else matters ... | Je m'en vais revoir Colin Furze
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
saarh |
|
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:26:37 ![]() ![]() |
infrarouge Groot bis | T'as pas peur que ke cadre lache ? J'auraus trop peur que la fourche se dessoude violement une fois dessus --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
moamatt banzaï !!! | Et mais t'as pas de frein et surtout, surtout, ton porte bagage... Il est pas un peu inutile ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
Comme pare-buffle, franchement, j'oserais pas douter de l'utilité, surtout sur un vélo de redneck Edit : ou comme table pour examen gyneco, en utilisant le guidon Message édité par Carbon'R le 04-05-2020 à 19:42:15 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay |
Osef des freins C'est pas super clair parce que la photo finale a été faite avant la retouche du PB. Si tu regardes les photos de l'album imgur tu vois qu'il est parallèle au sol. Et donc totalement utilisable (pour des charges de poids modérés, disons moi si de 5kg)
Je sais que mes soudures sont daubées. Autant sur de morceaux d'acier de même épaisseur et de même nuance, avec une config de soudure optimale, j'arrive a souder des beaux cordons, une fois sur deux. Autant dans le cas présent, c'est tendu de faire qqch de correct avec mon bagage en soudure... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cisko | ca à l'air fun mais bon, vaut peut être mieux éviter de passer avec ca sur des casses vitesses Message édité par cisko le 06-05-2020 à 12:30:40 |
guus_du_67 aka Foskifo | Faut faire gaffe aux branches basses aussi |
moamatt banzaï !!! | En fait c'est un engin de tous les diables ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
applecherry | Moi j'ai foi en toi et en tes skills de soudure JK --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Jay Kay |
Choppe un vieux bivlou dont plus personne ne veux (entourage, lbc apacher, déchetterie, asso cycle, etc... ) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
saarh |
|
Nozdormu | il y'a des gens autour de Lyon qui ont une adresse où se fournir en bois autre que les gsb ? Message édité par Nozdormu le 07-05-2020 à 17:08:13 |
Nozdormu |
|
Nozdormu | j'avais essayé de regarder pour des scieries aussi, mais les plus proches de chez moi sont à 1h de route. |
apoklypsno | Merci pour les adresses !! |
pingouinnuclaire | Je rajoute en plus que Corne fait de la découpe numérique, si jamais vous avez des besoins particuliers --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |