| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
obe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 14:37:28 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Atigrou | jouer power ou 4 emrakul ? obe > il faut impérativement jouer 4 orchard les beast within ne suffisent pas. c'est fort mais ça se contre, emrakul tour 3 c'est mieux que tour 2, en mirror tu te fais rouler dessus parce que tu auras plus de créature que ton adversaire et en plus tu joues des explosifs artificiels. de même daze ben c'est un peu pourri dans le build : si t'as pas posé oath T1 ben c'est une perte de tempo considérable et spellpierce est mieux du coup ! Message édité par Atigrou le 07-07-2011 à 15:47:49 --------------- Troll2jeux |
Atigrou | Perso je joue 1 emrakul et 1 blightsteel colosus. Dragon breath ça fait des games. Intuition + noxious revival pour ton brainstorm qui va remelanger ton emrakul ou un truc du genre soif de connaissance pour le défausser. --------------- Troll2jeux |
Atigrou | d'où mon "un truc du genre soif de connaissance pour le défausser" --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 09:18:03 ![]() ![]() |
obe | c'est nul de pas pouvoir jouer 4 brainstorm en vintage ni de oath en legacy |
Atigrou | y a recherche compulsive en plus de soif de connaissance ou carefull study mais ça ne va pas générer de CA --------------- Troll2jeux |
Joel F Real men use unique_ptr | oath en legacy, c'est comme worldgorger dragon. |
KibitO | Punaise ça fait un bail que j'ai pas fait un tournoi legacy ! Je vais voir ce qu'il se trame pour le mois d’août. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Salut les gros --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Joel F Real men use unique_ptr | C'etait moins chiant avant. Mais je prefere plus de secu que rien.
Message édité par Joel F le 09-07-2011 à 15:47:51 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bin pour les prix, j'ai pris les moins chers en général en fonction de l'état.
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
maxlemalade |
|
mobilete vot chto ya lublu | m12 me réussi pas, que ca soit en terme de jeu ou de tirage |
Joel F Real men use unique_ptr | tricolore UBW : titan blanc, jace, demon tutor, quicksilver amulet et pharaon dans mon pool ;E c'etait bien bien bon ^^
|
maxlemalade | bicolore vert/blanc, avec gideon et overrun ... sinon, tirage un peu pourrit, rien de vraiment intéressant |
___alt | Pas super bien dessiné mais marrant --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi maxlemalade.
--------------- "Qui fait le malin..." |
blastm Nullus anxietas | hier j'ai aussi eu d'assez bon résultats avec un vert/blanc, limite paysan, avec seulement deux rares (et pas les meilleures amha)
Message édité par blastm le 11-07-2011 à 12:03:35 |
krabuk No guts, no glory | Hier un tirage moyen sans grosse bombe (en général, sur les AP du set de base, je tire toujours des bilands |
krabuk No guts, no glory |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KibitO | j'ai joué un naya qui a descendu mes adversaires sur une partie puis mana death j'ai tiré titan vert que je n'ai jamais pu joué car toujours défaussé Je l'ai vendu pour 20€ t'as de la chatte joel, des cartes de ouf ! Et moi je prends mes boosters en lot, le soir je vais drafter avec des potes en mirrodin assiegé, je gagne et j'avais mis un booster M12 en lot, parmi d'autres boosters... je prends que des mirrodins assiégé et mon pote ouvre le M12 il choppe Garruk, j'étais vert Message édité par KibitO le 11-07-2011 à 23:15:35 |
yoak négligemment lourd |
KibitO | Je sais |
yoak négligemment lourd |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
KibitO |
|
beaumontmt | Sur mon AP, le gagnant avait 2 titans : noir et rouge. Et pourant j'avais pas de consigne de mélange de boosters, donc..
|
___alt |
Sur MKM, un mental misstep foil c'est minimum 28€, la moyenne est autour de 40€. Message édité par ___alt le 12-07-2011 à 14:13:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beaumontmt | Je vais viser un tezz tiens !
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KibitO | C'est quadrupler le prix de la carte o_O |
___alt | Bienvenue dans le monde merveilleux de l'EDH pimpé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beaumontmt | Il y a surtout une sacrée différence entre les sites.
--------------- Ventes/échanges jeux vidéos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
___alt | Gitaxian Probe foil c'est 3-4€. Message édité par ___alt le 12-07-2011 à 14:57:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |