| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Sartene | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 11:27:35 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
KibitO |
J'ai trouvé merci. Effectivement dans mon compte j'ai une fonction pour faire un virement à un autre membre MCM. Par contre je vais passer par la commande :
Message édité par KibitO le 16-05-2011 à 11:51:27 |
KibitO |
Message édité par KibitO le 16-05-2011 à 11:58:57 |
KibitO | Il le sera d'autant plus alors.
|
obe | sartene : option sur tes bilands |
mobilete vot chto ya lublu | need l annex de norn ! je compte sur mon fat pack pour l avoir |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 14:47:40 ![]() ![]() |
KibitO | dans dragon stompy |
Sartene | Vous êtes encore à fond |
maxlemalade | annexe de norn + prison fantomale, ça va faire du mal aux decks aggro ^^ |
Zangalou | j'ai trouvé cette vidéo sur youtube, des mecs (japonais) ouvrent un booster de chacune des éditions sorties jusqu'à ce jour, dont deux booster beta.
|
Joel F Real men use unique_ptr | le priest dans stompy, le paretor est juste nul, idem pr la propagande et la mini regrowth.
|
___alt | Spellskite ça n'aurait pas d'intérêt en Legacy ? C'est quand même excessivement porc cette carte. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr |
mobilete vot chto ya lublu |
maxlemalade |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KibitO | Je l'aime bien cette carte |
Atigrou |
___alt | Oui. C'est pour ça que Go For the Throat est intéressant : on ne peut pas le rediriger sur un Spellskite --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KibitO | oui |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
fenrir1 Done | |
Atigrou |
fenrir1 Done |
|
Atigrou | c'est rigolo moi je joue cette liste --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
mobilete vot chto ya lublu | 2 stoneforge mystique pour 24$ >> http://www.wizards.com/Magic/Magaz [...] cana%2F714 |
Atigrou |
fenrir1 Done |
|
maxlemalade |
|
obe | Sympa ces deux decks en effet. ils commencent à faire des trucs bien en pré-construits. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Tournoi legacy à Cachan (94) le 4 Juin
Message édité par lebibi le 20-05-2011 à 11:26:57 --------------- |
obe | Je suis pas sur Paris le 4 juin Message cité 1 fois Message édité par obe le 23-05-2011 à 09:20:22 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bah j'irai tout seul, comme d'hab Message édité par lebibi le 23-05-2011 à 09:32:27 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |