Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°31132219
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 31-07-2012 à 10:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso je pense qu'il y a quand même encore un certain classement de rare R1 R2 R3 (d ailleurs sur toutes les cartes)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 10:37:49  profilanswer

n°31132231
___alt
Posté le 31-07-2012 à 10:38:48  profilanswer

En gros les rares et les mythiques sont imprimées sur la même planche.
Il y a par exemple pour M13 53 rares et 15 mythiques. Les rares sont imprimées deux fois par planche, les mythiques une fois. Fait un total de 121 cartes qui sont imprimées en 11x11.

Photo :

http://img.photobucket.com/albums/v649/mooseykathleen/photo10.jpg

Ou encore https://twitter.com/ahalavais/statu [...] to/1/large

Message édité par ___alt le 31-07-2012 à 10:41:20

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°31132314
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 31-07-2012 à 10:44:14  profilanswer

on doit pouvoir jouer au memory avec ca :p

ces uncut sheet on les voit toujours ? t a trouvé ca ou ____ALT

n°31132628
___alt
Posté le 31-07-2012 à 11:01:44  profilanswer

google magic uncut sheet

Elles sont distribuées en lot par Wizards à de multiples occasions (GP, conventions, etc)

---------------
n°31132703
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-07-2012 à 11:07:06  profilanswer

v'la le cadeau empoisonné, je te raconte pas le coups de sueur pour pas se rater avec ton cutter après :D
(quoique, je suppose qu'il y a des clients pour les collectors de ce genre  :D )

Message édité par blastm le 31-07-2012 à 11:08:24
n°31132714
___alt
Posté le 31-07-2012 à 11:07:46  profilanswer

Jamais tu coupes ça au cutter.

---------------
n°31132765
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-07-2012 à 11:11:08  profilanswer

http://hfr-rehost.net/storage.canalblog.com/12/05/383108/53864378_p.jpg  :??:
 [:cupra]

Message édité par blastm le 31-07-2012 à 11:11:25
n°31132785
gonc
Posté le 31-07-2012 à 11:12:26  profilanswer

Luster a écrit :

T'as gardé tes vielles cartes ? :o

/rapace

Nan, j'avais tout vendu à des potes quand j'ai arrêté de jouer. J'ai du récup 400francs sur les 3000francs dépensés :D :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°31133371
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2012 à 11:39:47  profilanswer

___alt a écrit :

Tu racontes n'importe quoi.

Si tu m'expliques quand j'ouvre deux boites j'ai toujours une rare en 6, et certaines jamais... Que je croise avec d autres gens qui ont la même rare aussi en plus grand nombre... Bref, tu peux dire que je dis n'importe quoi, mais pour moi c'est flagrant que les rares n'ont pas toutes la même fréquence.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°31133536
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2012 à 11:50:05  profilanswer

mobilete a écrit :

perso je pense qu'il y a quand même encore un certain classement de rare R1 R2 R3 (d ailleurs sur toutes les cartes)

Suffit d'ouvrir un carton de 6 box pour en être convaincu. 6 box, c'est indiscutable si t'as 10/12 fois la même rare, et parfois 1 / 2 maxi d'une autre.  

En Dark Ascencion, je voyais moins souvent Grafdigger's Cage. Mais des Feed the Pack, c'était deux par boîte !  

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
mood
Publicité
Posté le 31-07-2012 à 11:50:05  profilanswer

n°31133645
___alt
Posté le 31-07-2012 à 11:55:24  profilanswer

DepZ a écrit :

Si tu m'expliques quand j'ouvre deux boites j'ai toujours une rare en 6, et certaines jamais... Que je croise avec d autres gens qui ont la même rare aussi en plus grand nombre... Bref, tu peux dire que je dis n'importe quoi, mais pour moi c'est flagrant que les rares n'ont pas toutes la même fréquence.

Tu essayes de tirer une conclusion statistique à partir d'observations parcellaires, biaisées et non documentées. Désolé de t'expliquer que ça ne vaut effectivement rien :D

1) Observations parcellaires : tu fais une observation sur quelques boîtes, ce qui est très insuffisant. Une boîte : 36 rares. Il faut au moins 3 boites et demi pour avoir autant de rares qu'il en a dans une planche, mais c'est encore insuffisant pour statistiquement avoir une probabilité correcte d'en avoir chaque carte de la planche. Pour ça, il en faut beaucoup plus. Enfin, pour mettre en évidence la répartition homogène des rares, je pense qu'il doit falloir des dizaines de boîtes. En gros, tu observes trop peu pour pouvoir tirer des conclusions, ton échantillon n'est pas représentatif.

2) Non documenté : tu as noté toutes tes rares dans chaque boîte ? Les gens qui t'en parlent ont fait le même travail ? Vous avez croisé vos données ? Si vous ne l'avez pas fait, vous vous reposez exclusivement sur votre mémoire pour tirer des conclusions. Ce qui nous amène au point numéro 3.

3) Les biais : même si tu penses faire un effort honnête (je pense que tu es tout à fait de bonne foi) pour rationaliser tes observations, tu es trahi par ton cerveau. Je ne vais pas rentrer dans le détail, l'article ad hoc de Wikipedia le fait très bien. En gros, tu vas donner trop d'importance à certaines infos (des séries de rares "pourries" ), pas assez à d'autres, tu vas ignorer certains éléments qui vont contre ton hypothèse et le plus fort c'est que ça se fait inconsciemment :D

Bref, si tu veux mettre en évidence que les rares sont très mal réparties, fais un sondage très large et rigoureux sur les boîtes en notant exactement les occurrences de chaque rare/mythique et tu auras ta réponse. Qui a mon avis sans grande surprise sera que les rares sont distribuées de façon homogène avec un ratio de 2 rares pour 1 mythique.

---------------
n°31133656
___alt
Posté le 31-07-2012 à 11:55:44  profilanswer

DepZ a écrit :

Suffit d'ouvrir un carton de 6 box pour en être convaincu. 6 box, c'est indiscutable si t'as 10/12 fois la même rare, et parfois 1 / 2 maxi d'une autre.

Non.

---------------
n°31133846
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 31-07-2012 à 12:07:29  profilanswer

___alt a écrit :

Les stats...

Et c'est ça qui est chiant avec les stats.

Quand je me retrouve avec un tirage de 7 cartes et 0 mana, j'ai un pote qui systématiquement me dit "Normal, t'as pas assez de mana dans le deck"... euh... 23-24 manas dans un deck 60 je pense que je suis large.
Et si avec le même deck je tire le coup suivant 7 manas, il me dit que j'en ai trop alors que le deck est le même.
Il est trop fort mon pote. Il veut pas comprendre que les voies du hasard sont impénétrables...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°31133888
___alt
Posté le 31-07-2012 à 12:10:02  profilanswer

Venant de Wow je pense que t'as aussi ta dose de théories foireuses sur le loot et le random, non ? :D

Dans le même ordre d'idée, y'avait des théories à la con sur la qualité du shuffle dans MTGO. Des mecs étaient persuadés que c'était foireux, que l'ordre était pas aléatoire etc. Jusqu'à ce qu'un mec fasse un bot qui tire des centaines de mains au hasard et qui démontre que leur répartition était conforme à un algo de mélange de qualité [:bien]

---------------
n°31133916
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2012 à 12:11:34  profilanswer

___alt a écrit :

Tu essayes de tirer une conclusion statistique à partir d'observations parcellaires, biaisées et non documentées. Désolé de t'expliquer que ça ne vaut effectivement rien :D

1) Observations parcellaires : tu fais une observation sur quelques boîtes, ce qui est très insuffisant. Une boîte : 36 rares. Il faut au moins 3 boites et demi pour avoir autant de rares qu'il en a dans une planche, mais c'est encore insuffisant pour statistiquement avoir une probabilité correcte d'en avoir chaque carte de la planche. Pour ça, il en faut beaucoup plus. Enfin, pour mettre en évidence la répartition homogène des rares, je pense qu'il doit falloir des dizaines de boîtes. En gros, tu observes trop peu pour pouvoir tirer des conclusions, ton échantillon n'est pas représentatif.

2) Non documenté : tu as noté toutes tes rares dans chaque boîte ? Les gens qui t'en parlent ont fait le même travail ? Vous avez croisé vos données ? Si vous ne l'avez pas fait, vous vous reposez exclusivement sur votre mémoire pour tirer des conclusions. Ce qui nous amène au point numéro 3.

3) Les biais : même si tu penses faire un effort honnête (je pense que tu es tout à fait de bonne foi) pour rationaliser tes observations, tu es trahi par ton cerveau. Je ne vais pas rentrer dans le détail, l'article ad hoc de Wikipedia le fait très bien. En gros, tu vas donner trop d'importance à certaines infos (des séries de rares "pourries" ), pas assez à d'autres, tu vas ignorer certains éléments qui vont contre ton hypothèse et le plus fort c'est que ça se fait inconsciemment :D

Bref, si tu veux mettre en évidence que les rares sont très mal réparties, fais un sondage très large et rigoureux sur les boîtes en notant exactement les occurrences de chaque rare/mythique et tu auras ta réponse. Qui a mon avis sans grande surprise sera que les rares sont distribuées de façon homogène avec un ratio de 2 rares pour 1 mythique.

Sur le fond je suis d'accord avec toi. La raison et les mathématiques parlent pour toi et je ne contredirait pas sur la théorie. Oui, il faudrait plus de boîtes. Oui mon échantillon n'est pas significatif. Oui il y a des biais. Je reçois tous tes arguments. En théorie tu as 100 % raison. Et j'aurais répondu ça à qui posait la question de la répartition (en sachant que le planchage c'est déjà du semi aléatoire...)

Sauf que....

Sur D A, j'ai un relevé détaillé sur 18 boîtes. C'est pas compliqué on les prend par carton de 6 chez magic bazar et on les ouvre  (d'ailleurs ont en drafté une grand partie). Pour info, J'ai toujours "noté" mes boîtes. Rare et foil. Ca a permis des coups magistraux en Odysé : y'avait des boîtes à ne pas ouvrir et d'autres à ouvrir une fois les 5/6 premiers boosters ouvert (Appel du troupeau et finkel 8 fois sur 10 dans la même boîte...)

Ce qui m'a choqué c'est l ampleur des variations. Quand sur 18 boîtes, t'as plus de 25 fois une rare, et moins de 8 fois une autre, sincèrement tu doutes. Surtout que tes mythiques c'est max +1 / -1 sur la théorie ! D'énormes effets de bord sur les rares (que la masse aurait du lisser...) mais pas sur les mythiques (où le faible nombre... ) ? C'est plus que surprenant non ?

Merci de ne pas mettre en doute mon honnêteté :) Il faudrait peut être plus de boîtes, sauf qu'au bout de 12 j'avais des proportions qui ont été respectées quand j'en ai ouvert 6 de plus...

Message édité par DepZ le 31-07-2012 à 12:17:05

---------------
n°31134018
___alt
Posté le 31-07-2012 à 12:16:13  profilanswer

Si on regarde une planche, on verra que les rares ne sont pas toute disséminées de la même façon. Sur la photo que j'ai postée plus haut, on voit que les Severe the Bloodline sont physiquement plus éloignés que les Elder of Laurels.  

Il n'est pas impossible que la façon dont les cartes sont réparties sur les planches se répercute sur la répartition dans les box/cartons. Dès lors, pour mettre en évidence que les rares sont en quantités égales, il faut beaucoup de boîtes. Et si t'en as moins, tu tombes sur des variations qui sont liées à la structure de la planche, avec des rares surreprésentées.

C'est ce qui a mon sens pourrait expliquer le mieux ce que tu observes, maintenant il me manque beaucoup trop de données pour pouvoir conclure fermement :D

---------------
n°31134079
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2012 à 12:19:36  profilanswer

___alt a écrit :

Si on regarde une planche, on verra que les rares ne sont pas toute disséminées de la même façon. Sur la photo que j'ai postée plus haut, on voit que les Severe the Bloodline sont physiquement plus éloignés que les Elder of Laurels.  

Il n'est pas impossible que la façon dont les cartes sont réparties sur les planches se répercute sur la répartition dans les box/cartons. Dès lors, pour mettre en évidence que les rares sont en quantités égales, il faut beaucoup de boîtes. Et si t'en as moins, tu tombes sur des variations qui sont liées à la structure de la planche, avec des rares surreprésentées.

C'est ce qui a mon sens pourrait expliquer le mieux ce que tu observes, maintenant il me manque beaucoup trop de données pour pouvoir conclure fermement :D

J'avoue que j'ai sans doute tort d'être péremptoire à ce sujet. Il faudrait au moins 100 Boîtes.

Cela dit douter de WOTC est génétiquement inscrit chez moi :D Ces gens sont moralement si discutables qu'on en vient à douter de tout.

---------------
n°31134929
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 31-07-2012 à 13:18:43  profilanswer

alors la +1 (comment on fait un gros +1 ? :p )

n°31138606
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2012 à 16:17:57  profilanswer

Ca existe des gens qui testent le legacy sur MTGO ? J'ai vu qu'il n'y avait quasiment pas d'event,les gens utilisent autre chose comme plateforme ?

---------------
n°31138635
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 31-07-2012 à 16:19:14  profilanswer

y a toujours MWs pour ce genre de truc ou cockatrice aussi

le seul inconvenient c est que les regles ne sont pas "incluses" dans ces programmes

n°31138650
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-07-2012 à 16:20:01  profilanswer

DepZ a écrit :

Ca existe des gens qui testent le legacy sur MTGO ? J'ai vu qu'il n'y avait quasiment pas d'event,les gens utilisent autre chose comme plateforme ?

vu que c'est un format qui demande des cartes qui étaient abordables avant la signature de l'armistice de la guerre du feu, ca m'étonnes pas que ca soit pas les évents les plus courus sur le JV :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 31-07-2012 à 16:20:22
n°31139153
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2012 à 16:37:12  profilanswer

blastm a écrit :

vu que c'est un format qui demande des cartes qui étaient abordables avant la signature de l'armistice de la guerre du feu, ca m'étonnes pas que ca soit pas les évents les plus courus sur le JV :/

C'est dommage, je trouve pas de joueurs en legacy pour tester IRL (les gens ont pas les cartes et ca les saoulent de proxy... en outre j habite la brousse) et c'est le format le plus intéresant) Bon, je ferais du standard ! Ou ptet du Modern même si je vais avoir mal aux fesses sur les 4 tarmo :x

Message édité par DepZ le 31-07-2012 à 16:38:15

---------------
n°31139576
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 31-07-2012 à 16:56:40  profilanswer

pour revenir sur les box et le random, une epoque j'aidais un magasin a ouvrir les boites. Apres 25 display de 6 boites, on avait exactement le meme nombre de rares de chaques a +/- 2.

Lorsque je faisais tourner ma planche à billet en speed tradant du type 2, 5 display de 6 boites me donner 1-2 playset de chaque rare + qqs playset de foils.

pour contrebalancer tes bad beats, dis toi que j'ai ouvert 5 jace the MS en 3 boites de WWK.

n°31139665
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2012 à 17:00:17  profilanswer

Ok, au temps pour moi alors. My mistake !

Speed trade ? =

Sinon sur mtgo je viens de lire ça :

http://mtglampoon.com/2011/06/29/e [...] is-rigged/

J'ai du mal à y croire mais bon...

Message cité 1 fois
Message édité par DepZ le 31-07-2012 à 17:02:17

---------------
n°31139931
___alt
Posté le 31-07-2012 à 17:14:27  profilanswer

Je pense que c'est de la daube :D
Proof : http://forums.mtgsalvation.com/showthread.php?t=336524

---------------
n°31140139
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2012 à 17:32:07  profilanswer

Je t'avoue que le "doom switch" c'est tellement gros...

---------------
n°31140169
___alt
Posté le 31-07-2012 à 17:35:12  profilanswer

Bah c'est un truc qui est complexe à développer et qui rapporte pas un rond. J'imagine pas vraiment Wizards faire ça :D

---------------
n°31141069
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2012 à 18:46:27  profilanswer

Y'a des pros français qui disent que Brainstorm, ponder etc etc c'est cheaté. Là aussi j'ai du mal à y croire.

---------------
n°31141145
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-07-2012 à 18:51:32  profilanswer

DepZ a écrit :

Ok, au temps pour moi alors. My mistake !

Dis toi qu'en fnm j'ai vu un mec ouvrir 3 mythiques en scellé, plus 2 bonnes rares, alors qu'en face j'avais que de la daube. J'ai aussi vu un mec avec un jeu miracles blindé de mythiques. Et il avait acheté zéro cartes, juste ouvert des boosters de ouf.
Y'en a qui ont de la chance et d'autres non, c'est tout [:spamafote]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°31141254
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 31-07-2012 à 18:59:31  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Dis toi qu'en fnm j'ai vu un mec ouvrir 3 mythiques en scellé, plus 2 bonnes rares, alors qu'en face j'avais que de la daube. J'ai aussi vu un mec avec un jeu miracles blindé de mythiques. Et il avait acheté zéro cartes, juste ouvert des boosters de ouf.
Y'en a qui ont de la chance et d'autres non, c'est tout [:spamafote]

Ouep mais ça c'est possible et logique ! Du temps de Tempête, a chaque que j'achetais 3/4 boosters j'ouvrais des cursed scroll. Ce sont des effets de bord.  

Là, sur une masse de boosters, c'était juste tellement déséquilibré que je doutais fortement.

---------------
n°31146843
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-08-2012 à 08:46:48  profilanswer

Speed Trading : vente a gris volume de carte d'une extension dans la premiere semaine de la sortie. Les mecs achetent tout et nimp à des prix de debiles.

n°31146851
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-08-2012 à 08:48:35  profilanswer

et MagicLampoon c'est le TheOnion de magic :o

n°31147147
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 01-08-2012 à 09:31:48  profilanswer

j'ai regardé les articles et y a de l'humour quand même :D
par exemple "“My name is Owen Turtenwald, the best thing that hasn’t happened to you yet”

sinon j'ai ouvert ma boite m13 hier soir ... 2 rancor ... mais sur les 3 dernier booster j'ai ouvert d abord chandra, bon je l avait deja et sur le dernier booster : garruk + bolas foil

n°31147646
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 01-08-2012 à 10:11:06  profilanswer

Joel F a écrit :

Speed Trading : vente a gris volume de carte d'une extension dans la premiere semaine de la sortie. Les mecs achetent tout et nimp à des prix de debiles.

C'est encore possible ? Je suis toujours dans ma logique de m autofinancer mais je t'avoue que c'est chaud de monter qqchose de viable :/

---------------
n°31154609
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 01-08-2012 à 16:48:50  profilanswer

mobilete a écrit :

j'ai regardé les articles et y a de l'humour quand même :D
par exemple "“My name is Owen Turtenwald, the best thing that hasn’t happened to you yet”

sinon j'ai ouvert ma boite m13 hier soir ... 2 rancor ... mais sur les 3 dernier booster j'ai ouvert d abord chandra, bon je l avait deja et sur le dernier booster : garruk + bolas foil

Seulement 2 Rancor alors qu'elle est unco... t'es content ?  [:kelso burn]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°31154701
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 01-08-2012 à 16:53:00  profilanswer

non

c'est une carte que j'ai déjà des différentes éditions précédentes mais que je pensait clairement chopper x4

bon y a 60 unco dans m13, je crois pas qu ils ait trop augmenté le nombre par rapport aux éditions d avant

n°31154914
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 01-08-2012 à 17:04:00  profilanswer

mobilete a écrit :

non

c'est une carte que j'ai déjà des différentes éditions précédentes mais que je pensait clairement chopper x4

bon y a 60 unco dans m13, je crois pas qu ils ait trop augmenté le nombre par rapport aux éditions d avant

Ben y a 108+foils unco dans une boîte, donc avoir 2 rancœur c'est vraiment pas si mal :D

n°31174438
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 02-08-2012 à 20:53:17  profilanswer

DepZ a écrit :

C'est encore possible ? Je suis toujours dans ma logique de m autofinancer mais je t'avoue que c'est chaud de monter qqchose de viable :/

non, faut ecouler le stock en 4 jours max, aprés ca augmente trop. Y a aussi le probleme des preventes sur le net ou le smecs fument.
Ensuite ca n'ets rentable que si tu as l'upfront pour attaquer a sec sur l'achat de 5 displays.

n°31174548
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 02-08-2012 à 21:02:11  profilanswer

Joel F a écrit :

non, faut ecouler le stock en 4 jours max, aprés ca augmente trop. Y a aussi le probleme des preventes sur le net ou le smecs fument.
Ensuite ca n'ets rentable que si tu as l'upfront pour attaquer a sec sur l'achat de 5 displays.

Préventes y en a des bonnes mais faut les repérer. Genre bonfire of the damned a 3.99$. Dire que j'ai eu la flemme de les commander...

n°31176525
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 02-08-2012 à 23:34:23  profilanswer

Joel F a écrit :

5 display ? 30 boites ? le pire c'est que j'aurais la mise de fond. Mais j'ai aucune espèce d'idée de la façon de procéder.

---------------
n°31176542
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 02-08-2012 à 23:36:23  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Préventes y en a des bonnes mais faut les repérer. Genre bonfire of the damned a 3.99$. Dire que j'ai eu la flemme de les commander...

Tu trouves ca ou ? Y'a lonnngtemps je faisais mes courses chez Mishra (C'est la que j'ai eu tous mes fetch a vil prix) ebay peut-ëtre ?

Message édité par DepZ le 02-08-2012 à 23:43:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)