Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  787  788  789  790  791  792
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°29104756
___alt
Posté le 31-01-2012 à 13:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

ca donne envie de jouer rouge :D

sinon jhoira, déjà croisé? ca peut être un peut compétitif?

En compétitif je ne crois pas. Par contre ça fait des trucs débilos donc en multi c'est marrant, même si elle a tendance à te mettre une grosse cible sur la tronche.

"bon bah euh, vous êtes full tap ? Je suspends Emrakul :D"

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 13:41:22  profilanswer

n°29104785
Ton_io
Posté le 31-01-2012 à 13:43:15  profilanswer

___alt a écrit :

Citadel of Pain  2R
Enchantment  Uncommon
At the beginning of each player's end step, Citadel of Pain deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controls.

Ca va calmer les jeux contrôle ça :o

Y'a surtension dans le même genre, sauf qu'on regarde l'état des terrains en début de tour.
On s'amusait à l'époque avec des jeux débiles à base de surtension / manabarbs et ankh de Mishra / oeuf de Dingus avec des casse terrain en plus.

n°29104789
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-01-2012 à 13:43:54  profilanswer

enfin compétitif je me comprends, je vise pas le deck top8, mais avoir un ratio victoire/défaite positif au magasin du coin ca fait mon bonheur :o

n°29104798
Buta43
chie la classe
Posté le 31-01-2012 à 13:44:50  profilanswer

Ton_io a écrit :

Y'a surtension dans le même genre, sauf qu'on regarde l'état des terrains en début de tour.
On s'amusait à l'époque avec des jeux débiles à base de surtension / manabarbs et ankh de Mishra / oeuf de Dingus avec des casse terrain en plus.

tain les trucs relou par excellence ça. :sweat:
sans zuran orb + ivory tower/copy artefact/sol sacré c'etait insupportable en blanc bleu. :sweat:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°29104828
Atigrou
Posté le 31-01-2012 à 13:48:27  profilanswer

___alt a écrit :

Le propriétaire d'un jeton est son contrôleur au moment où il est créé, donc généralement le contrôleur de l'effet qui a créé le jeton.

Citation :

110.5a A token is both owned and controlled by the player under whose control it entered the battlefield.

ben justement en général mais pas tout le temps cf cerisaie interdite, les truc au rabais ...

---------------
Troll2jeux
n°29104829
___alt
Posté le 31-01-2012 à 13:48:30  profilanswer

blastm a écrit :

enfin compétitif je me comprends, je vise pas le deck top8, mais avoir un ratio victoire/défaite positif au magasin du coin ca fait mon bonheur :o

1v1 ou multi ? Et quels généraux tu croises dans ton magasin ?  
Sans ça, difficile de répondre :)

---------------
n°29104842
___alt
Posté le 31-01-2012 à 13:49:19  profilanswer

Atigrou a écrit :

ben justement en général mais pas tout le temps cf cerisaie interdite, les truc au rabais ...

Oui mais dans ce cas là c'est précisé explicitement qui contrôle le token et donc qui en est le propriétaire.

---------------
n°29104930
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-01-2012 à 13:55:51  profilanswer

___alt a écrit :

1v1 ou multi ? Et quels généraux tu croises dans ton magasin ?  
Sans ça, difficile de répondre :)

1vs1...
croisé pas mal de truc... les plus courant ca doit être skithiryx, zur, glissa, voldaren, edric; je dirais que j'ai mes chances avec mon asuza...
me suis pris des tôles mémorables contre animar, le mimeo et isamaru, mais c'est pas les plus courants.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 31-01-2012 à 13:56:45
n°29105239
KibitO
Posté le 31-01-2012 à 14:20:09  profilanswer

___alt a écrit :

Non, Rite de Réplication va créer des copies d'Ulamog. Quand il arrive sur le champ de bataille, Ulamog ne fait rien. Donc t'as plein de copies d'Ulamog.
Au moment où le joueur actif devrait recevoir la priorité, on vérifie les actions basées sur un état. Il y a plusieurs permanents légendaires avec le même nom, ils sont donc mis dans le cimetière de leur propriétaire.

Et voilà :o

C'est bien ce qu'il me semblait, ça ne marche pas. J'avais même zappé que c'était une légende. Merci.

n°29105392
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 31-01-2012 à 14:31:48  profilanswer

KibitO a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait, ça ne marche pas. J'avais même zappé que c'était une légende. Merci.

C'est toute la puissance de mon fail, ça m'a valu un bon foutage de gueule en règle :lol:

Message édité par sh_kyra le 31-01-2012 à 14:32:05
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 14:31:48  profilanswer

n°29105465
___alt
Posté le 31-01-2012 à 14:36:13  profilanswer

blastm a écrit :

1vs1...
croisé pas mal de truc... les plus courant ca doit être skithiryx, zur, glissa, voldaren, edric; je dirais que j'ai mes chances avec mon asuza...
me suis pris des tôles mémorables contre animar, le mimeo et isamaru, mais c'est pas les plus courants.

Je pense pas que Jhoira soit à hauteur, mais je peux me tromper.
Sinon j'ai trouvé la carte affreuse contre Zur : Earnest Fellowship : toutes les créatures ont la protection contre leurs couleurs :D

@sh_kyra : je me suis fait la même sur Duels of the Plainswalkers [:sadnoir]

Message édité par ___alt le 31-01-2012 à 14:36:38

---------------
n°29105492
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-01-2012 à 14:38:00  profilanswer

les enchants déja attachés sont pas impactés par contre ?

n°29105623
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 31-01-2012 à 14:45:55  profilanswer

Kresh the Bloodbraided m'a fait faire des cauchemars en commander.

Perso mon plus compétitif est Zur, j'aime bien Kemba aussi. Olivia s'en tire honorablement mais les sorties sont un peu aléatoires... Nath c'est surtout bon en multi et Niv Mizzet est plus lol qu'autre chose.

n°29105699
___alt
Posté le 31-01-2012 à 14:49:34  profilanswer

yoak a écrit :

les enchants déja attachés sont pas impactés par contre ?

Si, ils sont mis dans le cimetière de leur propriétaire.

Citation :

702.15c A permanent or player with protection can’t be enchanted by Auras that have the stated quality. Such Auras attached to the permanent or player with protection will be put into their owners’ graveyards as a state-based action. (See rule 704, “State-Based Actions.”)

---------------
n°29105770
yoak
négligemment lourd
Posté le 31-01-2012 à 14:53:36  profilanswer

haaaaaaaa

n°29106054
Luster
louder! louder!
Posté le 31-01-2012 à 15:08:16  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

702.15c A permanent or player with protection can’t be enchanted by Auras that have the stated quality. Such Auras attached to the permanent or player with protection will be put into their owners’ graveyards as a state-based action. (See rule 704, “State-Based Actions.”)

Est-il possible d'avoir le lien vers le site donnant cette règle stp  :jap:  

Le cas c'est déjà présenté et on n'a pas su trancher :D

n°29106083
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 31-01-2012 à 15:09:39  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Question à la con que je me pose suite à ça, si tu donnes la protection artefact à une créature équipée, ça déséquipe?

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 31-01-2012 à 15:10:00
n°29106223
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-01-2012 à 15:20:41  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Question à la con que je me pose suite à ça, si tu donnes la protection artefact à une créature équipée, ça déséquipe?

Oui, règle suivante :

Citation :

702.14d Un permanent avec la protection ne peut pas être équipé par des équipements ayant la qualité citée ou fortifié par des fortifications ayant la qualité citée. De tels équipements ou fortifications deviennent détachés en tant qu'action basée sur un état, mais restent sur le champ de bataille. (Cf. règle 704, « Actions basées sur un état. »)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°29106288
___alt
Posté le 31-01-2012 à 15:25:12  profilanswer

Luster a écrit :

Est-il possible d'avoir le lien vers le site donnant cette règle stp  :jap:  

Le cas c'est déjà présenté et on n'a pas su trancher :D

Le mieux que je puisse vous conseiller c'est d'avoir le PDF des comprehensive rules.  
J'en garde une copie sur mon smartphone, ça sauve la vie :)

Sinon : http://yawgatog.com/resources/magic-rules/

---------------
n°29106324
Luster
louder! louder!
Posté le 31-01-2012 à 15:27:30  profilanswer

:jap:

n°29106371
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-01-2012 à 15:30:42  profilanswer

___alt a écrit :

J'en garde une copie sur mon smartphone, ça sauve la vie :)

Moi j'utilise MTG Depot (sur Android, je sais pas si ça existe ailleurs), avec d'autres features pratiques (compteur de pv, liste des cartes...) Je sais pas si c'est mis à jour souvent, par contre.

D'ailleurs, l'autre jour j'ai vu passer ici un site plutôt bien, qui affichait les règles d'une carte, et qui affichait des questions relatives sur certaines cartes, genre "j'ai cette carte en jeu, si je lance ça, ça fait quoi ?", mais j'ai pas pensé à le bookmarker :(

---------------
n°29106405
blastm
Nullus anxietas
Posté le 31-01-2012 à 15:33:33  profilanswer

sais pas si ca existe...
le gatherer donne la liste et le texte des cartes a jour; on peut trouver le txt ou le html d'une extension avec toutes les règles d'une carte sur le site officiel...
mais s'il y a une appli qui compile tout ca pour être rapidement utilisable en cours de partie  :??:

Message édité par blastm le 31-01-2012 à 15:34:01
n°29106482
obe
Posté le 31-01-2012 à 15:38:39  profilanswer

j'ai MTG tracker sous android et ca marche nickel pour tout ca :)

Citation :

Citadel of Pain  2R
Enchantment  Uncommon
At the beginning of each player's end step, Citadel of Pain deals X damage to that player, where X is the number of untapped lands he or she controls.

C'est moi ou c'est juste inutile vu qu'on peut toujours tap un terrain à la fin du tour avant de se prendre des dégats avec ca ? ou alors vous parliez d'une combo avec une autre carte ?

n°29106513
Luster
louder! louder!
Posté le 31-01-2012 à 15:40:46  profilanswer

obe a écrit :

j'ai MTG tracker sous android et ca marche nickel pour tout ca :)

Citation :

Citadel of Pain  2R
Enchantment  Uncommon

C'est moi ou c'est juste inutile vu qu'on peut toujours tap un terrain à la fin du tour avant de se prendre des dégats avec ca ? ou alors vous parliez d'une combo avec une autre carte ?

Ben justement, l'adversaire n'a plus de terrain untap durant ton tour, d'ou le DTC au deck controle :D

'fin je crois :o

n°29106537
obe
Posté le 31-01-2012 à 15:42:36  profilanswer

Autant avoir city of solitude alors, au moins ca laisse pas le choix au joueur contrôle :o

n°29106550
___alt
Posté le 31-01-2012 à 15:43:20  profilanswer

Oui Luster, c'est ça : le but du jeu c'est de punir les decks draw-go :o

@obe oui mais city of solitude, c'est vert et j'aimerais me faire un deck Zedruu qui empêche les gens de s'enflammer, sans être un jeu prison.
Avec des cartes du style Earnest Fellowship, Fight or Flight, Oath of Lieges, Sheltering Prayers, ...

Et Zedruu c'est cool quand même : Zedruu + Illusions of Grandeur + Venser the Sojourner = epic win :D

Message édité par ___alt le 31-01-2012 à 15:45:47

---------------
n°29107689
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 31-01-2012 à 17:02:32  profilanswer

zedruu + thoughtlash :o

n°29107739
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-01-2012 à 17:06:31  profilanswer

Joel F a écrit :

ainsi que les bouffeurs de pensée odyssey : dévoreur de pensées, grignoteur de pensées, et mangeur de pensées :o (enfin, avec des pacifismes pour pas se faire buter non plus, faut pas déconner)

---------------
n°29107772
___alt
Posté le 31-01-2012 à 17:09:35  profilanswer

Joel F a écrit :

Errata'ed, ça marche plus :D

Citation :

Cumulative upkeep-Exile the top card of your library. (At the beginning of your upkeep, put an age counter on this permanent, then sacrifice it unless you pay its upkeep cost for each age counter on it.)
When a player doesn't pay Thought Lash's cumulative upkeep, that player exiles all cards from his or her library.
Exile the top card of your library: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn.

---------------
n°29107800
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-01-2012 à 17:11:39  profilanswer

___alt a écrit :

Errata'ed, ça marche plus :D

Citation :

Cumulative upkeep-Exile the top card of your library. (At the beginning of your upkeep, put an age counter on this permanent, then sacrifice it unless you pay its upkeep cost for each age counter on it.)
When a player doesn't pay Thought Lash's cumulative upkeep, that player exiles all cards from his or her library.
Exile the top card of your library: Prevent the next 1 damage that would be dealt to you this turn.

en quoi ça ne marche plus, au juste ?

---------------
n°29107911
___alt
Posté le 31-01-2012 à 17:20:37  profilanswer

Avant, ça disait  
"Cumulative upkeep-Exile the top card of your library. If you don't, exile your library".

A ton entretien, le trigger d'entretien cumulatif va sur la pile. En réponse, tu donnes le contrôle de Thought Lash à un adversaire. On résout, ton adversaire contrôle Thought Lash. On résout l'entretien cumulatif : tu décides de ne pas payer, ce qui déclenche le trigger de Thought Lash qui exile la bibliothèque. Ce trigger est contrôlé par le contrôleur de Thought Lash, donc ton adversaire.

Avec l'ancien wording : "Exile your library" -> "you" fait référence au contrôleur de la capacité, ton adversaire exile donc sa bibliothèque.

Avec le nouveau wording : "[the player that didn't pay Thought Lash's cumulative upkeep] exiles all cards from his or her library" -> tu exiles ta bibliothèque parce que c'est toi qui a refusé de payer.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 31-01-2012 à 17:21:04

---------------
n°29107971
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-01-2012 à 17:26:12  profilanswer

___alt a écrit :

Avant, ça disait  
"Cumulative upkeep-Exile the top card of your library. If you don't, exile your library".

A ton entretien, le trigger d'entretien cumulatif va sur la pile. En réponse, tu donnes le contrôle de Thought Lash à un adversaire. On résout, ton adversaire contrôle Thought Lash. On résout l'entretien cumulatif : tu décides de ne pas payer, ce qui déclenche le trigger de Thought Lash qui exile la bibliothèque. Ce trigger est contrôlé par le contrôleur de Thought Lash, donc ton adversaire.

Avec l'ancien wording : "Exile your library" -> "you" fait référence au contrôleur de la capacité, ton adversaire exile donc sa bibliothèque.

Avec le nouveau wording : "[the player that didn't pay Thought Lash's cumulative upkeep] exiles all cards from his or her library" -> tu exiles ta bibliothèque parce que c'est toi qui a refusé de payer.

Ah oui, ça ne marche plus si tu donnes en réponse, en effet. Mais tu peux toujours donner pour que l'autre aie à payer l'entretien. Avec un peu de meule, ça doit bien faire chier.

---------------
n°29107998
___alt
Posté le 31-01-2012 à 17:28:40  profilanswer

Bien sûr, mais il a tout le temps de trouver une solution, alors qu'avant, c'était BOOM HEADSHOT!

---------------
n°29108303
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-01-2012 à 17:57:57  profilanswer

___alt a écrit :

Bien sûr, mais il a tout le temps de trouver une solution, alors qu'avant, c'était BOOM HEADSHOT!

Ca marche pour IoG, d'ailleurs ? Tu donnes en réponse à la mise de l'entretien sur le stack ?

---------------
n°29109008
___alt
Posté le 31-01-2012 à 19:03:17  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca marche pour IoG, d'ailleurs ? Tu donnes en réponse à la mise de l'entretien sur le stack ?

Oui ça marche, après en commander tu ne tueras généralement pas ton adversaire avec, donc tu vas te contenter de lui filer à la première occasion et le laisser se démerder lui-même avec l'entretien cumulatif :)

---------------
n°29109049
___alt
Posté le 31-01-2012 à 19:08:17  profilanswer

Bon, encore une histoire MKM.
J'achète un truc (France -> France) pour lequel les frais de port sont : envoi en recommandé R1, soit 4€ de frais de port. Tout ça pour recevoir ça en lettre normale dans un timbre.

Je me fais un peu enfler de 3€, ce qui sur une commande de 13€ a tendance à faire un peu beaucoup... Le vendeur peut me faire un remboursement partiel ?

---------------
n°29109412
fenrir1
Done
Posté le 31-01-2012 à 19:44:30  profilanswer

Oui, en recréditant directement ton compte MKM

n°29109819
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 31-01-2012 à 20:27:25  profilanswer

et si il veut pas, reclamation :o

n°29110133
___alt
Posté le 31-01-2012 à 21:02:15  profilanswer

Pas de problème :o

---------------
n°29112953
obe
Posté le 01-02-2012 à 08:43:54  profilanswer

dans le genre, j'ai soldé mon problème d'épée de guerre et de paix non reçue -> renvoie de 2 exécrations de sang non reçue sur MT.
le gars me confirme qu'il n'a pas reçu les 2 exécrations que j'ai renvoyée mais on clos le deal comme ca, il m'a juste mis une note "-" et même pas une "--".  
bref ca se termine comme si il avait reçu mes cartes de "compensation", bref ca me va au final.
en espérant que ca se reproduise plus !

n°29114772
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 01-02-2012 à 11:46:26  profilanswer

à propos des mythiques de dark ascension j'ai "traduit" un article en français qu'un pote avait écrit

http://hordesdemaltus.over-blog.co [...] 89921.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  787  788  789  790  791  792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)