| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
fenrir1 Done | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 22:06:44 ![]() ![]() |
Atigrou |
fenrir1 Done |
___alt |
Oui. Il y aura un QT Honolulu le dimanche si je ne dis pas de bêtise.
Le truc c'est que : A titre de comparaison sur le prix, le top 8 du SCG Atlanta, en Standard et en Legacy. Je prends les prix moyens affichés par TCG Player Standard Ce top 8 était assez "cheap" du fait du nombre de decks agros, mais le "best deck" du format, Caw-Blade, coûte environ 350$ max, de même que Pod ou UB Control. Legacy En clair y'a pas photo, un deck Legacy top-tier (donc globalement pas merfolk sur les observations récentes mêmes s'ils ont perfé à Atlanta), c'est 1800-2000$ soit entre 5 fois et 6 fois plus cher qu'un deck standard, avec des cartes moins disponibles, plus de difficulté à se faire prêter des cartes, etc. Le format est fermé sur lui-même et tant que Wizards laisse les choses en l'état, vu que beaucoup de joueurs compétitifs ne peuvent pas y rentrer, c'est le format de moins haut niveau de tout Magic, pas en terme de potentiel parce que forcément niveau stratégique y'a de quoi faire, juste que c'est plein de gens moyens qui jouent entre eux depuis longtemps. Ca, couplé au fait qu'il manque d'événements compétitifs majeurs pour attirer les gros joueurs, évidemment. Le GP Amsterdam étant un pas dans le bon sens. Un joueur correct qui faisait pas trop de Legacy s'est pointé à un tournoi et a vu pas mal de choses horribles, genre il fait tour 2 Bob, son adversaire fait tour 2 Standstill...
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 14-09-2011 à 08:29:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr |
C'est toujours mieux que le gars que je joue que championnat de france Legacy: Message édité par Joel F le 14-09-2011 à 09:30:30 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fenrir1 Done |
|
KibitO | Attention, certaines cartes mortes sur le moment peuvent devenir essentielles à l'avenir. |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 13:34:30 ![]() ![]() |
|
fenrir1 Done | Pas mal le protips. |
Atigrou |
___alt | Les cartes draftées ne valent pas 0€ non plus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fenrir1 Done |
|
|
wlitw | Addon pour le jeu Magic 2012 sorti ce jour ! --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Atigrou |
Joel F Real men use unique_ptr | y a moyen oui. Me fqut une liste des carets > 3 euros (cote medianen MKM) , les etats et je te fait une propal |
maxlemalade |
|
Atigrou |
maxlemalade | non, 4 bob, le confidant ^^ ... c'est une des raisons qui fait que je suis partit pour revendre... suis plus du tout au fait des abréviations car plus du tout impliqué dans le jeu |
Atigrou |
fenrir1 Done | Question : |
Atigrou |
___alt | Vu qu'apurer le deck ça va compter pour deux cartes sur toute la game, mieux vaut jouer Path que Sword et de loin. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fenrir1 Done | 2 posts, 2 avis. |
mobilete vot chto ya lublu | @max et si joel est ok je suis également intéressé par la liste |
KibitO | max, tu sais que je peux être intéressé |
maxlemalade | ok, je note les pseudos et les priorités, Joel, mobilette puis kibito, premier arrivé, premier servi |
Atigrou | Le but de zoo étant quand même de se developper avant et de tuer dans les 5 premier mieux vaut éviter l'effet Time walk de path et ainsi de voir de plus grosse menace. --------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | quelqu'un fait le tournoi T1 Samedi à MagicBazar ?
--------------- |
Atigrou | ça me tente mais je risque de me lever trop tard j'ai monté une liste de fish pourtant Message édité par Atigrou le 15-09-2011 à 09:51:24 --------------- Troll2jeux |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
___alt | Maverick de l'avis de tous les gens qui m'en ont parlé, c'est un mauvais deck. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Atigrou |
obe | alt : c'est à discuter je pense parce que perso je trouve que c'est un bon deck et très sympa à jouer en plus. A partir des carte qu'on a pour un zoo ca fait une transition acceptable je trouve. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |