Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 

 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°62504122
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 29-03-2021 à 00:05:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comme ça, le monde est petit en old/vintage.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
mood
Publicité
Posté le 29-03-2021 à 00:05:54  profilanswer
 

n°62508417
Devil'sTig​er
Posté le 29-03-2021 à 15:26:45  profilanswer
 

Ben a plusieurs dizaines de Ke pour posseder tout ou partie du P9 tu t'attends a quoi?
 
Legacy va suivre la meme voie et basta les deux vont mourrir. Ces formats sont entrain de passer du jeu a la collection tout simplement ;)


Message édité par Devil'sTiger le 29-03-2021 à 15:27:06
n°62508766
Atigrou
Posté le 29-03-2021 à 16:08:12  profilanswer
 

Un paquet d'entre nous possède du p9 depuis des années ! Et la communauté old school fr est bien plus active que celle du vintage fr.


---------------
Troll2jeux
n°62553956
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 02-04-2021 à 21:57:47  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Y'a des gens d'ici sur le Facebook Old School France ?

 

Moi

 
Atigrou a écrit :

J'ai quitté le groupe il y a quelques jours, pourquoi ?

 

Trop de vente ?
Ça me gave un peu toutes les ventes je dois avouer et les mail day pour montrer qu'on claque des thunes.


---------------

n°62555761
Atigrou
Posté le 03-04-2021 à 08:56:24  profilanswer
 

Voilà c'est pour ça que j'ai fait un groupe à côté. Mais personne n'invite de population !


---------------
Troll2jeux
n°62556055
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 03-04-2021 à 10:11:35  profilanswer
 

??


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62556086
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 03-04-2021 à 10:16:22  profilanswer
 

Cette cote de malade sur Library of Alexandria, carte jouable uniquement en Old School et Vintage et limité à 1 exemplaire.
 
On est en pleine bulle là.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62556329
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 03-04-2021 à 11:04:30  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Cette cote de malade sur Library of Alexandria, carte jouable uniquement en Old School et Vintage et limité à 1 exemplaire.
 
On est en pleine bulle là.


 
Toute la Reserved List flambe (ou presque)  :sarcastic:


---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°62556590
Atigrou
Posté le 03-04-2021 à 11:49:30  profilanswer
 


J'ai créé un groupe fb pour ceux qui veulent jouer, sans être pollué par les annonces de vente. Proxies autorisés.  
https://m.facebook.com/groups/46712 [...] oup_browse


---------------
Troll2jeux
n°62557313
Devil'sTig​er
Posté le 03-04-2021 à 14:08:30  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Cette cote de malade sur Library of Alexandria, carte jouable uniquement en Old School et Vintage et limité à 1 exemplaire.
 
On est en pleine bulle là.


En parlant de celle là:
 
https://mythicspoiler.com/stx/cards/thebiblioplex.html
 
Ca me parait très bon, pas un fonctionnal reprint encore, mais le fait que la capa marche aussi a 0 cartes en main doit pouvoir la caser dans des decks plus nombreux que library...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2021 à 14:08:30  profilanswer
 

n°62615602
Pipould's
Posté le 10-04-2021 à 10:59:34  profilanswer
 

Magic: The Gathering Zendikar Rising 3-Booster Draft Pack

 

A 6.79 sur Amazon.

 

Cette édition vaut le coup?  Y'a des cartes intéressantes?

n°62615723
stefaninho
Posté le 10-04-2021 à 11:18:50  profilanswer
 

Mouif/10

 

Les terrains sont bien.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°62741150
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 23-04-2021 à 19:15:03  profilanswer
 

Mais MKM, c'est de pire en pire.
 
Après l'historique des commandes limité à 2 mois, voilà que les recherches sont limitées à 300 résultats  :heink:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62741405
Devil'sTig​er
Posté le 23-04-2021 à 19:47:03  profilanswer
 

Ils ont considérablement diminués leur target sur de nombreux sujets, pour la simple raison que leur appli ne tenait plus du tout la charge (il y avait plein de maintenance récemment a cause de ça).
 
Je pense pas qu'ils ont dans l'idée que ça reste, mais pour le moment ils tentent de sauver les meubles, et vu ce qui semble la tronche du code (un code très certainement de merde), tu m'étonnes qu'ils galèrent.

n°62820281
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 02-05-2021 à 02:30:59  profilanswer
 

Je ne peux même plus ajouter de cartes dans mon panier maintenant  :D


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°63060818
Yun
Posté le 29-05-2021 à 17:21:59  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je me suis laissé tenté par le jeu MTG Arena sur PC et Android.
Ancien joueur casual, j'ai du y jouer il y a plus de 15 ans...
 
Je découvre pas mal de nouvelles choses (dommage le lien en FP pour les anciens joueurs ne marche plus).
 
Juste quelques questions du coup :
 
Quand un joueur qui défend désigne une créature qui bloque une autre créature et si à ce moment on utilise un sort de destruction de créature et donc la créature qui attaque se retrouve sans défense, je pensais que les dégâts allaient au joueur mais apparemment non  :??:  
 
il y avait avant de sorts bleus "interruption" qui contrecarraient les sorts, ils n'existent plus, maintenant c'est uniquement rituel ou éphémère  ?
 
Merci  :jap:  

n°63060849
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-05-2021 à 17:28:42  profilanswer
 

Yun a écrit :

Salut à tous !

 

quand un joueur qui défend désigne une créature qui bloque une autre créature et si à ce moment on utilise un sort de destruction de créature et donc la créature qui attaque se retrouve sans défense, je pensais que les dégâts allaient au joueur mais apparemment non  :??:

 

il y avait avant de sorts bleus "interruption" qui contrecarraient les sorts, ils n'existent plus, maintenant c'est uniquement rituel ou éphémère  ?

 

Merci  :jap:


ca met des dégats seulement si la créature assaillante a le piétinement, puisque :

Citation :

509.1h An attacking creature with one or more creatures declared as blockers for it becomes a blocked creature; one with no creatures declared as blockers for it becomes an unblocked creature. This remains unchanged until the creature is removed from combat, an effect says that it becomes blocked or unblocked, or the combat phase ends, whichever comes first. A creature remains blocked even if all the creatures blocking it are removed from combat.

 

Effectivement il n'y a plus d'interrupt, et les cartes qui ont ce type sont considérées comme des instants : https://mtg.fandom.com/wiki/Interrupt

Citation :

Interrupt (Obsolete)
An obsolete card type. All cards printed with this card type are now instants. All abilities that, as printed, said a player could “play as an interrupt” can now be activated like any other activated abilities (unless they’re mana abilities, in which case they follow those rules instead). All relevant cards have been given errata in the Oracle card reference.

 

et il y a un topic mtga dans la catégorie jeux vidéos :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 29-05-2021 à 17:29:10

---------------
Music is the most high!
n°63060941
Yun
Posté le 29-05-2021 à 17:49:49  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


ca met des dégats seulement si la créature assaillante a le piétinement, puisque :  

Citation :

509.1h An attacking creature with one or more creatures declared as blockers for it becomes a blocked creature; one with no creatures declared as blockers for it becomes an unblocked creature. This remains unchanged until the creature is removed from combat, an effect says that it becomes blocked or unblocked, or the combat phase ends, whichever comes first. A creature remains blocked even if all the creatures blocking it are removed from combat.


 
Effectivement il n'y a plus d'interrupt, et les cartes qui ont ce type sont considérées comme des instants : https://mtg.fandom.com/wiki/Interrupt

Citation :

Interrupt (Obsolete)
An obsolete card type. All cards printed with this card type are now instants. All abilities that, as printed, said a player could “play as an interrupt” can now be activated like any other activated abilities (unless they’re mana abilities, in which case they follow those rules instead). All relevant cards have been given errata in the Oracle card reference.


 
et il y a un topic mtga dans la catégorie jeux vidéos :jap:


 
Merci !

n°63066546
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-05-2021 à 16:26:01  profilanswer
 

bonjour ! je viens de retomber sur ma collection de cartes Magic qui date de mes années lycée, et j'aimerais la revendre.
 
j'ai tout inventorié avec l'application Helvault, ce qui me donne la liste suivante : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
 
l'application estime la valeur de l'ensemble à 824 $ (avec notamment un "Ouvrier métallurgiste" estimé à >180 $), mais j'imagine que si je veux en tirer ce prix pour de vrai, il faut vendre les cartes individuellement et attendre 3 ans qu'elles trouvent toutes preneur :o
 
j'imagine que je peux vendre l'ensemble en faisant une réduc, mais quelle serait une bonne mise à prix selon vous ? je pense mettre une annonce sur LBC mais si des gens ici sont intéressés je peux aussi faire une annonce sur la section Achats & Ventes. merci :jap:
 
j'ai aussi des emballages de paquets préconstruits et de boosters, en plus ou moins bon état, je ne pense pas que ça vaut grand-chose mais est-ce que ça intéresse les collectionneurs ?


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°63067703
Devil'sTig​er
Posté le 30-05-2021 à 19:56:54  profilanswer
 

Hum les cartes côtés a plus de 50$ j'airais les vendre ici:
https://www.cardmarket.com/en/Magic [...] etalworker
 
Après metalworker n'a pas ce prix en France, c'est plutôt 100/140e, mais ca dépend beaucoup de l'état...
 
Pour le reste leboncoin me semble une bonne idée ;)

n°63068115
Atigrou
Posté le 30-05-2021 à 20:56:27  profilanswer
 

180 USD c'est environ 140€ hein ! :O

 

Mais la tendance sera plutôt 100€ pour de l'ex.


Message édité par Atigrou le 30-05-2021 à 20:58:16

---------------
Troll2jeux
n°63068521
daponz
Posté le 30-05-2021 à 21:43:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je jouais il y a bien longtemps a magic. J ai du arrêter en 96 je crois. A l'époque j avais revendu mon p9 alpha/beta et quasiment toutes mes cartes.  Mais j'ai gardé 2 decks de l'époque : un casse terrain et un buba lighting.
Ils traînent dans une boîte depuis tout ce temps, je me demande ce que ca peut valoir maintenant.   C'est tout en alpha/beta/unlimited sauf les  doubles land qui sont pour certains en français bords noirs.
J ai cru comprendre que la cote s'était envolée mais a part ça je ne sais pas si les cartes se vendent encore aussi facilement qu'en 96 ;).
 
Si vous pouvez m'éclairer. Voici les cartes en question :
[url]https://i.ibb.co/1G7LCBK/20181122-224630.jpg
https://i.ibb.co/RDW4RnG/20181122-225129.jpg

n°63068549
leto
Posté le 30-05-2021 à 21:47:20  profilanswer
 

daponz a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je jouais il y a bien longtemps a magic. J ai du arrêter en 96 je crois. A l'époque j avais revendu mon p9 alpha/beta et quasiment toutes mes cartes.  Mais j'ai gardé 2 decks de l'époque : un casse terrain et un buba lighting.
Ils traînent dans une boîte depuis tout ce temps, je me demande ce que ca peut valoir maintenant.   C'est tout en alpha/beta/unlimited sauf les  doubles land qui sont pour certains en français bords noirs.
J ai cru comprendre que la cote s'était envolée mais a part ça je ne sais pas si les cartes se vendent encore aussi facilement qu'en 96 ;).
 
Si vous pouvez m'éclairer. Voici les cartes en question :
[url]https://i.ibb.co/1G7LCBK/20181122-224630.jpg
https://i.ibb.co/RDW4RnG/20181122-225129.jpg


 
 
Il te suffit de regarder sur :  
https://www.cardmarket.com/en/Magic/
 
Petit exemple pour 1 carte au hasard sur ta photo : https://www.cardmarket.com/en/Magic [...] ether-Void


---------------
--
n°63068558
daponz
Posté le 30-05-2021 à 21:48:24  profilanswer
 

Ah merci. C'est pas un peu dingue ? Ca se vend à ce prix?

n°63068588
leto
Posté le 30-05-2021 à 21:51:23  profilanswer
 

daponz a écrit :

Ah merci. C'est pas un peu dingue ? Ca se vend à ce prix?


 
Ca se vend à ces prix .  
Par exemple les dual lands : https://www.cardmarket.com/fr/Magic [...] a/Versions


---------------
--
n°63068604
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-05-2021 à 21:52:52  profilanswer
 

C'est bien tu vas pouvoir t'acheter une nouvelle baraque :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°63068612
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-05-2021 à 21:53:32  profilanswer
 

y'en a qui retrouvent une clé usb avec un wallet bitcoin de 2011, et d'autres qui retrouvent quelques cartes :D


---------------
Music is the most high!
n°63068627
daponz
Posté le 30-05-2021 à 21:55:14  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est bien tu vas pouvoir t'acheter une nouvelle baraque :o


 Ca tombe bien, je divorce et je dois vendre mon appartement.  C est un peu pour ca que je me retrouve a vous poser ces questions ;)

n°63068670
Devil'sTig​er
Posté le 30-05-2021 à 21:59:59  profilanswer
 

daponz a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Je jouais il y a bien longtemps a magic. J ai du arrêter en 96 je crois. A l'époque j avais revendu mon p9 alpha/beta et quasiment toutes mes cartes.  Mais j'ai gardé 2 decks de l'époque : un casse terrain et un buba lighting.
Ils traînent dans une boîte depuis tout ce temps, je me demande ce que ca peut valoir maintenant.   C'est tout en alpha/beta/unlimited sauf les  doubles land qui sont pour certains en français bords noirs.
J ai cru comprendre que la cote s'était envolée mais a part ça je ne sais pas si les cartes se vendent encore aussi facilement qu'en 96 ;).
 
Si vous pouvez m'éclairer. Voici les cartes en question :
[url]https://i.ibb.co/1G7LCBK/20181122-224630.jpg
https://i.ibb.co/RDW4RnG/20181122-225129.jpg


Oui il a pas mal de valeur là.
 
Après fait attention a la langue, une FR a souvent pas le même prix qu'une EN:
https://www.cardmarket.com/fr/Magic [...] ground-Sea
https://www.cardmarket.com/fr/Magic [...] ground-Sea
 
Sachant que ces cartes ont des chances de continuer a grimper, a toi de voir quel est le bon moment pour vendre (le risque de les garder (genre feu, vol & co), vs le fait de récupérer pas mal de sous) ;)
 
Sache aussi que si tu te décides a vendre ici même certaines personnes seront intéressé ;)

n°63068711
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-05-2021 à 22:05:16  profilanswer
 

daponz a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je jouais il y a bien longtemps a magic. J ai du arrêter en 96 je crois. A l'époque j avais revendu mon p9 alpha/beta et quasiment toutes mes cartes. Mais j'ai gardé 2 decks de l'époque : un casse terrain et un buba lighting.
Ils traînent dans une boîte depuis tout ce temps, je me demande ce que ca peut valoir maintenant. C'est tout en alpha/beta/unlimited sauf les doubles land qui sont pour certains en français bords noirs.
J ai cru comprendre que la cote s'était envolée mais a part ça je ne sais pas si les cartes se vendent encore aussi facilement qu'en 96 ;).

 

Si vous pouvez m'éclairer. Voici les cartes en question :
[url]https://i.ibb.co/1G7LCBK/20181122-224630.jpg
https://i.ibb.co/RDW4RnG/20181122-225129.jpg


T'es riche mec !


---------------

n°63068715
daponz
Posté le 30-05-2021 à 22:06:10  profilanswer
 

Merci pour ces éléments de réponse.  
Ca monte encore beaucoup ? Je suis pas totalement miséreux alors je peux attendre ;)
Ca se vend facilement ? Je me souviens que j avais tout vendu en une heure a l'époque  ( devant l'œuf cube à Paris ou j'avais mes habitudes). C'est la que je me dis que je n'aurai jamais du vendre mon black beta et mes mox...

n°63068733
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-05-2021 à 22:08:46  profilanswer
 

Oui ça se vend, après ça va cibler des acheteurs particulier.
Sinon tu peux vendre a des pro qui te racheteront le tout mais moins cher que le marché.

 

Tu as des cartes qui me font envie :D

 

Tu as des groupes facebook pour vendre aussi.
Par contre faut pas avoir peur d'envoyer a l'étranger genre US.

 

Mais oui, tu as gagné au loto :)


Message édité par lebibi le 30-05-2021 à 22:10:58

---------------

n°63068785
daponz
Posté le 30-05-2021 à 22:15:39  profilanswer
 

Merci a tous. Je vais sans doute aller voir a l'œuf cube , je connais encore bien le taulier. Il me dira ce qu'il en pense.
 

n°63068806
Devil'sTig​er
Posté le 30-05-2021 à 22:18:17  profilanswer
 

daponz a écrit :

Merci pour ces éléments de réponse.  
Ca monte encore beaucoup ? Je suis pas totalement miséreux alors je peux attendre ;)
Ca se vend facilement ? Je me souviens que j avais tout vendu en une heure a l'époque  ( devant l'œuf cube à Paris ou j'avais mes habitudes). C'est la que je me dis que je n'aurai jamais du vendre mon black beta et mes mox...


Impossible a dire ;) Ca a des chances car ces cartes ne font que se raréfier a mesure qu'elles sont perdues/endommagée, mais en vrai c'est impossible a dire, pour certaines de ces cartes, c'est clairement passé dans la catégorie de l'investissement maintenant, donc avec ses hausses, et ses baisses.
 
A l'heure actuelle on est dans une tendance a la baisse mais après une très très gros bond, donc on est largement au dessus du prix d'il y a 1 an par exemple.

n°63068826
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-05-2021 à 22:20:24  profilanswer
 

daponz a écrit :

Merci a tous. Je vais sans doute aller voir a l'œuf cube , je connais encore bien le taulier. Il me dira ce qu'il en pense.


Aller voir un professionnel en qui tu as confiance c'est sans doute moins rentable mais plus sûr... s'il peut te les reprendre : peut-être qu'il n'aura pas autant d'argent à claquer dans des cartes qu'il n'est pas sûr de réussir à refourguer.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°63068842
daponz
Posté le 30-05-2021 à 22:21:54  profilanswer
 

Vu le prix que je les ai payées ;)
A l'époque un double land français bords noirs c'était  30francs :)

n°63068925
Devil'sTig​er
Posté le 30-05-2021 à 22:31:10  profilanswer
 

Je resterai dans l'idée d'avoir une oeil sur la cote MKM, histoire d'avoir une idée si tu te fais enfler dans les grandes largeurs ou non ;)

n°63068983
daponz
Posté le 30-05-2021 à 22:37:57  profilanswer
 

Oui merci de vos conseils. Je vais faire attention de ne pas me faire avoir.  
Je me souviens d'un pote qui avait vendu quelques années après moi a un pro et qui s'était fait méchamment arnaqué.... et lui il avait beaucoup plus de matos que moi (le p9 alpha/beta des tonnes de top cartes comme des juzams, library et une grosse trentaine de doubles lands alpha/beta, ect. Je me souviens qu'un pro lui avait repris en lot pour pas grand chose... et pourtant il avait toutes les cartes top de l'époque

n°63069044
daponz
Posté le 30-05-2021 à 22:46:00  profilanswer
 

Devil'sTiger a écrit :

Je resterai dans l'idée d'avoir une oeil sur la cote MKM, histoire d'avoir une idée si tu te fais enfler dans les grandes largeurs ou non ;)


 Par contre je comprend pas trop la cotr. Si je prends la chaos alpha. Il la cote 1700 avec un prix moyen a 800 mais la premiere a vendre est a 8k en etat pourri ( la mienne est tres propre)

n°63069091
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-05-2021 à 22:51:24  profilanswer
 

daponz a écrit :

Par contre je comprend pas trop la cotr. Si je prends la chaos alpha. Il la cote 1700 avec un prix moyen a 800 mais la premiere a vendre est a 8k en etat pourri ( la mienne est tres propre)


La cote c'est ce qui se vend. Les cartes en vente, ben, c'est ce qui se vend pas :P


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°63069267
Devil'sTig​er
Posté le 30-05-2021 à 23:13:57  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


La cote c'est ce qui se vend. Les cartes en vente, ben, c'est ce qui se vend pas :P


https://www.cardmarket.com/fr/Magic [...] /Chaos-Orb
 
Vu le nombre de cartes en vente et l'historique de vente (la dernière vente remontant a juillet 2020) t'es clairement sur un prix impossible a savoir réellement...
 
Si je regarde aux USA la carte semble partir autour de 8000e. Si elle est cotable en BGS 8/9 environ (donc vraiment mint ou très très proche / un état irréprochable), ca peut monter a bien plus (je vois du 15k/16k$).
 
Donc la, si tu estimes la carte en bon état (genre NM/M), ca va être le genre d'item qu'il faudrait commencer par lacher une centaine d'euros pour estimer par des pros car honnêtement lâcher la vente dans la nature sans avoir une bonne idée de ce que ca vaut vraiment, c'est peine perdu vu que le prix peu doubler entre une carte "ok" et "parfaite" (par exemple, PSA: https://www.psacard.com/pricing ).
 
A moins que ta carte soit pas NM auxquels cas son prix une certainement aux alentours des 7/9k suivant sa qualité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR