| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Joel F Real men use unique_ptr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 22:47:12 ![]() ![]() |
Luster louder! louder! | Hop hop hop, on se réveille les gens |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
yoak négligemment lourd |
|
KibitO |
Le fait de "mettre sur le champ de bataille" équivaut à "lancer" ? Message cité 2 fois Message édité par KibitO le 31-01-2012 à 09:43:00 |
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 31-01-2012 à 09:54:07 |
Frye | Salut tlm,
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 10:01:06 ![]() ![]() |
Frye |
Message édité par sh_kyra le 31-01-2012 à 10:10:34 |
___alt | Rite de réplication kické sur Titan vert --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 31-01-2012 à 10:43:36 |
___alt |
___alt | Sorin Markov ? Ou Sorin, Lord of Innistrad ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr | y en a a 31 sur MKM ca descend vu que y a pas de deck avec. Mais attends la release pr que le sgens achetent des boosters |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
|
Ah parce que j'allais te dire que vu la bouse qu'est Markov je suis presque prêt à t'en faire don J'ai eu 4 planeswalker M12. 1 Jace 3 Sorin Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 31-01-2012 à 10:55:21 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Ouais je l'ai dans Olivia Voldaren aussi. Ça a pour intérêt de contrer les grimpées abusives de HP, mais bon ça reste une carte très moyenne quand même. Je rage de l'avoir en main de départ Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 31-01-2012 à 11:06:24 |
|
___alt |
KibitO |
|
___alt |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-01-2012 à 13:22:58 |
Atigrou | j'me souviens d'une partie en troll à 2 têtes, mon coéquipier et moi somme en galère j'ai un Dwarven Hold dégagé avec 5 marqueurs dessus et 2 autres land et en main plein de trucs dont rayonnement. Un de mes adversaires lance vindicate sur mon terrain de peur que je sorte une grosse bébête, en réponse je joue mon rayonnement rase le board et nous nous remettons à piocher les lands. Enfin on gagne une partie qui semblait perdue d'avance. --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
___alt |
En gros tu joues beaucoup d'enchantements et de permanents qui ont des effets symétriques sur tous les joueurs indépendamment de qui contrôle le permanent. On peut en trouver ici : http://ark42.com/mtg/search.php?ru [...] &startat=0 Edit: je connaissais pas cette petite perle : Citadel of Pain 2R Ca va calmer les jeux contrôle ça Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 31-01-2012 à 13:33:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
blastm Nullus anxietas |
|
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |