| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
blastm Nullus anxietas | Reprise du message précédent :
Message édité par blastm le 30-10-2011 à 09:34:06 |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 09:33:48 ![]() ![]() |
mobilete vot chto ya lublu | et chose encore plus étrange, mon voisin de table de draft avait vendredi soir 2 fois la même commune dans le pack ! elle était même pas bien |
yoak négligemment lourd | plutot duel
|
mobilete vot chto ya lublu | pourtant c est vachement fun
|
mobilete vot chto ya lublu | debout les |
Atigrou |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 10:58:03 ![]() ![]() |
KibitO | C'est trop nul comme raisonnement, tant que ça marche Wizards conserve cette optique. Il faut que tous les joueurs se sentent concernés et agissent en conséquence. |
___alt | J'ai pas compris ton post. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd | il faut que les "gros" boycottent ce genre d'évents pour obliger WotC a réviser sa position. je crois |
KibitO |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai un doute sur une pseudo combo :
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 04-11-2011 à 10:13:35 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Joel F Real men use unique_ptr | ohoh oath maniac, belle idee |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Faut juste faire gaffe à l'anticréa ou le blast qui peut signer une mort dans d'atroces souffrances |
yoak négligemment lourd |
___alt | Des adresses ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Perso je les commande sur magiccorp mais ils ont que très rarement du stock sur les sleeves transparentes souples (et pas "très souples" qui sont dégueu) Sinon vous achetez vos cartes à l'unité où? Jles prends sur lotusvault aux US, jamais eu de souci avec eux, très pros, très bien emballé à chaque fois... et prix clairement moins abusés que sur les sites FR Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 04-11-2011 à 13:46:16 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 04-11-2011 à 14:03:44 --------------- |
yoak négligemment lourd |
KibitO |
|
mobilete vot chto ya lublu | oui inscrit toi sur magiccardmarket, tu verra tu risque pas d etre decu !
|
Joel F Real men use unique_ptr | si ca continue je vais avoir la moitié des users francophone en referee sur MKM moi :| |
mobilete vot chto ya lublu | tu es un précurseur ! mais c 'est vrai que MKM commence a bien percer en france et moi je leur fait de la pub à tout va |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 06-11-2011 à 14:06:30 |
yoak négligemment lourd | sinon, vous pensez quoi des PW dans magic. j'ai tendance a penser que ce sont des cartes hyper déséquilibrantes assez difficile a contrer sans dégat direct Message cité 1 fois Message édité par yoak le 06-11-2011 à 18:12:48 |
Joel F Real men use unique_ptr | vindicate, oblivion ring, pithing needle, phyrexian revoker, maelstorm pulse, hex parasite, lignify, terastodon, et j'en passe.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu | ouai c'est un peu comme un enchantement avec un effet chaque tour et en plus tu peux choisir ^^ |
mobilete vot chto ya lublu | y en a qui vont a la CDF leagacy ce week end ?
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Nous on va faire le QT Lille vendredi --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |