| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Reprise du message précédent : --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 23:09:06 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | ca n'appelait pas de réponse sérieuse |
yoak négligemment lourd |
|
mobilete vot chto ya lublu | la bombe à rochet va de nouveau voir le jeu alors si les werewolf sont joués |
blastm Nullus anxietas | je vois bien la bombe a sortilège d'annihilation rentrer en side a court terme aussi Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-09-2011 à 08:37:05 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-09-2011 à 09:12:05 |
___alt |
blastm Nullus anxietas | "détresse" en effet Message édité par blastm le 26-09-2011 à 09:19:31 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 10:27:25 ![]() ![]() |
beaumontmt | Un coffret magic from the vault --------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fenrir1 Done |
KibitO | Ça va joli ! |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Chouette cadeau --------------- "Qui fait le malin..." |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
obe | ah oui quand même |
obe | Je cherche un équipement à la con, manteau de paradis en 3 exemplaires.
|
___alt | Question 1 : Je pense que les tokens ont les mêmes restrictions. Je vais chercher en détail, mais ça n'est pas "à chaque fois qu'un token arrive en jeu, mettez un autre token". Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-09-2011 à 20:31:24 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr | oui les tokens ont la meme restriction car la clause de parallel lifes ne change que la quantité |
blastm Nullus anxietas | sur le principe je pensais a un mix des deux;
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 29-09-2011 à 20:56:24 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
___alt |
fenrir1 Done |
|
mobilete vot chto ya lublu | y a qui qui va au GP amsterdam ? |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Pas nous. Par contre qui qui va au GP Milan qu'on se rencontre ? --------------- "Qui fait le malin..." |
yoak négligemment lourd | pas moi.
|
Joel F Real men use unique_ptr | y a encore des gens qui achetent des boites pour les ouvrir o_O |
yoak négligemment lourd | t'en fais quoi toi ? |
blastm Nullus anxietas | j'ai essayé de les encadrer et les coller au mur mais ca perds de l'intérêt |
obe | une boite ca se draft |
yoak négligemment lourd | on a reservé des paquets pour drafter |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Atigrou |
obe | tu as de la change bibi, j'ai oublié mon pack "goudron + plumes" sinon tu y avais droit |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
fenrir1 Done |
obe |
fenrir1 Done |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |