| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 16:47:17 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-01-2013 à 16:50:17 |
yoak négligemment lourd | le machin bleu qui fait dérouler ta lib jusqu'a faire trouver une créature, ca peut pas etre raccord ? |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2013 à 17:08:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoak négligemment lourd | cela dit, avec polymorph, j'irai plutot chercher emrakul, en fait, comme tout le monde |
blastm Nullus anxietas | Bon et puis green sun est ban en modern, aussi --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
yoak négligemment lourd |
metalyogi Chevelu à poil court | Je me remets à faire quelques decks (en photocopies) en prévision de petites soirées avec des potes aussi ex joueurs de Magic. Qu'est ce que vous conseillerez comme deck à la fois costaud et fun (aucun format particulier) ? Bref vous avez quoi en stock ? Message cité 3 fois Message édité par metalyogi le 02-01-2013 à 17:23:08 --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 17:46:03 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done |
Donc dans le doute, quand on me dit "je joue casual", je sors direct tempo thresh et ensuite je change de deck en fonction, ou pas J'suis sur qu'Obe fait le même. Dis lui que tu joues casual, tu vas voir qu'il va te sortir No RUG Message édité par fenrir1 le 02-01-2013 à 19:49:19 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Et moi je joue contre un casual qui a 2 decks, faits à 90% de communes des 10 boosters qu'il a ouvert dans sa vie, et je me fais des decks spéciaux contre lui, qui ne soient pas trop forts --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
blastm Nullus anxietas |
fenrir1 Done |
Atigrou | Yogi > vous jouez en legacy ou T1 ? Vous avez fixé des limites au niveau des copies ? Vous jouez en multi ou duel ?
Atigrou |
KibitO |
metalyogi Chevelu à poil court |
Je sais même pas ce que signifie Legacy. Le T1 ca me parle, c'est tout autorisé depuis la 1ere édition ou bien ca a changé depuis 10 ans ? Madness je connais, j'en ai un vieux que j'aime beaucoup, mais un W/G, pas un U/G comme on le voit partout, juste pour utiliser l'anouride sautebroussaille Message édité par metalyogi le 02-01-2013 à 22:42:13 --------------- Mon profil Last FM |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
oggy7 | Sinon le cube c'est la vie rien à battre des banlist..... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Atigrou |
Atigrou |
yoak négligemment lourd |
cosmoschtroumpf dawa powered | timely reinforcements / kitchen finks / obstinate baloth... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fenrir1 Done |
yoak négligemment lourd | ouais, t'as saisi l'idée quoi |
blastm Nullus anxietas |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-01-2013 à 11:23:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 03-01-2013 à 11:30:25 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Ça me paraît évident que c'est pour contrer le gain de PV de Thragcorne moi... Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 03-01-2013 à 11:29:59 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 03-01-2013 à 11:33:29 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |