| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
putain ils se font pas chier les gars !
--------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:44:10 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
blastm Nullus anxietas |
|
KibitO |
|
yoak négligemment lourd | j'ai pas d'abo live en ce moment, mais si je le remet, pourquoi pas pis si t'es que sur le PSN, ca risque d'etre compliqué Message cité 1 fois Message édité par yoak le 30-06-2011 à 16:58:04 |
maxlemalade |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-06-2011 à 21:04:21 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
blastm Nullus anxietas | ok, l'est juste pas fait mention de cette troisème carte dans le mail officiel d'aujourd'hui |
___alt | Il me semble que si, c'est la fameuse "Buy a box promo card".
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 22:02:29 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | non je veux dire, il est fait mention de la horde pour la launch party, la chandra phoenix est connue depuis qu'ils on ouvert les préco;
Message édité par blastm le 30-06-2011 à 22:06:54 |
___alt | Ah oui ok --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
P@nd@ Who you gonna call ?? | Vous en pensez quoi du nouveau garruk ?
--------------- in omnia paratus |
___alt | Il est bien. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maxlemalade | il est même carrément sexy ^^ une capa "+1" qui pose des jeton bête 3/3, c'est assez énorme je trouve ^^
|
obe | chandra et garruk sont jouables en standard mais c'est pas la giga fête quand même il me semble.
|
Joel F Real men use unique_ptr |
maxlemalade |
|
fenrir1 Done |
|
maxlemalade | représentation de la destiné, c'est fort ^^ ça sort tour 1 et ça grossit en éphémère, même en ne passant que 4/4, c'est très fort ^^ |
KibitO |
Oui PSN. Pas mal ce garruk bien qu'un peu cher avec son G de + Je serai frais d'en avoir un à l'AP. Message édité par KibitO le 02-07-2011 à 15:18:37 |
mobilete vot chto ya lublu | quelqu un peux m expliquer l ultimate de la nouvelle chandra je ne sais plus lire |
mobilete vot chto ya lublu | donc c est bien potentiellement 36 dommages
|
blastm Nullus anxietas | je comprends 36 dommages max au total, mais pas plus de 6 sur une seule |
___alt |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
krabuk No guts, no glory | Détapper tes lands est une action obligatoire.
|
|
Atigrou | met un jeton sur ta biblio pour le pas oublier les choses que tu dois faire avant la pioche. --------------- Troll2jeux |
|
obe |
|
obe | d'ailleurs si quelqu'un est du côté de Velizy2 (chatenay malabry, le plessis robison) en semaine pour faire des parties le midi .... |
Atigrou |
obe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |