| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent : --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 18:32:43 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
obe | en gros ca dépend du cadre de jeu alors arretez de vous saouler mutuellement avec ca non ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 12-02-2005 à 09:26:30 --------------- Troll2jeux |
obe | on reconnait bien la finesse du atigrou |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
obe | pour ou contre jouer des moxes ? |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 22:30:51 ![]() ![]() |
Atigrou |
obe | les moches dans Oath c'est pour les paydays |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
ca fait regulierment top8 --------------- Troll2jeux |
multani Dépressionnisé | Envoi ici |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | moi je veux bien le fichier |
gebo Silence is sexy |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
|
multani Dépressionnisé | Ya la stase qui peut m'intéresser |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Atigrou |
KrisCool Verbeux |
Atigrou |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Atigrou |
Atigrou | allé hop
--------------- Troll2jeux |
|
Atigrou | diamant de l'oeil du lion tu le craques en reponse de la volonté de yaubzegul oui bien pour activer un belcher qui est sur table ou encore defauser ta main quand tu joues madness pour jouer en flashback hurlement de la guivre --------------- Troll2jeux |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question peut etre deja abordé
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Joel F Real men use unique_ptr | ca depend des cartes |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Joel F Real men use unique_ptr | mouais mais y a pas que des parisiens ici o_o |
Atigrou |
Atigrou |
Atigrou |
Chownkey Futur président |
|
Atigrou |
obe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |