|
Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 19-09-2023 à 19:25:25 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
C'est exactement ça ! J'aurais aimé voir si il existait un site ou une liste officielle. Beaucoup de mes cartes viennent du deck commander "renaissance de zendikar attaque furtive" J'aurais aimé savoir rapidement lesquelles sont légales en modern |
stefaninho | Ya pleins de sites qui te donnent la légalité d'une carte pour chaque format. Les formats autorisé sont à droite. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Génial ! Merci ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Atigrou |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | C'est le tiret qui coince --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 06:46:01 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
cosmoschtroumpf dawa powered | Hello J'ai 4 berceaux de gaia à vendre, de mémoire ils sont near mint ou en tout cas en très bon état. Je laisse le topic dormir --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est une enchère ? Je commence a 10€ --------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Ton_io |
Il me semble que j'en ai un de trop pour mon vieux deck enchantress |
baubaud In binch we trust ! | Il va vraiment falloir que je regarde mes cartes qui datent de Ice Age --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | merci ! --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | yes je me souviens très bien de ce jeu que j'ai du avoir.
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'imagine que c'est le jeu de Microprose Par contre il était pas ouf aujourd'hui il vaut mieux jouer à Arena, sauf si t'as très envie de faire du old school avec des cartes moisies --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rewe |
|
stefaninho | Ha oui je l'avais complétement oublié ce truc.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
___alt | Une extension non, mais ça irait bien avec des drops du Secret Lair. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Le grading des cartes --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ce foutage de gueule institutionnalisé là. --------------- bench's: Tropics║Valley |
reivax59 | Surtout que dans cette version, cette carte doit se trouver en meilleur état à #10€... (vérifié à l'instant sur Cardmarket).
--------------- Strava |
Atigrou | l'étiquette c'est un truc imprimé sur une jet d'encre, découpée à la main ... --------------- Troll2jeux |
Mitch2Pain | Bonjour,
|
stefaninho | Sûrement des débutants. Ya un topik dédié pour Arena : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Atigrou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
[TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
[Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |