| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Kstyx | Reprise du message précédent : Preneur aussi du nom de l'appli que tu utilises , autant profiter de ton expérience si ça marche bien Merci pour tes retours, je crois qu'on va pouvoir jouer à distance avec tout ça! Message édité par Kstyx le 11-11-2020 à 22:44:28 |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 20:17:31 ![]() ![]() |
kirdape | 90cm est suffisant oui. |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Merci --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Atigrou | Les cartes de la reserved list(RL) sont plus des collectionnables que des cartes à jouer. En France le vintage est mort, les legacy joue majoritairement des cartes non RL ( y a quasiment que la base de mana qui est ancienne) et le old school est joué par les vieux cons qui ont déjà le stuff ou alors des €€€. --------------- Troll2jeux |
Atigrou | Aux US il y a beaucoup de joueurs de commander les cartes jouable, pimp ET vo grimpent effectivement très fort. --------------- Troll2jeux |
Devil'sTiger |
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 14:38:19 ![]() ![]() |
Atigrou |
base de mana comme je l'ai écrit.
--------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Gaea's Cradle à 400€ sur MKM J'ai bien fait de pas revendre mon playset quand ils étaient à 100€ En même temps je saurais même pas comment revendre ce genre de truc, ça vaut trop cher ça me fait flipper Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-02-2021 à 15:21:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Atigrou |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Trouvé ^^ --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Devil'sTiger | Ici: https://www.cardmarket.com/en/Magic
|
Atigrou | Tes legend ne seraient pas des renaissance par hasard ? Message édité par Atigrou le 10-03-2021 à 18:50:12 --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Atigrou | Grosso modo si tu as de l'arabian, antiquities, legend ou the dark bord noir en français ou allemand c'est du renaissance. En anglais bord blanc du chronicles. --------------- Troll2jeux |
morphus888 |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Atigrou |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Une capacité activée c'est noté comme "coût : action" avec les deux points. Le coût ça peut être engager ta carte, payer zéro en mana, etc. Si c'est "quand (événement), (action)" c'est déclenché. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil'sTiger |
|
kirdape | C'est compliqué. Essaye de comparer avec des cartes de la même extension pour voir si elles sont pareils.
|
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |