Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8940 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°31898949
Poney92
Posté le 06-10-2012 à 12:06:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lebibi a écrit :

vas y balance un pseudo stp :D

Y a pas un seul joueur de legacy pur qui a du skill non ? Je me souviens de Deltour au BoM qui se faisait trashé sur MTGFr par les "grand prêtres du legacy" parce qu'il s'était mis au legacy genre 3 semaines avant le tournoi et que "le format est tellement varié il va se faire bourrer il peut pas connaître le format en 3 semaines"  et qui découvrait une partie des cartes de ses adversaires et qui fait quand même top 8.

Message cité 2 fois
Message édité par Poney92 le 06-10-2012 à 12:08:40

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 12:06:04  profilanswer

n°31899323
drake-
All doomed
Posté le 06-10-2012 à 12:53:10  profilanswer

pas un boomerang, un désenchantement :p

n°31899551
Atigrou
Posté le 06-10-2012 à 13:18:29  profilanswer

drake- a écrit :

pas un boomerang, un désenchantement :p

abolish

---------------
Troll2jeux
n°31900136
drake-
All doomed
Posté le 06-10-2012 à 14:37:59  profilanswer

:jap:

n°31900988
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-10-2012 à 17:01:31  profilanswer

lebibi a écrit :

vas y balance un pseudo stp :D

Bah, watanabe, who else ?

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°31901008
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-10-2012 à 17:04:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a pas un seul joueur de legacy pur qui a du skill non ?  

C'est pire en Vintage. Le seul tournoi de vintage que j'ai fait cette année, j'ai eu l'impression d'être dans un ESAT.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°31901080
Atigrou
Posté le 06-10-2012 à 17:18:09  profilanswer

DepZ a écrit :

pourtant c'est un gars vraiment sympa !

---------------
Troll2jeux
n°31901084
Atigrou
Posté le 06-10-2012 à 17:18:50  profilanswer

DepZ a écrit :

C'est pire en Vintage. Le seul tournoi de vintage que j'ai fait cette année, j'ai eu l'impression d'être dans un ESAT.

esat ?

---------------
Troll2jeux
n°31901100
Atigrou
Posté le 06-10-2012 à 17:22:11  profilanswer

d'ailleurs y a un vintage le 20 octobre à uchronie si ça te branche !

---------------
Troll2jeux
n°31901112
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-10-2012 à 17:25:07  profilanswer

Atigrou a écrit :

pourtant c'est un gars vraiment sympa !

On ne doit pas parler du même. Ou alors, il a un jumeau maléfique.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-10-2012 à 17:25:07  profilanswer

n°31901135
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-10-2012 à 17:31:16  profilanswer

Établissements et services d'aide par le travail. Encore que c'est méchant pour les majeurs protégés, sur un tournoi de vintage le niveau de misplay est tel chez certains, qu ils ne doivent probablement voir qu'un seul hémisphère cérébral fonctionnel. (Brainstorm T1 à l'aveugle, l'autre façon de jouer à Magic)

Merci pour l'invitation à uchronie, mais n'ayant les moyens que de monter dredge, ayant été quand même méprisé 3 rondes sur 4 à cause de ce choix, je vais laisser ma place. J'y retournerai une fois powerisé.

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 06-10-2012 à 17:31:40

---------------
n°31901142
Atigrou
Posté le 06-10-2012 à 17:32:37  profilanswer

th

DepZ a écrit :

On ne doit pas parler du même. Ou alors, il a un jumeau maléfique.

:D

dans la communauté legacy et vintage y bien plus antipathique !!!

---------------
Troll2jeux
n°31901159
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-10-2012 à 17:35:00  profilanswer

Atigrou a écrit :

:D

dans la communauté legacy et vintage y bien plus antipathique !!!

Dans la communauté tout court, je crois que la France a quand même quelques spécimen de beau gabarit. Mention spéciale au nevropathe Morphilou.

---------------
n°31901187
Atigrou
Posté le 06-10-2012 à 17:40:29  profilanswer

DepZ a écrit :

Établissements et services d'aide par le travail. Encore que c'est méchant pour les majeurs protégés, sur un tournoi de vintage le niveau de misplay est tel chez certains, qu ils ne doivent probablement voir qu'un seul hémisphère cérébral fonctionnel. (Brainstorm T1 à l'aveugle, l'autre façon de jouer à Magic)

je connais pas la liste mais en vintage c'est pas forcement un mauvais play !  

DepZ a écrit :

Merci pour l'invitation à uchronie, mais n'ayant les moyens que de monter dredge, ayant été quand même méprisé 3 rondes sur 4 à cause de ce choix, je vais laisser ma place. J'y retournerai une fois powerisé.

j'y vais avec un rogue deck semi-pow j'ai même pas les mox des couleurs que je joue [:ddr555]  

et puis c'est le dernier tournois de bibi :o  

il te manque quoi dans ton dredge ?

---------------
Troll2jeux
n°31901193
Atigrou
Posté le 06-10-2012 à 17:40:59  profilanswer

DepZ a écrit :

Dans la communauté tout court, je crois que la France a quand même quelques spécimen de beau gabarit. Mention spéciale au nevropathe Morphilou.

au moins il joue pas :D

---------------
Troll2jeux
n°31901290
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-10-2012 à 17:56:10  profilanswer

Atigrou a écrit :

je connais pas la liste mais en vintage c'est pas forcement un mauvais play !  

Atigrou a écrit :

j'y vais avec un rogue deck semi-pow j'ai même pas les mox des couleurs que je joue [:ddr555]  

et puis c'est le dernier tournois de bibi :o  

il te manque quoi dans ton dredge ?

Brainstorm T1, on the play, je trouve ca over laid et totalement suboptimal.

Dans mon dredge ? Rien, il est même pimpé lol. Mais j'en ai marre de me prendre des "dredge = chatte.deck", du "ca joue dredge car ca n a pas les thunes pour le p9" etc etc.... Y'a quand même beaucoup de gens qui ont une sale mentalité :/ Donc je m'abstiens, j'ai autre chose à faire que d'avaler des couleuvres tout un après midi.  

---------------
n°31901296
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-10-2012 à 17:57:35  profilanswer

Atigrou a écrit :

au moins il joue pas :D

Il existe, hoard comme un goret, et plombe l'ambiance là où il est. Ah, s'il pouvait se mettre à un autre jeu...

---------------
n°31901362
Atigrou
Posté le 06-10-2012 à 18:06:21  profilanswer

DepZ a écrit :

Dans mon dredge ? Rien, il est même pimpé lol. Mais j'en ai marre de me prendre des "dredge = chatte.deck", du "ca joue dredge car ca n a pas les thunes pour le p9" etc etc.... Y'a quand même beaucoup de gens qui ont une sale mentalité :/ Donc je m'abstiens, j'ai autre chose à faire que d'avaler des couleuvres tout un après midi.  

tu t'en bats les couilles :o  

silteplaiiiiiiiiiiiis  [:monsieur merdocu]

---------------
Troll2jeux
n°31901374
Atigrou
Posté le 06-10-2012 à 18:08:04  profilanswer

DepZ a écrit :

Il existe, hoard comme un goret, et plombe l'ambiance là où il est. Ah, s'il pouvait se mettre à un autre jeu...

il a mauvaise haleine et toujours une bave blanche au coins de la bouche :D

---------------
Troll2jeux
n°31901477
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-10-2012 à 18:23:46  profilanswer

Atigrou a écrit :

il a mauvaise haleine et toujours une bave blanche au coins de la bouche :D

Je ne l'ai croisé qu'une fois, tu plaisantes j'espère, ca ne m'avait pas marqué.

---------------
n°31901501
Poney92
Posté le 06-10-2012 à 18:28:06  profilanswer

DepZ a écrit :

Bah le mec qui fait son rageu, tu le bourres et tu lui lache un "learn to play noob".

---------------
n°31901814
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-10-2012 à 19:14:37  profilanswer

Poney92 a écrit :

Bah le mec qui fait son rageu, tu le bourres et tu lui lache un "learn to play noob".

Je viens pour m amuser, pas pour m'engueuler... J'ai déjà assez mauvais caractère comme ça. Les mentalités ont évolué, y'a un truc avec le fric qui me pese un peu, y'a des gens qui clivent la dessus...

---------------
n°31903239
Atigrou
Posté le 06-10-2012 à 21:52:39  profilanswer

DepZ a écrit :

Je ne l'ai croisé qu'une fois, tu plaisantes j'espère, ca ne m'avait pas marqué.

Même pas !

---------------
Troll2jeux
n°31903371
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 06-10-2012 à 22:07:28  profilanswer

DepZ a écrit :

ha ouais zarb. Il est un peu grand gueule et aime pas perdre mais c'est jamais méchant. :)
Par contre en legacy j'en connais quelques uns qui méritent des baffes, et quand je les bats, c'est tjrs un double plaisir !

Obe sait de qui je parle :D

---------------

n°31903519
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-10-2012 à 22:31:58  profilanswer

lebibi a écrit :

ha ouais zarb. Il est un peu grand gueule et aime pas perdre mais c'est jamais méchant. :)
Par contre en legacy j'en connais quelques uns qui méritent des baffes, et quand je les bats, c'est tjrs un double plaisir !

Obe sait de qui je parle :D

Pour moi c'est la quintessence de ce qui déconne dans cette communauté : Enorme Grande gueule (doux euphémisme que ton "un peu" ), ouvertement méprisant pour autrui sur les question de pimp et de fric... Quant à ne pas aimer perdre, c'est joueur de niveau très correct mais qui ne conçoit pas autre chose que la "chatte" adverse comme raison de la défait et le fait savoir sans beaucoup de pincettes...  

C'est l'un des plus emblématiques de la communauté legacy en france, mais je le trouve super clivant, j'adhère pas DU TOUT à la façon d'être, que ca soit sur le net ou en live, il renvoie une image déplorable confondante aux stérotypes...  

Tant qu'on y est, qui tu trouves insupportable ?

---------------
n°31903529
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 06-10-2012 à 22:33:09  profilanswer

Atigrou a écrit :

Même pas !

Dur. Je me suis toujours demandé c'était quoi sa life  pour être aussi à cheval sur l'état d'un bout de carton (femme, mômes ?)

---------------
n°31903689
lebibi
Posté le 06-10-2012 à 22:59:31  profilanswer

DepZ a écrit :

Pour moi c'est la quintessence de ce qui déconne dans cette communauté : Enorme Grande gueule (doux euphémisme que ton "un peu" ), ouvertement méprisant pour autrui sur les question de pimp et de fric... Quant à ne pas aimer perdre, c'est joueur de niveau très correct mais qui ne conçoit pas autre chose que la "chatte" adverse comme raison de la défait et le fait savoir sans beaucoup de pincettes...  

C'est l'un des plus emblématiques de la communauté legacy en france, mais je le trouve super clivant, j'adhère pas DU TOUT à la façon d'être, que ca soit sur le net ou en live, il renvoie une image déplorable confondante aux stérotypes...  

Faut pas hésiter à les remettre en place, ou voir même appeler un arbitre si l'adversaire est borderline voir insultant :)

Message édité par lebibi le 06-10-2012 à 22:59:41

---------------

n°31904089
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-10-2012 à 00:03:24  profilanswer

Je viens de réaliser que le charme de rakdos c'est une super carte de side en moderne : exiler un cimetière (classique, souvent utile), détruire un artefact (idem), et "chaque créature inflige 1 blessure à son contrôleur" c'est très bien contre twin-exarch, storm warren ou équivalent.

Ya plus que le golgari que je trouve un peu naze du coup :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°31904733
___alt
Posté le 07-10-2012 à 01:59:35  profilanswer

Poney92 a écrit :

Y a pas un seul joueur de legacy pur qui a du skill non ? Je me souviens de Deltour au BoM qui se faisait trashé sur MTGFr par les "grand prêtres du legacy" parce qu'il s'était mis au legacy genre 3 semaines avant le tournoi et que "le format est tellement varié il va se faire bourrer il peut pas connaître le format en 3 semaines"  et qui découvrait une partie des cartes de ses adversaires et qui fait quand même top 8.

Je me souviens aussi de Pierre D. dans le Legacy de Cachan qui bourre tout le monde mais qui a quand même demandé à son adversaire ce que faisait Sylvan Library parce qu'il connaissait pas la carte et avait pris le deck en main 5 minutes avant le tournoi [:ddr555]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°31904871
Atigrou
Posté le 07-10-2012 à 02:20:16  profilanswer

DepZ a écrit :

Rock Lee, seareal

---------------
Troll2jeux
n°31906902
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 07-10-2012 à 12:57:43  profilanswer

mtgfrance et co de totue façon c'est un bassin endogéne nefaste. A part quelque personnes civilisées, y a rien a en tirer.

Et +1 sur le sociopathe en T1

Message cité 1 fois
Message édité par Joel F le 07-10-2012 à 12:57:54
n°31907318
lebibi
Posté le 07-10-2012 à 13:54:08  profilanswer

Atigrou a écrit :

Rock Lee, seareal

huhu

Rock Lee : mauvais perdant, et quand il gagne il te fait savoir. Je gagne contre lui une final d'un tournoi T1 et je repars avec le Time Walk PSA8 : le kif du kif, depuis il me prend moins de haut.

SeaRHill : pareil, prend les gens de haut, quand tu gagnes tu as tjrs de la chatte est pas lui. Et il t'insulte presque en te disant que tu es nul et que tu joues un deck de merde. Bilan, je lui ai mis plusieurs fois la misère avec mon deck Belcher en legacy.  

Ca fait du bien d'en calmer quelques uns parfois. Le problème est qu'il sont bons, et ils le savent...le chevilles ont doublé de volume.

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 07-10-2012 à 13:54:37

---------------

n°31907753
Poney92
Posté le 07-10-2012 à 14:52:19  profilanswer

DepZ a écrit :

Je connais pas le mec ni le legacy, mais bon le trashtalking c'est la base de Magic en France non ? En particulier sur Paris. ça remonte à l'ère Ostelen et c'est aussi un des intérêt du jeu, de mettre la pression à son adversaire, de le faire tilter et de pousser sa missplay à coup de pression.  

Et ensuite si t'aimes pas les questions de pimp et de fric, bah tu joues en limité. Moi même je suis mauvais à Magic (je l'ai toujours été), mais au moins quand j'affronte des adversaires skillés je progresse et je trouve des trucs cools. Jouer contre des gens qui se branlent à l'infini sur l'argent qu'ils ont mis dans une carte, sur l'altération qu'ils ont faite (alors que 99% des altérations sont absolument laide) mais qui sont incapable de tourner autour du moindre spell parce qu'ils jouent à Magic en poussant les cartes sans réfléchir y a effectivement de quoi dégouter.  

---------------
n°31908438
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-10-2012 à 16:19:40  profilanswer

lebibi a écrit :

Le problème est qu'il sont bons, et ils le savent...le chevilles ont doublé de volume.

Bon. A Magic. CA mérite quand même de relativiser.

---------------
n°31908619
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 07-10-2012 à 16:45:18  profilanswer

Poney92 a écrit :

Je connais pas le mec ni le legacy, mais bon le trashtalking c'est la base de Magic en France non ? En particulier sur Paris. ça remonte à l'ère Ostelen et c'est aussi un des intérêt du jeu, de mettre la pression à son adversaire, de le faire tilter et de pousser sa missplay à coup de pression.  

Et ensuite si t'aimes pas les questions de pimp et de fric, bah tu joues en limité. Moi même je suis mauvais à Magic (je l'ai toujours été), mais au moins quand j'affronte des adversaires skillés je progresse et je trouve des trucs cools. Jouer contre des gens qui se branlent à l'infini sur l'argent qu'ils ont mis dans une carte, sur l'altération qu'ils ont faite (alors que 99% des altérations sont absolument laide) mais qui sont incapable de tourner autour du moindre spell parce qu'ils jouent à Magic en poussant les cartes sans réfléchir y a effectivement de quoi dégouter.  

En fait, Me faire trashtalker par un mec qui n'a pas vu une douche depuis 3 jours, j'ai du mal, c'est plus de mon âge. Je deviendrai vite Méchant. Et vu la consanguinité mtgfrancienne ou legacyfrancienne, j'aurai tort ;)

Tu parles d'une culture du trashtalk en France ?  

Y'a 15 ans Les Shaw, Vernay, Canut et consort étaient des no life absolus qui ont développés une sous culture à base de gimmick "c'est de la caille", "je te sauce" et "fais toi plaisir". Des  fake pros à un jeu de carte ou si t'es dieu tu touches le smic qui t'expliquent la vie... Ca donne un pseudo élitisme mâtiné de parisianisme assez affligeant.

Quand on y regarde de près, Faut se rendre à l'évidence : ca n'a jamais été constructif, aussi bien en terme d'images que de résultats : Wafo et Lévy sont des types corrects qui démontre l'inutilité totale de ce genre de pratiques (Cela dit il existe des gars qui perfent ET qui trashtalkent mais bien plus de gars qui trashtalkent sans résultats)  

Anecdote, Jeune joueur je m'etais fait trash talk par Malherbaud. Ca m'avait marqué puisque vu son palmares et mon modeste niveau il n'avait a priori pas besoin de ça. Je l'ai croisé l'an dernier dans un autre contexte, j'ai vu une belle épave en pleine obésité morbide...Ca donne matière à penser et à relativiser ^^

J'aime bien pimper, mais je n'éprouve pas le besoin d'être désagréable et méprisant.

---------------
n°31908827
Atigrou
Posté le 07-10-2012 à 17:08:24  profilanswer

DepZ a écrit :

Bon. A Magic. CA mérite quand même de relativiser.

J'te fout ta branlée quand tu veux le 20 à Uchronie  [:di_canio]

---------------
Troll2jeux
n°31909859
fenrir1
Done
Posté le 07-10-2012 à 18:49:22  profilanswer

Il est vrai que le joueur moyen de Magic, et de ce que j'ai pu voir de legacy, c'est pas Jude Law quoi :D

n°31913587
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-10-2012 à 23:25:09  profilanswer

Questions de ruling :

- Je cast Epic Experiment, et je tombe sur un, disons, Bonfire of the Damned. Je suis obligé de le caster à 0 ?
- Avec un Goblin Electromancer en jeu, est-ce que ça "réduit" le coût du X des sorts en X ?
- Epic Experiment + Overload : ça marche ?

Non, je ne suis pas du tout en train d'essayer de monter un deck combo Epic Experiment, je ne sais pas de quoi vous parlez :o
edit : mon test de deck combo débile : http://tappedout.net/mtg-decks/rtr [...] xperiment/

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2012 à 00:07:56

---------------
n°31914611
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 08-10-2012 à 01:09:34  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Questions de ruling :

- Je cast Epic Experiment, et je tombe sur un, disons, Bonfire of the Damned. Je suis obligé de le caster à 0 ?
- Avec un Goblin Electromancer en jeu, est-ce que ça "réduit" le coût du X des sorts en X ?
- Epic Experiment + Overload : ça marche ?

Non, je ne suis pas du tout en train d'essayer de monter un deck combo Epic Experiment, je ne sais pas de quoi vous parlez :o
edit : mon test de deck combo débile : http://tappedout.net/mtg-decks/rtr [...] xperiment/

1) oui, ruling du gatherer : 10/1/2012  If a card has {X} in its mana cost, you must choose 0 as its value.

2) Oui ca réduit de 1, par goblin electromancer.

3) non, ruling du gatherer encore une fois : 10/1/2012  If you cast a card “without paying its mana cost,” you can’t pay alternative costs such as overload costs. You can pay additional costs such as kicker costs. If the card has mandatory additional costs, you must pay those.

---------------
n°31915078
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 08-10-2012 à 07:46:29  profilanswer

Fuck :/
bon ben je vais devoir faire un autre deck, dommage :/
Edit :  merci au fait :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2012 à 07:47:51

---------------
n°31915088
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 08-10-2012 à 07:54:16  profilanswer

epic experiment ca se joue dans des messes rouges des piocherus past in flame et random spell storm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)