| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 20:10:48 ![]() ![]() |
aout | Ptain alt tu manques un France / Nouvelle Zelande pour du Magic |
KibitO | Pff pau'v taiche ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beaumontmt | Et puis des France - Nouvelle Zélande il y en aura d'autres !
Message cité 1 fois Message édité par beaumontmt le 23-09-2011 à 11:00:39 |
blastm Nullus anxietas | d'ailleurs j'en profite pour reregarder les cartes;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 23-09-2011 à 11:08:29 |
KibitO |
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 23-09-2011 à 11:08:37 |
KibitO |
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 11:10:06 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | c'est sûr, mains bon en limité c'est pas non plus injouable. |
___alt | En limité, c'est jouable oui, mais assez contraignant. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas | autre chose, pour rester dans le bleu, mais là je pense qu'il y a pas trop de doute: "orage sur le toit" (vous pouvez payer 0 a la place du coût de mana des sorts de créatures zombie)
Message édité par blastm le 23-09-2011 à 11:22:30 |
___alt | Non, l'orage ne dispense pas du coût supplémentaire.
obe |
beaumontmt |
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
obe | 10€ c'est trop cher pour cette carte de boue |
fenrir1 Done | Mon jund version 1 est dans les starting block |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ouais, pourquoi Taïga et pas Badlands ? Regarde ta distrib de mana, t'as autant besoin de noir que de rouge, pour moitié moins de vert. Et t'as juste 6 marais. Bref, je pense qu'y a un équilibrage à faire niveau lands. EDIT : d'ailleurs ouais, t'as pas de montagne du tout pour 24 sorts requérant du rouge. Gaffe aussi. Message édité par Taiche le 24-09-2011 à 18:52:08 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fenrir1 Done | Merci merci, les lands sont pas du tout optimisés, je fais ça en dernier en fait.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah ouais, là pour le coup c'est la merde pour un tel jeu --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
fenrir1 Done | Ouais |
yoak négligemment lourd | de retour de l'AP inistrad |
fenrir1 Done |
|
yoak négligemment lourd | j'ai du mal avec le format, je préfère le draft en fait |
blastm Nullus anxietas | j'ai ouvert un snapcaster mage que j'ai même pas joué Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-09-2011 à 21:30:30 |
fenrir1 Done |
|
Joel F Real men use unique_ptr | Snapcaster est passé de 18 a 22 sur la semaine avec une tendance au UP. Message édité par Joel F le 25-09-2011 à 10:09:03 |
fenrir1 Done | Alors alors cette extension ? Parlez |
blastm Nullus anxietas | j'ai fait une prestation honorable autant que plaisante a jouer avec un blanc/vert orienté esprit Message cité 2 fois Message édité par blastm le 25-09-2011 à 18:28:22 |
KibitO | Cool. Je vais m'acheter quelques boites de l'extension le mois prochain. |
fenrir1 Done |
|
blastm Nullus anxietas | y a des werewolf aussi, mais ceux la on les verra que dans du G/R vu que le seul skill qui permet la transformation automatique est vert |
___alt |
mobilete vot chto ya lublu | clair c 'est chaud a appréhender déjà comme ca je galère en limité (draft et scéllé) mais l avantage que j'aime c est que ca tourner autour des créature
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 25-09-2011 à 22:01:13 |
___alt | C'est exact. Quand la carte est face verso (lune), son coût converti de mana est de 0. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
yoak négligemment lourd |
___alt |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi aussi je me suis faite rouler dessus, les 2 jours --------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |