| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 10:33:58 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 18-04-2012 à 10:46:16 |
barnabe |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est pas ban sol ring en EDH ?
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 18-04-2012 à 12:44:37 --------------- |
___alt | En multi, non, c'est pas ban. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cosmoschtroumpf dawa powered | quand est-ce qu'on se fait un edh ? Message édité par cosmoschtroumpf le 18-04-2012 à 13:06:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Luster louder! louder! |
Atigrou |
Atigrou |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 13:38:55 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
___alt |
La force d'une créature sur le champ de bataille (et c'est aussi valable pour son endurance) est la force imprimée sur la carte et modifiée par tous les effets continus qui s'y appliquent. Enfin en gros je ne vois pas trop d'où vient ta question : quand cette créature inflige des blessures de combat, elle en inflige 2, non ? Message édité par ___alt le 18-04-2012 à 15:13:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu | j essaye de me monter un deck perso et je voulais integrer des meekstone et des slagstorm
|
mobilete vot chto ya lublu | bah j'avais un doute, je croyais me rappeler d'un effet avec une interaction dans le même genre et qui ne fonctionnais pas en fait.
|
mobilete vot chto ya lublu | réponse : je ne connais pas de joueurs qui se nomme Astride, problème résolu Message cité 1 fois Message édité par mobilete le 18-04-2012 à 15:43:44 |
blastm Nullus anxietas | ca se mérite les cartes de juges pour la collec de sa dulcinée
Message édité par blastm le 18-04-2012 à 15:44:10 |
___alt | Pour les prénoms, c'est une convention de judge quand on présente une question de règle : le joueur dont c'est le tour (joueur Actif) a un prénom qui commence par A et le joueur dont ce n'est pas le tour (joueur Non-actif) a un prénom qui commence par N. @blastm cette partie là une fois qu'on a mis un peu les mains dedans, elle est facile Message édité par ___alt le 18-04-2012 à 15:44:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu | je sais |
yoak négligemment lourd | et quand tu as un enchant qui donne +1/+1 et une malédiction qui donne -1/-1, ta 1/1, elle devient 2/2 puis 1/1, 0/0 et elle meurt avant de redevenir 1/1 ou ellle reste 1/1 parce que tout s'applique en meme temps |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : rien ne s'applique "en même temps" à Magic (sauf p'têt cas que je connais pas). Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 19-04-2012 à 09:14:45 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
|
yoak négligemment lourd |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
___alt |
Joel F Real men use unique_ptr | j'espere que tout les joueurs de legacy ont leur Food Chain en playset |
mobilete vot chto ya lublu | ils viennent d annoncer quoi ? (proxy ici) |
Joel F Real men use unique_ptr |
KibitO | J'adore les sphinx ! Ravi qu'un nouveau spoil débarque |
Joel F Real men use unique_ptr | 10mn apres, mes 12 food chain sont deja parties |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-04-2012 à 14:51:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |