Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3507 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°595143
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 02-06-2003 à 15:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sartene a écrit :

Faut aligner la liste pour les 1000?, je suis curieux de voir ca  :p  

J'ai pas le classeur sous la main, la , je suis pas chez moi, mais pour te donner une idée les quelque premieres pages c'est unikement des rares prémiums cotées ;)

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 15:49:22  profilanswer

n°595173
Muchacho
Posté le 02-06-2003 à 15:54:42  profilanswer

Obe a écrit :

faux. on a jusqu a la fin du tour pour repasser en positif.
donc la sybille permet de le sauver dans ce cas la.

Je suis catégorique sur ce point, quelque soit l'infime moment ou tu passes a 0 ou moins, tu as perdu.

edit : super grillaid :fou:

Message édité par Muchacho le 02-06-2003 à 15:55:51
n°595183
Muchacho
Posté le 02-06-2003 à 15:57:01  profilanswer

PingouinWC a écrit :

J'ai pas le classeur sous la main, la , je suis pas chez moi, mais pour te donner une idée les quelque premieres pages c'est unikement des rares prémiums cotées ;)  

Stop les panini !! C'est pour ca que ca cote 1200 € !

n°595298
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 16:19:46  profilanswer

PingouinWC a écrit :

Ouhaou, tout plein de premiums, vivement la liste ! :whistle:

n°595311
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2003 à 16:22:29  profilanswer

Muchacho a écrit :

Je suis catégorique sur ce point, quelque soit l'infime moment ou tu passes a 0 ou moins, tu as perdu.

edit : super grillaid :fou:

Et ma question alors : peut on utiliser la sybille entre l'untap (ou elle est détapée et donc utilisable) et l'upkeep (ou l'on se mange les dégats du rack)?? :??:

Et salut au fait :hello: ("stop les paninis", c'est quoi cette expression? [:rofl])

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°595351
Muchacho
Posté le 02-06-2003 à 16:30:33  profilanswer

leg9 a écrit :

Et ma question alors : peut on utiliser la sybille entre l'untap (ou elle est détapée et donc utilisable) et l'upkeep (ou l'on se mange les dégats du rack)?? :??:

Et salut au fait :hello: ("stop les paninis", c'est quoi cette expression? [:rofl])

Salut :)

Pour ta question, ben j'ai peut etre mal lu les regles, mais il me semble qu'on peut placer l'effet de la sybille sur la pile apres que l'effet du rack soit déclenché (donc elle se résoudra avant).
Mais perso, je trouve cette regle debile, notamment en raison de certaines cartes qui ont un effet punition si on ne fait pas qq chose au debut de l'entretien (je pense notamment au mignon de leshrac en Ice Age)

Stop les paninis ? :D
Ca vient des stickers et autres saloperies brillantes distribuées par Panini quand j'etais jeune :o (les memes qui fesaient les albums d'images de footballeurs & de crados)

Message édité par Muchacho le 02-06-2003 à 16:34:12
n°595806
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 17:57:29  answer

Muchacho a écrit :

Ben, pour les jouer ?
Serieux, ca compte uniquement si tu joues en tournoi, ce genre de considérations. D'autant + que Ice Age etait loin d'etre une extension "monstrueuse".

De +, nombre de cartes d'Ice Age ont été réeditées depuis en 5e-6e-7e, ce qui fait qu'elles sont toujours type 1.X ou type 2 (je pense notamment aux doubles terrains, au jester's cap, a deflection, a hecatombe...)

oki donc j'ai une longue liste à matter :p

n°595809
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 17:58:11  answer

j'aimais bien les panini :p mais les premiums beurk beurk meme si je suis content quand j'en ai une :p

n°595921
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 18:14:37  profilanswer

chtiungdor a écrit :

j'aimais bien les panini :p mais les premiums beurk beurk meme si je suis content quand j'en ai une :p

C'est clair que c'est joli, mais ca s'arrete la, franchement payer une carte plus cher parce qu'elle est brille, faut etre neuneu :/

Tiens, je vais peut être essayer de m'en faire une moi, ma copine doit avoir du brillant à lèvres quelque part  :D

n°595963
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 18:24:28  answer

lol !! [:rofl2]  [:yaisse2]  [:rofl2]  
 [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 18:24:28  profilanswer

n°596471
robbystar
My baby got the bends
Posté le 02-06-2003 à 19:49:51  profilanswer

J'ouvre mes 4 boosters Scourge en live, rien que pour vous! :o

Booster 1 : très bon => un Shaman Languedragon (pourri mais je le refourguerais), Kurgadon (pas mal mais c'est mon 3ème :/); Blocage cérébral (Traumatisme en moins cher + Storm et en instant  :love: )

En rare, j'ai eu le décret noir en premium :)

Booster 2 : nuée xanthide, pas mal du tout (G, 0/1 Volant, à chaque fois que la nuée Xanthide attaque, le joueur défenseur ne peut jouer de sorts ce tour-ci). Pas mal, ça évite de se manger des contres! :D

Booster 3 : Dragon Eternel, le chef de guerre blanc, un Wing Shards.

Booster 4 : un Raven Guild Master, et autre Wing Shards.

Pas mal tout ça! :)

Message édité par robbystar le 02-06-2003 à 20:03:15
n°596577
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 02-06-2003 à 20:06:59  profilanswer

sartene a écrit :

Ouhaou, tout plein de premiums, vivement la liste ! :whistle:  

Je te vois douteux mais je t'assure que c'est pas extraordinaire come collection, j'ai des potes qui ont bien plus de cartes et plus cotées que moi, va donc une fois a un tournoi type 2 et tu sera bien surpris  :D  :D  :D  (genre des types qui viennes avec une valise roulant pour mettre leurs classeurs d'échange :eek: ...)

---------------
n°596597
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 02-06-2003 à 20:09:28  profilanswer

robbystar a écrit :

J'ouvre mes 4 boosters Scourge en live, rien que pour vous! :o

Booster 1 : très bon => un Shaman Languedragon (pourri mais je le refourguerais), Kurgadon (pas mal mais c'est mon 3ème :/); Blocage cérébral (Traumatisme en moins cher + Storm et en instant  :love: )

En rare, j'ai eu le décret noir en premium :) PAs mal, il sera surement pas joué en construit, sauf ptet dans un astral noir mais ca va coter

Booster 2 : nuée xanthide, pas mal du tout (G, 0/1 Volant, à chaque fois que la nuée Xanthide attaque, le joueur défenseur ne peut jouer de sorts ce tour-ci). Pas mal, ça évite de se manger des contres! :D

Booster 3 : Dragon Eternel recherché aussi pour le jeu astral, mais plus classique :) , le chef de guerre blanc, un Wing Shards.

Booster 4 : un Raven Guild Master, et autre Wing Shards.

Pas mal tout ça! :)

---------------
n°596607
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 20:10:42  answer

PingouinWC a écrit :

Je te vois douteux mais je t'assure que c'est pas extraordinaire come collection, j'ai des potes qui ont bien plus de cartes et plus cotées que moi, va donc une fois a un tournoi type 2 et tu sera bien surpris  :D  :D  :D  (genre des types qui viennes avec une valise roulant pour mettre leurs classeurs d'échange :eek: ...)  

bon je vais claquer 1000 euros pour avoir des cartes qui brillent :o

non mais hé j'suis pas fou non plus mdr ! :sarcastic:

n°596656
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 02-06-2003 à 20:18:40  profilanswer

chtiungdor a écrit :

bon je vais claquer 1000 euros pour avoir des cartes qui brillent :o

non mais hé j'suis pas fou non plus mdr ! :sarcastic:  

tu serais impressionné.... dernier tournoi que j'ai fait un pote a vendu un appel du troupeau prémium 60? et 2 contresorts 7eme prémiums 12? chaque...  :whistle:  

Désolé par contre de vous avoir dérangés ( :sarcastic: ), je croyais que y'aurais 2/3 joueurs de tournoi ici...

---------------
n°596675
robbystar
My baby got the bends
Posté le 02-06-2003 à 20:22:06  profilanswer

Moi y a des cartes qui m'impressionnent beaucoup en Scourge, mais pas parmi les rares :

Wing Shards : 1WW, Instant, Détruisez la créature attaquante ciblée, Storm

Rush Of KnowLegde : 4U, Sorcery, piochez un nombre de cartes équivalent au coût converti le plus élevé parmi les permanents que vous contrôlez.

Misguided Rage : 2R, Sorcery, Target player sacrifices a permanent.

Blocage cerebral : 1U, Ephémère, Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Storm

Mort Persistante : 1B, Enchanter Créature, Le contrôleur de la créature enchantée la sacrifie à la fin de son tour.

n°596687
robbystar
My baby got the bends
Posté le 02-06-2003 à 20:23:20  profilanswer

PingouinWC a écrit :

tu serais impressionné.... dernier tournoi que j'ai fait un pote a vendu un appel du troupeau prémium 60? et 2 contresorts 7eme prémiums 12? chaque...  :whistle:  

Désolé par contre de vous avoir dérangés ( :sarcastic: ), je croyais que y'aurais 2/3 joueurs de tournoi ici...  

Je suis pas sûr, que les joueurs de tournoi veullent que du Premium! :D

En tout cas, il a fait une sacrée affaire ton pote, surtout pour les counterspell.  :ouch:

n°596704
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 02-06-2003 à 20:25:24  profilanswer

robbystar a écrit :

Je suis pas sûr, que les joueurs de tournoi veullent que du Premium! :D

En tout cas, il a fait une sacrée affaire ton pote, surtout pour les counterspell.  :ouch:  

Ben détrompe toi ! moi aussi ca m'a fait halluciner, moi je joue pas avec des prémiums passke j'arrive a les vendre a des gens qui cherchent que ca ! :) :) :)

---------------
n°596766
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2003 à 20:32:56  profilanswer

PingouinWC a écrit :

Je vais aller trainer dans les tournois moi! :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°596801
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 02-06-2003 à 20:36:56  profilanswer

leg9 a écrit :

Je vais aller trainer dans les tournois moi! :D

skler ca vaut le coups, meme si tu joue pas ! (entre nous la plupart sont gratos ou presque: autant jouer aussi :) :) :) )

---------------
n°596822
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2003 à 20:40:06  profilanswer

PingouinWC a écrit :

skler ca vaut le coups, meme si tu joue pas ! (entre nous la plupart sont gratos ou presque: autant jouer aussi :) :) :) )

J'ai failli aller à la primo de Scourge, mais j'ai hésité au dernier moment, de peur de passer pour un vieux con au milieu d'une cour de collège. :D

---------------
n°596852
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 02-06-2003 à 20:43:52  profilanswer

leg9 a écrit :

J'ai failli aller à la primo de Scourge, mais j'ai hésité au dernier moment, de peur de passer pour un vieux con au milieu d'une cour de collège. :D

*Ben a celle ou j'etais la moyene d'age devait etre de 22/25 ans... j'ai joué contre des mecs de 50 ans ... ;)

---------------
n°596860
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 02-06-2003 à 20:46:07  profilanswer

lego je suis aux alentours de la fac demain vers la fin d'apres midi
t dispo ?

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°596881
robbystar
My baby got the bends
Posté le 02-06-2003 à 20:49:33  profilanswer

leg9 a écrit :

J'ai rencontré un gars qui va aux Pro-Tour, qui rachetait des Mox à 400?. Il avait les cheveux blancs, à l'oeil il devait faire beaucoup plus que la quarantaine. :/

Bon ok, c'est pas la majorité des joueurs de Magic! :D

n°597013
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2003 à 21:09:43  profilanswer

Scoub the first a écrit :

lego je suis aux alentours de la fac demain vers la fin d'apres midi
t dispo ?

Fin d'aprem? Hummm.... ça peut le faire.[:meganne]

Demain matin j'ai une prise de sang à faire, je ne sais pas à quelle heure ça va me faire arriver au boulot, et donc à quelle heure je vais pouvoir partir.

On peut en recauser demain, je serais fixé? :)

---------------
n°597774
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 02-06-2003 à 22:36:59  profilanswer

leg9 a écrit :

Fin d'aprem? Hummm.... ça peut le faire.[:meganne]

Demain matin j'ai une prise de sang à faire, je ne sais pas à quelle heure ça va me faire arriver au boulot, et donc à quelle heure je vais pouvoir partir.

On peut en recauser demain, je serais fixé? :)

demain je suis en conf a la fac toute la journée
passe moi un coup de fil vers 18 heures pour me dire (ca risque de finir vers 18h~18h30)

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°598072
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2003 à 23:20:56  profilanswer

Pas de trophy pour moi demain, soldes Mugler powa.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°598087
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2003 à 23:23:26  profilanswer

sartene a écrit :

Hum, je suis pas sur que tu puisses faire ce que tu veux dans la phase d'untap...

Te coller du burn ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°598211
robbystar
My baby got the bends
Posté le 02-06-2003 à 23:40:55  profilanswer

Tox>

Pour avoir les images dans son Magic WorkStation :

1/ Télécharger les images des éditions désirées (http://www.magicworkstation.com/down.html , les liens du bas),

/!\ Prendre les images "cropped", qui sont déjà prédécoupées /!\

2/ Créer un répertoire où l'on va stocker toutes nos images (du genre "Pictures" ),

3/ Décompresser toutes les archives d'images téléchargées précédemment dans notre répertoire "Pictures". Attention, il faut chaque édition constitue un répertoire à part entière, et qu'il soit identifié par la même abréviation que dans MWS(exemple : 5E pour la 5ème édition, OD pour Odyssey...),

4/ Dans MWS, faire Tools > Preferences > Image View > Setup Image Directories > puis Add en sélectionnant notre répertoire "Pictures".

Et voilà vous avez vos images dans MWS! :)

Message édité par robbystar le 02-06-2003 à 23:42:56
n°598231
Atigrou
Posté le 02-06-2003 à 23:43:03  profilanswer

kelk'un sais ou je peux obtenir les update de l'encyclopedie interactive ?

---------------
Troll2jeux
n°598260
robbystar
My baby got the bends
Posté le 02-06-2003 à 23:46:29  profilanswer

atigrou a écrit :

kelk'un sais ou je peux obtenir les update de l'encyclopedie interactive ?  

Je t'avoue que je sais pas, faut voir sur le site de wizards si il y a encore un suivi sur ce logiciel... En tout cas, c'est un peu lourd à l'installation l'encyclopédie, si mes souvenirs sont bons... 400 mégas non?

n°598264
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2003 à 23:46:57  profilanswer

:O

En tout cas le premier post a été mis à jour.

---------------
n°598271
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 23:48:12  answer

ha bon ?

Citation :

Revised : "T" pour la version anglaise qui est obligatoirement à bords blancs. Bords noirs pour la version française et déjà le symobole .

:sarcastic:  :whistle:  :sarcastic:  

[:yaisse2]

n°598299
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 02-06-2003 à 23:52:18  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ha bon ?

Citation :

Revised : "T" pour la version anglaise qui est obligatoirement à bords blancs. Bords noirs pour la version française et déjà le symobole .

---------------
n°598320
Atigrou
Posté le 02-06-2003 à 23:54:35  profilanswer

robbystar a écrit :

Je t'avoue que je sais pas, faut voir sur le site de wizards si il y a encore un suivi sur ce logiciel... En tout cas, c'est un peu lourd à l'installation l'encyclopédie, si mes souvenirs sont bons... 400 mégas non?

750 en complet  :D

---------------
Troll2jeux
n°598329
Atigrou
Posté le 02-06-2003 à 23:55:27  profilanswer

Toxin a écrit :

En tout cas le premier post a été mis à jour.

met le liens vers oracle ;)

---------------
Troll2jeux
n°598359
robbystar
My baby got the bends
Posté le 02-06-2003 à 23:59:15  profilanswer

chtiungdor a écrit :

ha bon ?

Citation :

Quel chieur ce chtiungdor! [:ddr555]

Certains le savent sûrement déjà, mais je viens de savoir comment différencier une unlim d'un revised, ce qui est pas très évident si on fait pas attention :

http://magicville2.free.fr/abu/252.jpghttp://magicville2.free.fr/rev/260.jpg

L'image de gauche est unlim, on la reconnait avec la bande supplémentaire (de même couleur que la carte) avant le trait noir, c'est un liseré qui donne du relief en quelque sorte. Ce liseré est maintenu dans quasimment dans toutes les éditions ultérieures à la Revised je pense, regardez de près vos cartes! :D

L'image de droite, la revised n'a pas cet effet de relief : elle n'a pas de liseré et n'a qu'un trait de contour noir.

edit : bien sûr, les textes se ressemblent pas forcémment, mais c'est pratique quand on est pas sûr :o

Message édité par robbystar le 03-06-2003 à 00:04:33
n°598570
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-06-2003 à 00:57:24  profilanswer

robbystar a écrit :

Quel chieur ce chtiungdor! [:ddr555]

Certains le savent sûrement déjà, mais je viens de savoir comment différencier une unlim d'un revised, ce qui est pas très évident si on fait pas attention :

http://magicville2.free.fr/abu/252.jpghttp://magicville2.free.fr/rev/260.jpg

L'image de gauche est unlim, on la reconnait avec la bande supplémentaire (de même couleur que la carte) avant le trait noir, c'est un liseré qui donne du relief en quelque sorte. Ce liseré est maintenu dans quasimment dans toutes les éditions ultérieures à la Revised je pense, regardez de près vos cartes! :D

L'image de droite, la revised n'a pas cet effet de relief : elle n'a pas de liseré et n'a qu'un trait de contour noir.

edit : bien sûr, les textes se ressemblent pas forcémment, mais c'est pratique quand on est pas sûr :o

Je me serais planté tiens.

---------------
n°598686
obe
Posté le 03-06-2003 à 02:28:43  profilanswer

robbystar a écrit :

J'ai rencontré un gars qui va aux Pro-Tour, qui rachetait des Mox à 400€. Il avait les cheveux blancs, à l'oeil il devait faire beaucoup plus que la quarantaine. :/

Bon ok, c'est pas la majorité des joueurs de Magic! :D

ben oui generalement c est pas des ados qui achetent des mox :D
snif pourquoi on est jamais ET jeune ET riche a la fois :??:

sinon sur l age des joueurs, en general c est super etale je trouve, ca va des gamins vraiment pas vieux aux gens disons heu ages ? ;)
magic reuni les generations ! c est beau quand meme comme jeu :lol:

n°598762
obe
Posté le 03-06-2003 à 06:21:12  profilanswer

besoin de conseils de prix encore ....
je peux acheter un berserk 200frcs (near mint)
4 spiritmongers a 50frcs piece
et 1 pernicious deeds a 50frcs

c est bon ou pas comme prix :??:  
parce que d'apres les cotes magic ville c est plutot bien mais pour des vrais prix de la vraie vie je preferes demander a des gens :D
merci des conseils :jap:

PS : j hesites quand meme parce que bon ... claquer 400frcs comme ca pour 5 cartes ca fait quand meme mal :/

Message édité par obe le 03-06-2003 à 06:27:36
n°598819
Atigrou
Posté le 03-06-2003 à 08:21:14  profilanswer

c plutot un bon prix generalement c 10? mini pour un traficant d'esprit

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)