| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 11:32:21 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
fenrir1 Done | d'ailleurs, je réitère ma demande de "no friend for playing ", si certains veulent beta tester leur decks pour Amsterdam contre un aggro pur... |
blastm Nullus anxietas |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fenrir1 Done | Je l'ai netdeckée sur moi meme |
fenrir1 Done | Un lundi midi why not, j'habite pas trop trop loin de Versailles. |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:53:51 ![]() ![]() |
wlitw | Il y a du monde qui joue à Magic 2012 sur le PSN --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw | Les parties Archenemy sur Magic 2012 sont vraiment super sympas !!! Même si on est en infériorité numérique, on se sent quand même surpuissant --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
KibitO |
|
obe | NO Rug c'est du bon c'est clair.
|
wlitw |
obe | Au fait, visual spoiler complet pour Innistrad : http://www.wizards.com/magic/tcg/a [...] istrad/cig
|
___alt | Snapcaster Mage est la meilleure carte du set sans contestation possible. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou | d'ailleurs ça --------------- Troll2jeux |
obe | les autres créatures uniquement. |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
obe | exorcisme urgent c'est juste un disenchant en moins bien pourtant non ? |
Atigrou |
blastm Nullus anxietas |
|
Atigrou | y a pas beaucoup d'esprit jouer en legacy et vintage ! edit : hormis kira j'en vois pas Message édité par Atigrou le 19-09-2011 à 17:32:15 --------------- Troll2jeux |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Atigrou |
KibitO |
J'aime bien cette carte Sinon, les cartes qui sortent du lot avec leur CA : http://media.wizards.com/images/ma [...] d1z_fr.jpg Message édité par KibitO le 19-09-2011 à 20:37:30 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
blastm Nullus anxietas | je me demandais, on peut déclencher un "fight" contre une créature engagée? |
KibitO | Oui.
Message édité par KibitO le 19-09-2011 à 23:32:20 |
obe | J'aime bien ca en fait |
Joel F Real men use unique_ptr | c'ets juste atrocement lent.
|
obe | C'est sur que c'est lent c'est pour ca que je parle d'intérêt en late pour utiliser sa mana.
Message édité par obe le 20-09-2011 à 09:00:22 |
Atigrou | ste ménage --------------- Troll2jeux |
blastm Nullus anxietas | tu pourras rien en faire mais c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par blastm le 20-09-2011 à 09:18:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |