| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Reprise du message précédent : --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 10:27:37 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | est ce que vous pensez que la cote des terrains M12 va monter beaucoup a moyen terme ? |
blastm Nullus anxietas | a vue de pif je dirais peu de chance, pour la plupart c'est déjà des anciens terrains, déjà dans M11 pour la plupart... pt'et s'ils changent radicalement d'optique pour M13 Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-11-2011 à 11:08:30 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd | y a pas de souci je pense si ? |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 11:31:49 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ptain, la ruine |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Cher c'est relatif, disons que par rapport à ce que j'ai vu sur Magiccorp ou Magicville, ça me paraissait indécemment peu cher. Faut dire que les deux sites sus-cités abusent réellement sur les prix, c'est à la limite du vol ou du viol, au choix. Pour les FDP sur LV c'est gratuit au dessus de 40$. Merci pour l'info cela dit je regarderai, mais les sites de particuliers à particuliers, même si ça à l'air bien encadré ça m'inspire pas confiance de base. Sur l'état des cartes, les délais etc. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 08-11-2011 à 11:34:05 |
yoak négligemment lourd | ils ont des cartes anormalement chères, mais aussi de bonnes affaires, et pour acheter en grande quantité des cartes ciblées, ca me parait honnete et bien plus pratique que MKM. |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 08-11-2011 à 11:43:32 |
yoak négligemment lourd |
Talisker Pouet pouet badaboom |
yoak négligemment lourd | qui ne tente rien... |
Talisker Pouet pouet badaboom | non je n'en ai pas |
mobilete vot chto ya lublu |
|
___alt |
blastm Nullus anxietas |
|
mobilete vot chto ya lublu |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question
|
blastm Nullus anxietas | je connais et utilise Magic The Gathering Manager ( http://mtgm.free.fr )
Message édité par blastm le 10-11-2011 à 09:45:32 |
Talisker Pouet pouet badaboom | faut que je test
|
blastm Nullus anxietas | t'as pas mal d'applis sur iphone/android; mais après l'export depuis ces apps et la saisie au tactile.. c'est une autre histoire |
___alt |
yoak négligemment lourd | tu pourras mettre la liste ici au cas ou des trucs interessent des gens, je recherche pas mal de vieilleries |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | le rythme de sortie n'a jamais changé il me semble |
KibitO |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |