| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 16:51:51 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
wild boy Go ahead, make my day |
|
Atigrou |
Ton_io | Également quel format s’il y en a un de défini entre vous ?
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 16:18:23 ![]() ![]() |
Atigrou | Vu comment il présente les decks adverses je dirais que le format est casu --------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Quel format ? Legacy, vintage, casual ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2021 à 16:42:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | je voulais proposer null rod contre les artos mais vu le tarif MCM ...
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | oui pas de format defini
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 14-10-2021 à 09:11:14 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Atigrou |
en bleu tu as reflux d'énergie, hurkyl's recall
tormord's crypt, cage du fossoyeur de graf, relique de progénitus
cosmoschtroumpf dawa powered | L'inconvénient des artefacts dédiés à l'anti cimetière (tormod ou cage) c'est que ça fait que ça, et c'est mort face à autre chose. Au moins la relique elle permet de piocher (et donc de se recycler), et les bestioles tu peux toujours attaquer avec mais c'est vrai que c'est réduit à noir et vert, et un peu blanc aussi mais moins efficace en général. Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2021 à 12:42:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil'sTiger |
|
Ah_bon |
|
Suge Knight L'Eternel | Coucou, Donc, suite à mon précèdent post concernant la vitesse d'équipement, j'ai joué contre mon pote et j'avais ces deux cartes sur le champ de bataille
Puisque les jambières coutent 0 à équiper et que le Leonin Shikari permet d'équiper à vitesse éphémère, je déplaçais l'équipement autant de fois que je le voulais entre mes créatures pour le protéger de ses Murder et autres sorts pour me kill mes créatures (ça m'intéresserait d'ailleurs de savoir comment on appelle ce genre de sort dans le jargon). Ca l'a rendu très perplexe qu'on puisse équiper à l'infini de manière aussi simple. Mais comme on l'avait vu et d'apres ce que j'ai compris, je suis tout à fait dans mon droit non ?
Message cité 2 fois Message édité par Suge Knight le 14-10-2021 à 22:50:07 --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui, vu que tu peux équiper pour 0 en éphémère tu peux contrer tous ses antibêtes gratuitement. Ça ne la protège pas des sorts de type colère de dieu ou autre sort qui ne cible pas comme wildfire, par contre, ni les "sacrifiez une créature". Ça lui empêche juste d'être ciblée. Ah et si il lance un sort qui cible 2 bêtes tu ne peux en sauver qu'une, bien sûr, puisque si tu retires l'équipement elle perd le linceul. Oui, le lien de vie fonctionne. La créature indestructible n'ignore pas les dégâts, elle ignore la destruction quand ces dégâts sont égaux ou supérieurs à son endurance. Idem pour la redirection. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-10-2021 à 00:08:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa powered | D'ailleurs je te conseille de jouer un peu à Magic Arena, ne serait-ce que pour voir les interactions. Par exemple tu vois bien l'endurance des créatures indestructibles passer à zéro avec la bestiole qui reste sur la table. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Suge Knight L'Eternel |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
kirdape | MTG Arena permet aussi de bien voir les effets qui s'empilent à l'upkeep, joueur actif puis joueur non actif |
Suge Knight L'Eternel | Tiens, en regardant un peu dans les vieilles cartes, j'ai retrouvé des Nettling Imp en Unlimited. C'est pas le truc hyper rare mais ca fait plaisir de pas tomber sur une édition qui vaut 50 centimes Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 21-10-2021 à 23:23:57 --------------- Feedback |
kirdape |
|
Suge Knight L'Eternel | En jouant à Magic Arena, j'ai découvert cette carte:
Atigrou | C'est quel effet que tu veux ? --------------- Troll2jeux |
Suge Knight L'Eternel | C'était doubler le mana qui m'intéressait pour jouer de grosse bête. Du coup, Gantelet de pouvoir, ca marche et en incolore --------------- Feedback |
Atigrou | En vert tu as Heartbeat of Spring. --------------- Troll2jeux |
Suge Knight L'Eternel |
doosen Des nuées de sens | High tide en bleu. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Et sinon du bon vieux ramp en vert --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Suge Knight L'Eternel |
Atigrou | Ramp c'est entre autre aller chercher des terrains mais aussi des créatures à mana et d'autres accélérateurs enchantement s ou artefacts. Pour ensuite jouer des sorts chère. --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |