| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:31:11 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
Cacique Make wood great again |
Par contre, c'est pas trop dans l'esprit du Topic, ce devrait plus aller dans le Topic Bricolage ou Construire/rénover maison
|
Jemibo |
|
Running Disaster |
|
Jay Kay |
|
Running Disaster |
|
hoz74 | pour l'instant, je n'imprime que des trucs récupérés sur les sites, --------------- VENTES TouchPad |
|
Publicité | Posté le 17-12-2015 à 15:55:32 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 17-12-2015 à 16:06:18 --------------- les chiens aboient, le train passe |
hoz74 |
--------------- VENTES TouchPad |
|
Même si c'est de l'amidon de mais, tu devrais porter un masque quand même |
Jay Kay | Rappelle moi le modèle de ton imprimante ... edit @ cacique : tu conseilles quoi ? Quels sont les critères ? J'ai déjà une boite de FFP3 récupéré à mon ancien taff, mais je veux m'acheter mieux qu'en j'aurais fini, histoire d'anticiper la venue du compresseur et d'éventuelles tâches de peinture... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2015 à 16:43:25 |
the_warrior in soviet ... |
|
m0m0ne |
|
@the warrior : quand je tape "dangers imprimante 3d" sur Google je tombe sur pas mal de lecture Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 17-12-2015 à 17:28:46 |
m0m0ne |
|
Jay Kay | A compléter et ajouter au FP
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 17-12-2015 à 17:59:59 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Pour moi c'est de la construction, idem rénovation salle de bain que quelqu'un a présenté ici et a été gentiment redirigé vers les bons topics. Ce n'est pas la création d'un objet à proprement parlé... Mais ça passe car c'est un atelier Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-12-2015 à 19:31:24 |
fred_div91 |
Ben c'est déjà du haut niveau ... On est plus vraiment dans la bricole ... Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 17-12-2015 à 19:53:06 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Le mieux est de lire/relire la FP qui explique parfaitement la chose |
fred_div91 |
Je l'ai bien compris hein ... Message édité par fred_div91 le 17-12-2015 à 20:23:43 |
Cacique Make wood great again | T'as des exemples sur les trucs "pro" présentés ici qui "t'embêtent"? |
fred_div91 |
Jemibo | Pro ? Et dire qu'il y a une semaine on se foutait de moi ici même sur mon niveau d'extra noob.... Message cité 3 fois Message édité par Jemibo le 17-12-2015 à 20:45:32 |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
clarius Terribilis est locus iste |
Message édité par clarius le 17-12-2015 à 20:54:13 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
fred_div91 |
|
applecherry |
Top ! je l'ajoute ! Pour le projet de Jemibo, effectivement c'est top comme atelier mais je suis d'accord qu'on est limite HS. C'est pas que ça me dérange car c'était quand même sympa à lire mais si ça vient à se généraliser chacun va y aller de sa rénovation de ceci et de celà et avec les projets maison on en finit pas... donc peut-être la solution serait de poster ça sur bricolage, et de mettre un lien ici comme ça ceux qui veulent cliquer le peuvent ? Jemibo le prend pas mal encore une fois c'était sympa à lire, je sais pas si cette distinction a du sens pour tout le monde... mais dans l'idée du topic il y a quand même la possibilité de reproduire un projet fait par un autre pour peu que tu te procure les matériaux... là à moins d'avoir la maison de Jemibo c'est plus compliqué... (tekilaz, je t'oublie pas Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-12-2015 à 21:04:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |