| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 11:06:51 ![]() ![]() |
KibitO |
Message édité par KibitO le 09-05-2011 à 11:43:10 |
KibitO | Oula j'avais zappé le rituel noir pour 4BB qui fait wrath oh god et qui meule trois créa ! Le jeun's m'a fait le coup, ça fait mal |
fenrir1 Done |
|
___alt |
Joel F Real men use unique_ptr | draft a la rache hier dans un lcoal game store 2-1 XD
|
Joel F Real men use unique_ptr | et c'st 65 la batterskull foil |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 16:41:47 ![]() ![]() |
KibitO |
maxlemalade |
|
___alt |
Joel F Real men use unique_ptr | au moins car en legacy ca va etre joue aussi. Ca vaudra un bon 20 apres la hype prerelease |
Joel F Real men use unique_ptr | batterskull est >> swords |
obe | batterskull je prévoyais même pas de le poser sans SFM en fait |
Sartene | La vache il y a toujours les mêmes qui traînent par ici |
obe | tiens un revenant |
bqron We become what we think about. | Tiens dans mon AP de samedi dernier, j'avais cette combo : Non-vie phyrexiane+Mélira, proscrite sylvoke
Dommage que je n'avais pas assez de creatures verte Message édité par bqron le 11-05-2011 à 18:47:23 |
KibitO |
|
___alt | Parlant de combo à l'AP, trigon noir + boucle de contagion, c'est lent, c'est old school, mais ça m'a gagné une ronde. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
maxlemalade | trigon noir + carniflex, c'est plus sexy ^^ enfin, c'est l'histoire d'un gros 6/6 volant qui veut rester tout seul sur le board koi |
___alt | Bah on a fini super tard aussi vendredi soir pour la launch en scellé --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | Moi j'ai terminé 4ème sur 12 --------------- "Qui fait le malin..." |
mobilete vot chto ya lublu | des bon plans pour chopper des land unhinged , genre 20 montagne pour pas trop cher ? (sur MKM j ai trouve un gars sympa mais les frais de ports sont de 9€....) |
blastm Nullus anxietas | en CB ca doit pas être bien long Message cité 1 fois Message édité par blastm le 15-05-2011 à 16:59:31 |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
Message édité par P@nd@ le 15-05-2011 à 17:10:37 --------------- in omnia paratus |
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
yoak négligemment lourd | drapal |
KibitO | Dites les gars, comment fait-on pour rembourser quelqu'un sur mkm ? Paypal obligé ? |
___alt | Ils le disent pas dans la FAQ ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mobilete vot chto ya lublu | dans ton compte tu peux "transferer de l argent directement" si c est de ca dont tu parle |
Sartene | Faut que je fouille, mais dans mes classeurs je dois avoir encore quelques cartes qui valent quelque chose, au moins ma douzaine de bilands |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |