| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 11:47:17 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 14:07:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Je comprends pas que tu trouves ça nul. Perso je joue un deck compétitif standard BR et il y a quelques parties que j'aurai gagné contre Thragtusk grâce à cette carte. Ce qui embête avec ce deck c'est bien plus le gain de PV que le 5/3 en soi. (ou même le token 3/3...) Bon je sais pas si elle va rentrer juste pour ça (dur de faire de la place Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 03-01-2013 à 14:40:23 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 14:28:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-01-2013 à 14:52:07 |
blastm Nullus anxietas | ca va que c'est un 1/1 de base et que c'est pas dans les couleurs simic Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-01-2013 à 14:53:07 |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 14:52:34 ![]() ![]() |
obe | c'est bien ce que je dis, assembler juste avec des tuteurs, même en casual c'est pas jouable.
--------------- Persos D4 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-01-2013 à 14:59:55 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | En casual, tout est jouable. Et ce genre de deck en multi-casual peut voler des parties de manière magistrale Bon part contre un petit jeux de massacre-like et le deck est foutu Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-01-2013 à 15:00:08 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 15:06:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 03-01-2013 à 15:13:46 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Et ca rentre bien dans la stratégie défensive d'orzhov, avec extort et tout Edit : et avec une aura de boost dessus (genre ethereal armor ou deviant glee ou un équivalent gatecrash), non seulement cette 1/1 devient dangereuse et tu te dois de la gérer, mais en plus, une fois gérée, elle annule le card disadvantage de l'aura (sauf évidemment sur Pacifism -like), tout en pétant ta grosse menace. Oui, je parle en limité, pour le coup Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 15:27:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-01-2013 à 15:34:12 |
metalyogi Chevelu à poil court | Y'en a qui jouent sur MTGO icite ? J'hésite à m'y mettre aussi. Refaire des decks a réveillé une envie frénétique de jouer. Message édité par metalyogi le 03-01-2013 à 18:04:51 --------------- Mon profil Last FM |
cosmoschtroumpf dawa powered | Si tu veux juste faire du draft, pourquoi ne pas le faire dans un magasin ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
___alt |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 18:17:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
metalyogi Chevelu à poil court |
Parce que à la base je demandais des renseignements sur MTGO par sur ce qui est le mieux Message édité par metalyogi le 03-01-2013 à 18:26:55 --------------- Mon profil Last FM |
DepZ Me choose to Go Face. | Joel, par le plus grand des hasards, tu saurais ce qui se passe avec JTM ? C'est crédible ces rumeurs d'unban en modern ? --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
KibitO | Ca se voit que Noel est passé ou qu'une nouvelle édition va sortir. Je viens de vendre 3 Marsh Flat. |
blastm Nullus anxietas |
|
Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 04-01-2013 à 10:00:47 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 04-01-2013 à 10:13:32 |
Disons que j'étais plus habitué aux transformations en grenouille qui ne détruisent pas, ce qui fait que tu pouvais blinker/renvoyer la créa dans ta main, là walou, au cim direct N'empêche qu'avec la survivance ça va être bien sympa en GU... Message édité par sh_kyra le 04-01-2013 à 10:27:10 |
KibitO |
|
Frye |
Message cité 1 fois Message édité par Frye le 04-01-2013 à 17:31:42 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |