| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:41:22 ![]() ![]() |
Ton_io |
|
blastm Nullus anxietas | enfin compétitif je me comprends, je vise pas le deck top8, mais avoir un ratio victoire/défaite positif au magasin du coin ca fait mon bonheur |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
___alt |
___alt |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-01-2012 à 13:56:45 |
KibitO |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
C'est toute la puissance de mon fail, ça m'a valu un bon foutage de gueule en règle Message édité par sh_kyra le 31-01-2012 à 14:32:05 |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 14:31:48 ![]() ![]() |
___alt |
Je pense pas que Jhoira soit à hauteur, mais je peux me tromper.
Message édité par ___alt le 31-01-2012 à 14:36:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd |
___alt |
yoak négligemment lourd | haaaaaaaa |
Luster louder! louder! |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Question à la con que je me pose suite à ça, si tu donnes la protection artefact à une créature équipée, ça déséquipe? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 31-01-2012 à 15:10:00 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
___alt |
Luster louder! louder! | |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Luster louder! louder! |
|
obe | Autant avoir city of solitude alors, au moins ca laisse pas le choix au joueur contrôle |
___alt | Oui Luster, c'est ça : le but du jeu c'est de punir les decks draw-go @obe oui mais city of solitude, c'est vert et j'aimerais me faire un deck Zedruu qui empêche les gens de s'enflammer, sans être un jeu prison. Et Zedruu c'est cool quand même : Zedruu + Illusions of Grandeur + Venser the Sojourner = epic win Message édité par ___alt le 31-01-2012 à 15:45:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr |
___alt |
___alt | Avant, ça disait A ton entretien, le trigger d'entretien cumulatif va sur la pile. En réponse, tu donnes le contrôle de Thought Lash à un adversaire. On résout, ton adversaire contrôle Thought Lash. On résout l'entretien cumulatif : tu décides de ne pas payer, ce qui déclenche le trigger de Thought Lash qui exile la bibliothèque. Ce trigger est contrôlé par le contrôleur de Thought Lash, donc ton adversaire. Avec l'ancien wording : "Exile your library" -> "you" fait référence au contrôleur de la capacité, ton adversaire exile donc sa bibliothèque. Avec le nouveau wording : "[the player that didn't pay Thought Lash's cumulative upkeep] exiles all cards from his or her library" -> tu exiles ta bibliothèque parce que c'est toi qui a refusé de payer. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 31-01-2012 à 17:21:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Bien sûr, mais il a tout le temps de trouver une solution, alors qu'avant, c'était BOOM HEADSHOT! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
___alt | Bon, encore une histoire MKM.
fenrir1 Done | Oui, en recréditant directement ton compte MKM |
Joel F Real men use unique_ptr | et si il veut pas, reclamation |
___alt | Pas de problème --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
obe | dans le genre, j'ai soldé mon problème d'épée de guerre et de paix non reçue -> renvoie de 2 exécrations de sang non reçue sur MT.
|
mobilete vot chto ya lublu | à propos des mythiques de dark ascension j'ai "traduit" un article en français qu'un pote avait écrit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |