Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

 

 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  779  780  781  782  783  784
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°592152
Atigrou
Posté le 01-06-2003 à 22:42:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arf stu veux


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 22:42:03  profilanswer
 

n°592218
robbystar
My baby got the bends
Posté le 01-06-2003 à 22:51:29  profilanswer
 

atigrou a écrit :

arf stu veux  

Ca témoigne pas d'une grande motivation ça! :D

n°592224
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 01-06-2003 à 22:52:25  profilanswer
 

Je fais une boule de feu. Mon adversaire la contre. Je contre son contre. Que se passe til?

n°592346
robbystar
My baby got the bends
Posté le 01-06-2003 à 23:09:55  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :

Je fais une boule de feu. Mon adversaire la contre. Je contre son contre. Que se passe til?

Bah ta boule passe, ça semble logique! :D
 
Quand tu es pas sûr, résous les effets avec la pile à la main. :)


Message édité par robbystar le 01-06-2003 à 23:10:08
n°592380
Atigrou
Posté le 01-06-2003 à 23:15:25  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Ca témoigne pas d'une grande motivation ça! :D

ben la il fait le soir avec une grosse chaleur :/ mais j'aurais surement un deck oui ;)


---------------
Troll2jeux
n°592999
obe
Posté le 02-06-2003 à 02:28:16  profilanswer
 

tiens un point de regle etrange avec tephraderm:
tephraderm bloque une creature qui a plus que 5 en attaque donc logiquement a la resolution des dommages il devrait mourir, par contre tephraderm ne fait que 4 de damage a la bebete qui ne devrait pas mourir.
le possesseur de tephraderm possede un ravenous baloth et veut sacrifier tephraderm apres la resolution des degats.
la question est, est ce que la capacite de tephraderm (inflige en retour des dommages pour tout dommage qu il recoit) fonctionne dans le cas la ou pas ?
un arbitre a dis que non mais j ai pas capter pk :)

n°593159
Atigrou
Posté le 02-06-2003 à 08:16:27  profilanswer
 

Obe a écrit :

tiens un point de regle etrange avec tephraderm:
tephraderm bloque une creature qui a plus que 5 en attaque donc logiquement a la resolution des dommages il devrait mourir, par contre tephraderm ne fait que 4 de damage a la bebete qui ne devrait pas mourir.
le possesseur de tephraderm possede un ravenous baloth et veut sacrifier tephraderm apres la resolution des degats.
la question est, est ce que la capacite de tephraderm (inflige en retour des dommages pour tout dommage qu il recoit) fonctionne dans le cas la ou pas ?
un arbitre a dis que non mais j ai pas capter pk :)
 

ben en faite comme la creature est sacrifiée elle est plus là pour subir les dommages ;)


---------------
Troll2jeux
n°593575
obe
Posté le 02-06-2003 à 11:12:33  profilanswer
 

atigrou a écrit :

ben en faite comme la creature est sacrifiée elle est plus là pour subir les dommages ;)


 
ben en fait si les deux creatures prennent des dommages.
l ordre c est deja les degats sont mis sur la pile avant la resolution et apres seulement tephraderm est sacrifie.
ce qui fait que la creature en face prend quand meme 4 de dommage, mais pourquoi dans ce cas la elle ne prend pas 5 de plus de part la capacite de tephraderm vu qu elle a bien fait 5 de dommages qui sont sur la pile.
 

n°593589
Atigrou
Posté le 02-06-2003 à 11:15:07  profilanswer
 

Obe a écrit :


 
ben en fait si les deux creatures prennent des dommages.
l ordre c est deja les degats sont mis sur la pile avant la resolution et apres seulement tephraderm est sacrifie.
ce qui fait que la creature en face prend quand meme 4 de dommage, mais pourquoi dans ce cas la elle ne prend pas 5 de plus de part la capacite de tephraderm vu qu elle a bien fait 5 de dommages qui sont sur la pile.
 
 

comme tu le dit ca va ds la pile la pile est resolus ds l'ordre du derniere arrivé soit le sacrifice ;)


---------------
Troll2jeux
n°594041
Muchacho
Posté le 02-06-2003 à 12:38:06  profilanswer
 

Obe a écrit :

tiens un point de regle etrange avec tephraderm:
tephraderm bloque une creature qui a plus que 5 en attaque donc logiquement a la resolution des dommages il devrait mourir, par contre tephraderm ne fait que 4 de damage a la bebete qui ne devrait pas mourir.
le possesseur de tephraderm possede un ravenous baloth et veut sacrifier tephraderm apres la resolution des degats.
la question est, est ce que la capacite de tephraderm (inflige en retour des dommages pour tout dommage qu il recoit) fonctionne dans le cas la ou pas ?
un arbitre a dis que non mais j ai pas capter pk :)


Suis d'accord avec la tigresse :jap:
Le tephraderme peut pas mourir pour deux causes.
Si le tephraderme recoit 5 points de degats, son effet se declenche, mais il a 5 points sur le rable, qui lui sont fatals.
Tu ne peux le sacrifier a ce moment la :D

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 12:38:06  profilanswer
 

n°594061
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-06-2003 à 12:44:43  profilanswer
 

Autre question :  
 
Je subis les effets d'un Rack au début de mon entretien.
 
Mais j'ai une Sybille des fontaines pour regagner des points de vie!
 
Si le Rack devait me faire passer sous zéro, et la Sybille me faire repasser au-dessus, je meurs ou pas? :??:

n°594084
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 12:51:39  profilanswer
 

Si tu passes sous zero, tu meurs de suite...

n°594092
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2003 à 12:54:07  answer
 

ice age c du type 1 seulement ?
et pour Fallen, Mirage, Visions, Chronicles aussi ou pas ?  
 
car je dois matter une liste de cartes et je réfléchis car si ice age c que du type1 alors pourquoi acheter des cartes meme si elles sont bien dans ce cas ?!

n°594094
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-06-2003 à 12:55:10  profilanswer
 

sartene a écrit :

Si tu passes sous zero, tu meurs de suite...


 
Ouep mais dans quel ordre sont résolus les effets?
 
Peut-on agir en réponse à un effet déclenché au début de l'entretien?

n°594121
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 13:02:52  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Ouep mais dans quel ordre sont résolus les effets?
 
Peut-on agir en réponse à un effet déclenché au début de l'entretien?


 
Je crois que quand c'est pas précisé, tu décides...
 
Il y a parfois des indications "au début de votre entretien" mais si c'est juste "during your upkeep", bah c'est toi qui décides ?!?

n°594127
Muchacho
Posté le 02-06-2003 à 13:03:56  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

ice age c du type 1 seulement ?
et pour Fallen, Mirage, Visions, Chronicles aussi ou pas ?  
 
car je dois matter une liste de cartes et je réfléchis car si ice age c que du type1 alors pourquoi acheter des cartes meme si elles sont bien dans ce cas ?!


Ben, pour les jouer ?
Serieux, ca compte uniquement si tu joues en tournoi, ce genre de considérations. D'autant + que Ice Age etait loin d'etre une extension "monstrueuse".
 
De +, nombre de cartes d'Ice Age ont été réeditées depuis en 5e-6e-7e, ce qui fait qu'elles sont toujours type 1.X ou type 2 (je pense notamment aux doubles terrains, au jester's cap, a deflection, a hecatombe...)

n°594133
Muchacho
Posté le 02-06-2003 à 13:05:20  profilanswer
 

sartene a écrit :


 
Je crois que quand c'est pas précisé, tu décides...
 
Il y a parfois des indications "au début de votre entretien" mais si c'est juste "during your upkeep", bah c'est toi qui décides ?!?


 
Je crois qu'y a eu un errata pour ca, sur les vieilles cartes ou y'a ecrit "during your upkeep", il faut lire "at the beginning of your upkeep".

n°594135
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-06-2003 à 13:05:40  profilanswer
 

sartene a écrit :


 
Je crois que quand c'est pas précisé, tu décides...
 
Il y a parfois des indications "au début de votre entretien" mais si c'est juste "during your upkeep", bah c'est toi qui décides ?!?


 
Dans le cas "au début de l'entretien" ;)

n°594138
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 13:06:19  profilanswer
 

C'est chiant tous ces erratas :/

n°594161
Muchacho
Posté le 02-06-2003 à 13:13:38  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Ouep mais dans quel ordre sont résolus les effets?
 
Peut-on agir en réponse à un effet déclenché au début de l'entretien?


Je viens de relire les regles, et il semblerait bien que oui, malgré le fait que ca me semble pour le moins étrange...

n°594164
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 13:13:58  profilanswer
 

Les communes carnage sont bien, non ?
 
Par ce que Vampirecorp les fait a 7? toutes les communes carnage en 4 exemplaires...

n°594168
Muchacho
Posté le 02-06-2003 à 13:14:56  profilanswer
 

sartene => Prends :D

n°594198
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 13:22:00  profilanswer
 

Ouais, le truc c'est que du coup les frais de port passent à 7?

n°594256
Atigrou
Posté le 02-06-2003 à 13:34:08  profilanswer
 

sartene a écrit :


 
Je crois que quand c'est pas précisé, tu décides...
 
Il y a parfois des indications "au début de votre entretien" mais si c'est juste "during your upkeep", bah c'est toi qui décides ?!?

encore ca depend pasque l'effet pioche du deni des arcanes ce fait avant celui du black vise  :ange:


---------------
Troll2jeux
n°594277
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 13:37:17  profilanswer
 

Bon, c'est commandé quand même ca fait 14? pour toutes les communes Carnage, ca fait pas si cher en fait...
 
Du coup, remarque je ne prendrais plus de boosters  :sweat:

n°594397
obe
Posté le 02-06-2003 à 13:58:06  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Suis d'accord avec la tigresse :jap:
Le tephraderme peut pas mourir pour deux causes.
Si le tephraderme recoit 5 points de degats, son effet se declenche, mais il a 5 points sur le rable, qui lui sont fatals.
Tu ne peux le sacrifier a ce moment la :D
 


 
ben la justement c est pas comme ca que ca se passe.
les gars la bas ils avaient des arbitres plutot pro et la resolution ct.
les dommages sont fait, et pouf sacrifice de tephraderm mais les dommages qu il a fait sont bien comptabilises.
 
un autre example dans le genre c est :
attaque de zombie dont l un est le 1/1 scourge sur lequel on peut mettre un compteur +1/+1 si on sacrifie une creature.
et ben le joueur peut attribuer les dommages et sacrifier ensuite les creatures qui mourrait normalement pour donner des +1/+1 et le mieux est qu elle font quand meme leurs dommages sur les creatures qui les bloquent.
enfin c est comme ca que ca se passe ici on joue ptete pas avec les meme regles des deux cotes de l hemisphere :D
 

n°594407
obe
Posté le 02-06-2003 à 13:59:23  profilanswer
 

sartene a écrit :

Si tu passes sous zero, tu meurs de suite...


 
faux. on a jusqu a la fin du tour pour repasser en positif.
donc la sybille permet de le sauver dans ce cas la.

n°594434
obe
Posté le 02-06-2003 à 14:02:29  profilanswer
 

sartene a écrit :

Bon, c'est commandé quand même ca fait 14? pour toutes les communes Carnage, ca fait pas si cher en fait...
 
Du coup, remarque je ne prendrais plus de boosters  :sweat:  


 
attends qu il fasse ca avec les scourge en plus comme ca tu prends toutes les communes de deux editions et tu partages les frais de ports ;)
d'ailleurs les legions sont bien aussi non ?
 
houla 3 posts de suite desole .... :D

n°594469
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 14:07:43  profilanswer
 

Obe a écrit :


 
faux. on a jusqu a la fin du tour pour repasser en positif.
donc la sybille permet de le sauver dans ce cas la.
 


 
Jusqu'a la fin du tour ? :heink:


Message édité par Sartene le 02-06-2003 à 14:10:13
n°594503
Atigrou
Posté le 02-06-2003 à 14:13:33  profilanswer
 

Obe a écrit :


 
faux. on a jusqu a la fin du tour pour repasser en positif.
donc la sybille permet de le sauver dans ce cas la.
 

:non: plus maintenant  
 
des que tu es a 0 t mort


---------------
Troll2jeux
n°594510
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2003 à 14:15:28  profilanswer
 

sartene a écrit :

Si tu passes sous zero, tu meurs de suite...


Untap, upkeep...
 
Il peut peut être la taper entre l'untap et l'upkeep, et donc ne pas passer à 0. ;)


Message édité par Leg9 le 02-06-2003 à 14:17:18

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°594581
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 14:25:11  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Untap, upkeep...
 
Il peut peut être la taper entre l'untap et l'upkeep, et donc ne pas passer à 0. ;)


 
Hum, je suis pas sur que tu puisses faire ce que tu veux dans la phase d'untap...

n°594634
obe
Posté le 02-06-2003 à 14:32:14  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:non: plus maintenant  
 
des que tu es a 0 t mort  


 
comme quoi les regles evoluent pas mal :jap: :)

n°594884
Atigrou
Posté le 02-06-2003 à 15:10:12  profilanswer
 

Obe a écrit :


 
comme quoi les regles evoluent pas mal :jap: :)

ct pour eviter les truc du genre channel ou drain de vie de ouf ainsi que les draw game ;)


---------------
Troll2jeux
n°594930
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 15:18:46  profilanswer
 

Pour le trophy, pourquoi pas, mais ca dependra des greves :/

n°594979
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 02-06-2003 à 15:25:23  profilanswer
 

Ca interresse qqun un claseur de rares cotées plus de 1200? a la cote lotus cédé a 400? ? C'est quasiment qe des cartes récentes, et pas de la merde ;)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°594995
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2003 à 15:27:58  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

Ca interresse qqun un claseur de rares cotées plus de 1200€ a la cote lotus


Mouhahahahahaha! :D
 

PingouinWC a écrit :


cédé a 400€ ?


Une paille. :o
 

PingouinWC a écrit :


C'est quasiment qe des cartes récentes, et pas de la merde ;)


Oxymoron détecté. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°595089
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 02-06-2003 à 15:41:11  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Mouhahahahahaha! :D
 
 
Une paille. :o
 
 
Oxymoron détecté. :D


 
 :sarcastic:  
 
Chui d'accord que la cote lotus cai de la merde, mais cai de la tres bonne carte, si je prenais le temps de le vendre en tournois j'en tirerais surement dans les 1000?, mais j'ai plus le temps de faire des tournois en ce moment et j'ai besoin de thunes, alors je garde juste un deck block et un Type 2 :)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°595116
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 15:45:29  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Oxymoron détecté. :D


 
 :D
 
(J'ai quand même du chercher dans le dico  :whistle: )

n°595122
Sartene
Posté le 02-06-2003 à 15:46:28  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
Chui d'accord que la cote lotus cai de la merde, mais cai de la tres bonne carte, si je prenais le temps de le vendre en tournois j'en tirerais surement dans les 1000?, mais j'ai plus le temps de faire des tournois en ce moment et j'ai besoin de thunes, alors je garde juste un deck block et un Type 2 :)  


 
Faut aligner la liste pour les 1000?, je suis curieux de voir ca  :p

n°595143
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 02-06-2003 à 15:49:22  profilanswer
 

sartene a écrit :


 
Faut aligner la liste pour les 1000?, je suis curieux de voir ca  :p  


 
J'ai pas le classeur sous la main, la , je suis pas chez moi, mais pour te donner une idée les quelque premieres pages c'est unikement des rares prémiums cotées ;)


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  779  780  781  782  783  784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)