| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 13:30:15 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas | bon ceci étant dit, je suppose que si t'est pas trop malchanceux et que t’hésite pas a te séparer de tes foils, avec les échanges, doit être possible d'être assez proche de la collec complète x4 avec l'achat de 4 boites Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-04-2012 à 13:39:50 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Pour les mythiques aucune chance vu que t'en as en moyenne 4-6 par boite ce qui fait si t'es chanceux 24 mythiques alors qu'il y en a à peu près 12 par gros sets. (2 par couleurs + autres) Les rares c'est faisable mais j'en suis même pas sûr en fait. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 17-04-2012 à 13:52:48 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 17-04-2012 à 13:58:57 |
|
syksjel |
--------------- Feedback |
Atigrou | vu qu'il y a environs 50 rares par extension je vois pas comment il est possible des les avoir avec 36 booster ! --------------- Troll2jeux |
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 14:19:21 ![]() ![]() |
syksjel |
Message édité par syksjel le 17-04-2012 à 14:22:35 --------------- Feedback |
Atigrou | pareil !!! si t'as un virgin ou un truc du genre près de chez toi ils proposent des lots avec 3 pré-construits pour moins de 20€ Message cité 1 fois Message édité par Atigrou le 17-04-2012 à 14:26:03 --------------- Troll2jeux |
syksjel |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syksjel | Ben disons que j'ai sûrement eu de la chance, j'ai eu tous les dragons tricolores, et Draco dans la même boite. Les rares existaient déjà !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou | je bosse sur un petit EDH là --------------- Troll2jeux |
syksjel | Mhh c'est donc pas une boite planeshift que j'ai pris O_O --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2012 à 16:00:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
syksjel |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-04-2012 à 16:02:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
je regarde merci --------------- Troll2jeux |
syksjel | C'est horrib' magic online, t'as même le bruit du déballage du sleeve et la découverte de ton booster après, mon instant préféré --------------- Feedback |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
syksjel | Quand tu achètes un deck dans magic online et que tu l'ouvres il ne le sauvegarde pas en tant que deck et t'ajoute d'office les cartes à ta collec ? Désolé pour ma noobitude --------------- Feedback |
Atigrou |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
syksjel |
Atigrou |
Luster louder! louder! | Sur MV il y a deux cotes:
|
Atigrou |
Joel F Real men use unique_ptr | et 3.99 euros sur MKM |
blastm Nullus anxietas | bon, la serie des revelation d'avacyn..
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 18-04-2012 à 09:51:54 |
|
___alt | Undying ramène bien la carte depuis le graveyard, donc si elle meurt tu files une 5/4 à l'adversaire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Ca me semble réellement jouable qu'avec ce type de carte: http://magic-ville.fr/fr/carte?dka119 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |