Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°32835669
___alt
Posté le 03-01-2013 à 11:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

sh_kyra a écrit :

Ça me paraît évident que c'est pour contrer le gain de PV de Thragcorne moi...

Non, c'est nul. Parce qu'au passage le mec il a un body assez imposant et sur Restoration Angel tu prends la sauce infinie.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 11:47:17  profilanswer

n°32835717
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-01-2013 à 11:49:54  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ça me paraît évident que c'est pour contrer le gain de PV de Thragcorne moi...

ah oui putain thragtusk :o

blastm a écrit :

le coté prévenions des dégâts par contre :/

ca, c'est d'une part parce que la quasi-totalité des cartes qui empêchent de gagner des pv empêchent aussi de prévenir les dégâts (en plus ça simplifie la carte pour les noobs qui risquent de confondre gain de pv en réponse, et prévention), et d'autre part, c'est "flavorful". Hé oui, les cartes sont parfois créées juste pour l'ambiance et l'histoire qu'elles racontent, pas seulement pour gagner des tournois :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°32835790
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-01-2013 à 11:54:38  profilanswer

___alt a écrit :

Non, c'est nul. Parce qu'au passage le mec il a un body assez imposant et sur Restoration Angel tu prends la sauce infinie.

Ben, avec un deck burn, si en face il gagne 5pv, c'est mal. Alors que, à la place de gagner 5pv il en perd 3, c'est bien.

---------------
n°32836324
___alt
Posté le 03-01-2013 à 12:39:46  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben, avec un deck burn, si en face il gagne 5pv, c'est mal. Alors que, à la place de gagner 5pv il en perd 3, c'est bien.

Oui mais ça n'a rien de spécifique à Thragtusk et j'ajoute que ça laisse le Thragtusk sur la table ce qui n'est pas complètement la fête du slip.

---------------
n°32836866
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 03-01-2013 à 13:36:50  profilanswer

Biovisionnaire ca va se jouer avec Cackling Counterpart, Phantasmal Image et je pense surtout avec soit :

- un moteur auto-meule + Angel of Glory's Rise + Unburial Rites qui reanime tt les humans du cimetierre
 - un moteur token quelconque avec Mirrorweave

n°32837245
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-01-2013 à 14:04:52  profilanswer

___alt a écrit :

Oui mais ça n'a rien de spécifique à Thragtusk et j'ajoute que ça laisse le Thragtusk sur la table ce qui n'est pas complètement la fête du slip.

Pour le "rien de spécifique à Thragtusk", je ne m'avancerais pas. Ils font très souvent des cartes spéciales pour contrer une carte en particulier (exemple : ash zealot pour contrer snapcaster mage : lors des previews ils avaient bien dit "on voulait un anti-snapcaster, et le first strike c'est juste pour qu'il meurt pas en combat snap/zealot" ).

Et t'as beau avoir un tusk, si t'es à 4 ou 5 et que tu comptais sur le gain de pv pour revenir, c'est pas la fête du slip pour toi non plus :p

Joel F a écrit :

Biovisionnaire ca va se jouer avec Cackling Counterpart, Phantasmal Image et je pense surtout avec soit :

- un moteur auto-meule + Angel of Glory's Rise + Unburial Rites qui reanime tt les humans du cimetierre
 - un moteur token quelconque avec Mirrorweave

pour le angel of glory's rise, ca implique d'avoir les 4 visionnaires dans le graveyard, je doute que ce soit facile à faire, sans buried alive ni Entomb :D

sinon oui, tokens + Mirrorweave c'est sans doute plus réaliste :)

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 14:07:01

---------------
n°32837591
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-01-2013 à 14:27:08  profilanswer

___alt a écrit :

Je comprends pas que tu trouves ça nul. Perso je joue un deck compétitif standard BR et il y a quelques parties que j'aurai gagné contre Thragtusk grâce à cette carte. Ce qui embête avec ce deck c'est bien plus le gain de PV que le 5/3 en soi. (ou même le token 3/3...)

Bon je sais pas si elle va rentrer juste pour ça (dur de faire de la place :o ), mais je la sens potentiellement efficace dans cet archétype. Faut bien sur l'utiliser au bon moment (pas quand le type à 3W détapé quoi... )
A noter que ça sert aussi contre les sphinx revelation's.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 03-01-2013 à 14:40:23
n°32837613
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-01-2013 à 14:28:23  profilanswer

sh_kyra a écrit :

A noter que ça sert aussi contre les sphinx's revelation.

putain et moi j'ai juste pensé à centaur healer :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 14:28:44

---------------
n°32838047
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-01-2013 à 14:50:48  profilanswer

Citation :

http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=138342&d=1357204911
¿High Priest of Penance?
WB
Human Cleric
Whenever High Priest of Penance is dealt damage, you may destroy target nonland permanent.  

[:oovaveoo]

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 03-01-2013 à 14:52:07
n°32838081
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-01-2013 à 14:52:34  profilanswer

ca va que c'est un 1/1 de base et que c'est pas dans les couleurs simic  :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-01-2013 à 14:53:07
mood
Publicité
Posté le 03-01-2013 à 14:52:34  profilanswer

n°32838132
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-01-2013 à 14:55:01  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Citation :

http://forums.mtgsalvation.com/att [...] 1357204911
¿High Priest of Penance?
WB
Human Cleric
Whenever High Priest of Penance is dealt damage, you may destroy target nonland permanent.  

[:oovaveoo]

darksteel plate
vas-y attaque [:raph0ux]  

blastm a écrit :

ca va que c'est un 1/1 de base et que c'est pas dans les couleurs simic  :/

doit y avoir des combos débiles à faire :o mais bon, clairement, encore une carte johnny casual :D

---------------
n°32838139
obe
Posté le 03-01-2013 à 14:55:28  profilanswer

c'est bien ce que je dis, assembler juste avec des tuteurs, même en casual c'est pas jouable.
Avec des clones ca peut faire un casual ... bien casual :lol:

---------------
Persos D4
n°32838165
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-01-2013 à 14:56:50  profilanswer

obe a écrit :

même en casual c'est pas jouable.

chacun sa définition de casual... [:spamafote]

---------------
n°32838183
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-01-2013 à 14:57:56  profilanswer

doit y avoir des combos débiles à faire :o

clairement :o
mais la même dans les deck compet c'est pas impossible de le voir, pour le coups, si y a des archétype WB, combinaison qui commence a être définitivement bien dotée  :D
y a pas mal de façons de la gérer, sans avoir le feedback, mais la plupart coûtent plus que 2 :D

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 03-01-2013 à 14:59:55
n°32838191
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 03-01-2013 à 14:58:11  profilanswer

En casual, tout est jouable. Et ce genre de deck en multi-casual peut voler des parties de manière magistrale :D

Bon part contre un petit jeux de massacre-like et le deck est foutu  [:aokiji]

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 03-01-2013 à 15:00:08
n°32838311
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-01-2013 à 15:05:57  profilanswer

blastm a écrit :

mais la même dans les deck compet c'est pas impossible de le voir, pour le coups, si y a des archétype WB, combinaison qui commence a être définitivement bien dotée  :D
y a pas mal de façons de la gérer, sans avoir le feedback, mais la plupart coûtent plus que 2 :D

En même temps, il est pas si difficile à gérer que ça, je trouve. Outre genre oblivion ring ou detention sphere, on peut penser à tragic slip ou Mutilate par exemple, ou n'importe quel effet de sacrifice, genre tribute to hunger ou liliana of the veil. Ou même liliana of the dark realms.
Et tu peux passer outre en volant.

Evidemment, mono-rouge et mono-vert auront du mal à passer outre, sans lui faire de dégâts et sans voler.

sh_kyra a écrit :

En casual, tout est jouable. Et ce genre de deck en multi-casual peut voler des parties de manière magistrale :D

voilà, ça c'est l'esprit casual :D tout est jouable :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 15:06:58

---------------
n°32838440
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-01-2013 à 15:12:54  profilanswer

En même temps, il est pas si difficile à gérer que ça, je trouve. Outre genre oblivion ring ou detention sphere, on peut penser à tragic slip ou Mutilate par exemple, ou n'importe quel effet de sacrifice, genre tribute to hunger ou liliana of the veil. Ou même liliana of the dark realms.

voila, en noir t'as a peut près tout ce qu'il faut pour la gérer, mais sur un malentendu ca peut passer et au pire ca se side pour la 2éme,
en blanc/ bleu ca lui coutera au moins aussi cher que ce que t'as dépensé en mana pour le poser, voir plus, et le mec perds un removal pour un truc plus critique,
et le vert/rouge sont bien emmerdés :o

je sais pas si je serais très content d'ouvrir ca en limité vu que c'est une rare, mais pas évident que ce soit une crap en standart ou edh :/

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 03-01-2013 à 15:13:46
n°32838489
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2013 à 15:15:29  profilanswer

blastm a écrit :

en blanc/ bleu ca lui coutera au moins aussi cher que ce que t'as dépensé en mana pour le poser, voir plus, et le mec perds un removal pour un truc plus critique,
et le vert/rouge sont bien emmerdés :o

Mais pourquoi :??: C'est une 1/1, 0 danger en attaque. A la limite ça fait un bloqueur chiant... bouerf.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°32838632
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-01-2013 à 15:23:34  profilanswer

blastm a écrit :

je sais pas si je serais très content d'ouvrir ca en limité vu que c'est une rare, mais pas évident que ce soit une crap en standart ou edh :/

En limité c'est probablement plus fort qu'en construit amha. Ca t'empêche complètement d'attaquer avec tout ce qui n'a pas d'évasion pour ne pas perdre ton spoiler.

Taiche a écrit :

Mais pourquoi :??: C'est une 1/1, 0 danger en attaque. A la limite ça fait un bloqueur chiant... bouerf.

Ben oui, c'est pas en attaque qu'il dérange :o mais ca te fait un bloqueur qui te pète ta menace la plus dangereuse sur le board... que ce soit une créature ou non.
Oui tu vas contourner la menace relativement facilement, mais potentiellement, ça peut faire gagner un tour ou deux, ou ça peut nécessiter un removal (genre  ou o-ring) que tu aurais bien conservé pour un truc plus... gênant, disons.

Et ca rentre bien dans la stratégie défensive d'orzhov, avec extort et tout :D

Edit : et avec une aura de boost dessus (genre ethereal armor ou deviant glee ou un équivalent gatecrash), non seulement cette 1/1 devient dangereuse et tu te dois de la gérer, mais en plus, une fois gérée, elle annule le card disadvantage de l'aura (sauf évidemment sur Pacifism -like), tout en pétant ta grosse menace. Oui, je parle en limité, pour le coup :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 15:27:34

---------------
n°32838678
blastm
Nullus anxietas
Posté le 03-01-2013 à 15:25:26  profilanswer

Taiche a écrit :

je sais pas moi, même sans rêver a ce qu'on pourrait voir en WBU/WBR/WBG pour lui donner une valeur en attaque, c'est déjà pas mal, ca lui assure potentiellement une utilité même quand la partie est avancée et contre n'importe quel archétype, ce qui est pas toujours le cas de créas à 1 ou 2 cmc.. :/

Message édité par blastm le 03-01-2013 à 15:34:12
n°32841078
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 03-01-2013 à 18:04:14  profilanswer

Y'en a qui jouent sur MTGO icite ? J'hésite à m'y mettre aussi. Refaire des decks a réveillé une envie frénétique de jouer.
Ca marche comment ?
Mon truc ce serait pour faire du draft essentiellement, j'ai toujours adoré ca. Les prix c'est comme pour des vrais boosters ?
L'interface est bien intuitive ou faut vraiment s'y faire au départ ?
Le jour où on veut on peut échanger nos cartes vituelles contre des cartes carton ?
caÿ quoi le meilleur deck du monde ? :o
l'univers est il infini ?
quel est le sens de la vie ?

Message édité par metalyogi le 03-01-2013 à 18:04:51

---------------
Mon profil Last FM
n°32841130
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-01-2013 à 18:10:02  profilanswer

Si tu veux juste faire du draft, pourquoi ne pas le faire dans un magasin ? :o

---------------
n°32841137
___alt
Posté le 03-01-2013 à 18:10:41  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Je comprends pas que tu trouves ça nul. Perso je joue un deck compétitif standard BR et il y a quelques parties que j'aurai gagné contre Thragtusk grâce à cette carte. Ce qui embête avec ce deck c'est bien plus le gain de PV que le 5/3 en soi. (ou même le token 3/3...)

Bon je sais pas si elle va rentrer juste pour ça (dur de faire de la place :o ), mais je la sens potentiellement efficace dans cet archétype. Faut bien sur l'utiliser au bon moment (pas quand le type à 3W détapé quoi... )
A noter que ça sert aussi contre les sphinx revelation's.

Mon premier avis était que c'était nul comme "carte pour briser la domination de Thragtusk".
Parce que ça ne rentre que dans un ou deux archétypes maxi et seulement quand on a eu assez de patate pour mettre l'adversaire dans le rouge avant le tour 5.

---------------
n°32841140
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 03-01-2013 à 18:10:45  profilanswer

C'est plein de gens qui sentent fort :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°32841148
___alt
Posté le 03-01-2013 à 18:11:52  profilanswer

Taiche a écrit :

Ça fait un bloqueur très chiant. Donc ça fait gagner du temps au joueur "contrôle", donc c'est tout bon.
Par contre ça aime pas vraiment le trample cette carte (ça fait que du 1 pour 1 dans ce cas)

---------------
n°32841177
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 03-01-2013 à 18:16:18  profilanswer

___alt a écrit :

Mon premier avis était que c'était nul comme "carte pour briser la domination de Thragtusk".

Personne n'a parlé de domination [:dawao]
Juste que c'est vrai que ça donne des armes à RDW/Rakdos aggro/futur boros aggro/futur gruul aggo, contre notamment Thragtusk et Sphinx's Revelation.

Brad Pitt a écrit :

C'est plein de gens qui sentent fort :o

Ca fait partie du charme :o

___alt a écrit :

Ça fait un bloqueur très chiant. Donc ça fait gagner du temps au joueur "contrôle", donc c'est tout bon.
Par contre ça aime pas vraiment le trample cette carte (ça fait que du 1 pour 1 dans ce cas)

Tu lui colle nightshadepeddler, et hop, ça fait du 2 pour 1 :D et viens pas me dire que c'est pas jouable, y'en a bien qui mettent izzet staticaster avec nightshade peddler :p

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 18:17:52

---------------
n°32841247
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 03-01-2013 à 18:25:37  profilanswer

Parce que je ne sais pas s'il y a des magasins qui font ca sur Rouen (quoique peut être Le Bazard du Bizarre), parce que un horaire + un endroit particulier c'est contraignant, parce que je suis complètement largué sur les dernières extensions donc j'aimerais d'abord me remettre à niveau, parce que chez moi je peux écouter de la musique à fond en même temps

Parce que à la base je demandais des renseignements sur MTGO par sur ce qui est le mieux :o

Message édité par metalyogi le 03-01-2013 à 18:26:55

---------------
Mon profil Last FM
n°32844089
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 03-01-2013 à 23:02:38  profilanswer

Joel, par le plus grand des hasards, tu saurais ce qui se passe avec JTM ? C'est crédible ces rumeurs d'unban en modern ?

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°32844521
KibitO
Posté le 03-01-2013 à 23:58:49  profilanswer

Ca se voit que Noel est passé ou qu'une nouvelle édition va sortir. Je viens de vendre 3 Marsh Flat.

n°32844563
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-01-2013 à 00:06:52  profilanswer

KibitO a écrit :

Ca se voit que Noel est passé ou qu'une nouvelle édition va sortir. Je viens de vendre 3 Marsh Flat.

alors qu'ils ont pris 50% en un peut plus de 3 mois? ca pue la saison de modern surtout :o

n°32846117
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 04-01-2013 à 09:50:33  profilanswer

___alt a écrit :

Parce que ça ne rentre que dans un ou deux archétypes maxi et seulement quand on a eu assez de patate pour mettre l'adversaire dans le rouge avant le tour 5.

Ah ouais mais je voyais pas ça comme ça, je parlais juste pour certains decks. C'est souvent au tour 5 que tu kill avec un BR aggro, rien de plus rageant qu'un Thragtusk qui débarque tellement il peut retourner la partie. Là y'a moyen que ça lui fasse perdre le tour qu'il faut pour gagner derrière.  

Enfin bon je testerai (ça reste une carte de side) et je vous dirai mais c'est certain que c'est pas ça qui va me faire vendre mon playset de sangliers.

Spoilers du jour bonjour:

Citation :

http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=138387&d=1357276772http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=138377&d=1357275757http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=138378&d=1357275793
http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=138383&d=1357275904http://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=138360&d=1357243181

Très bonne la commune boros  [:huit]

Ah et j'ai trouvé ça...
http://smfcorp.net/broll/petitCaribouMangeDansLaPrairie.jpg

Je me demande ce qu'ils ont fumé là  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par sh_kyra le 04-01-2013 à 10:00:47
n°32846367
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-01-2013 à 10:08:23  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ah et j'ai trouvé ça...
http://smfcorp.net/broll/petitCari [...] rairie.jpg

Bah je sais pas... pour 1 tu transformes une 9/9 piétinement en 3/3.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°32846392
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 04-01-2013 à 10:10:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah je sais pas... pour 1 tu transformes une 9/9 piétinement en 3/3.

Ah non mais c'est une excellente unco. Je trouvais ça limite complètement abusé en U, en fait y a déjà quasi la même carte qui existe :D

http://www.smfcorp.net//images/cartes/62/68456.jpg

n°32846435
blastm
Nullus anxietas
Posté le 04-01-2013 à 10:12:38  profilanswer

sh_kyra a écrit :

c'est quasiment une réédition ca non?
dans duels 2013 dans le deck simic y avait déjà une carte dont j'ai oublié le nom et qui doit appartenir a une édition précédente qui faisait déjà la même chose mais en transformant la créature en singe 3/3 vert :o
*ed*  [:blastm]

Message édité par blastm le 04-01-2013 à 10:13:32
n°32846473
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 04-01-2013 à 10:15:21  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Très bonne la commune boros  [:huit]

Ah et j'ai trouvé ça...
http://smfcorp.net/broll/petitCari [...] rairie.jpg

skyknight legionnaire c'est un reprint

l'autre c'est sympa, on n'a pas l'habitude de voir ça en bleu, mais "transformation définitive de créature" c'est bien bleu.

---------------
n°32846648
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 04-01-2013 à 10:25:33  profilanswer

skyknight legionnaire c'est un reprint

l'autre c'est sympa, on n'a pas l'habitude de voir ça en bleu, mais "transformation définitive de créature" c'est bien bleu.

Disons que j'étais plus habitué aux transformations en grenouille qui ne détruisent pas, ce qui fait que tu pouvais blinker/renvoyer la créa dans ta main, là walou, au cim direct :D
D'ailleurs ce sort sur une créa indestructible, ça pond bien son token 3/3 même si la créa est pas détruite nan?

N'empêche qu'avec la survivance ça va être bien sympa en GU...

Message édité par sh_kyra le 04-01-2013 à 10:27:10
n°32848361
KibitO
Posté le 04-01-2013 à 11:58:05  profilanswer

blastm a écrit :

alors qu'ils ont pris 50% en un peut plus de 3 mois? ca pue la saison de modern surtout :o

Dac.

n°32851904
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2013 à 15:56:42  answer

Ptite question sur MTGO et les drafts / Sealed:

Quelles sont les différents types de tournois et leurs différences ? Lequel recommanderiez vous sur MTGO ?

Dans un draft, garde-ton les cartes ouverts dans les booster ou celle que l'on pick ?

Merci :jap:

n°32853419
Frye
Posté le 04-01-2013 à 17:30:05  profilanswer

En draft :

- Draft 8-4 : Elimination directe, winner 8 boosters, 2nd 4 boosters
- Draft 4-3-2-2 : Elimination directe, winner 4 boosters, 2nd 3 boosters, 3e 2
- Draft Swiss : 3 rondes, 1 booster mini si tu gagnes 1 match

En draft, tu conserves les cartes que tu picks.

Si tu es nul ou tu débutes, fais les swiss draft.
Si tu assures, les 8-4.

Tu peux voir la description des différents tournois en cliquant dessus sinon  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Frye le 04-01-2013 à 17:31:42
n°32855011
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 04-01-2013 à 20:27:38  profilanswer

DepZ a écrit :

Joel, par le plus grand des hasards, tu saurais ce qui se passe avec JTM ? C'est crédible ces rumeurs d'unban en modern ?

JTM ? rien de special
Par contre, le general de Gaule me dit que JTMA lui va monter :o

Side note, je cherche des Sylvan Scrying et des Serum Visions en grosse qté.

n°32855098
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 04-01-2013 à 20:38:03  profilanswer

pour le angel of glory's rise, ca implique d'avoir les 4 visionnaires dans le graveyard, je doute que ce soit facile à faire, sans buried alive ni Entomb :D

sinon oui, tokens + Mirrorweave c'est sans doute plus réaliste :)

En Legacy je vois pas le souci. Mieux, BUG avec combo Living Death

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  584  585  586  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)