| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 09:27:13 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
KibitO | L'édition à venir est vraiment violente |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | bah vexing faut voir aussi que ca coute qu'un, que ca finisse en blast de 4 pour 1 ou en créature 4/3 pour 1... ca reste forcément bon a prendre me semble, surtout en rouge Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-04-2012 à 10:43:53 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2012 à 10:53:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai ouvert quelques boosters hier (et j'en ai un paquet qui vont arriver les prochains jours). Vous avez une idée de comment je peux voir rapidement si une carte est "jouable" ? Parfois c'est clair qu'une carte est minable ou potentiellement super forte, ou même simplement "jouable dans un jeu fun adapté", parfois c'est moins clair. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2012 à 15:08:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 15:08:12 ![]() ![]() |
KibitO | Avec l'expérience et la connaissance des cartes dans leur ensemble (capacités, couleurs etc.), tu arrives à savoir assez vite si une carte est un spoil ou si elle doit être jouée. Le plus simple selon moi est de détecter les cartes de side. Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 12-04-2012 à 15:40:52 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietas | je pense surtout que ca passe par une bonne connaissance du méta de tous les formats;
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 12-04-2012 à 16:26:40 |
___alt |
Ici on garde tout en x4, voire x8 pour les staples de tournoi. Tout ce qui dépasse est réparti entre une boîte dédiée à ce qu'on garde pour vendre/trade à long terme (notamment des uncos) et le reste part sur MKM ou dans le classeur d'échange, sauf les communes invendables qui s'entassent dans le salon sans qu'on puisse rien y faire. Message édité par ___alt le 12-04-2012 à 16:32:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 12-04-2012 à 17:02:18 |
Atigrou | moi c'est : --------------- Troll2jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2012 à 17:11:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Atigrou |
___alt | cosmo : a moins que tu n'aimes particulièrement ouvrir des boosters, acheter à l'unité est quand même recommandé. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
___alt |
mobilete vot chto ya lublu | c'est vrai qu'ils pourraient innover de ce coté chez wizbro |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2012 à 18:02:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
Joel F Real men use unique_ptr |
mobilete vot chto ya lublu | mais c'est gagner du plaisir ! |
KibitO |
C'est bien, tu t'es rendu compte que ça n'était pas rentable au vu de tes ventes à l'unité finalement. Un arpenteur à RR !
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 13-04-2012 à 09:46:16 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | soirée T1, EDH hier soir, c'était bien sympa de rejouer, et il faut que je me monte un EDH --------------- |
KibitO |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 13-04-2012 à 10:09:19 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Luster louder! louder! | Le "at random" fait mal quand même |
KibitO |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |