| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : Message édité par efyliae le 21-09-2015 à 17:22:05 |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 17:21:53 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ils me soulent un peu à rager sur le PM, je les sentais moins actifs sur les updates quand il fallait annoncer qu'on recevrait rien en octobre. |
Rasthor |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
Hoiniel | Pendant ce temps, j'attends un KS qui devrait arriver avec 1 mois de retard. No rage Monolith. |
donut78 Stop eating donuts | Avec que du carton dedans, ouais c'est facile |
Hoiniel | Avec des cubes en bois dedans. |
ororuK | get's ??? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 20:31:33 ![]() ![]() |
khaali75 |
Aux dernières nouvelles (aujourd'hui) plus de 5000 backers n'ont toujours pas validé leur PM donc c'est normal de secouer un peu les boulets. |
ororuK | Quelqu'un qui ne valide pas son PM se fait quand même débiter ? |
donut78 Stop eating donuts | Ça fait longtemps sur tu t'es fait débiter le montant engagé sur le KS. Si tu ne valides pas le PM, en l'état on ne te facture évidemment rien de plus, mais on ne t'envoie rien non plus Après y a toujours moyen de s'arranger, mais ça risque certainement de retarder la livraison. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 22-09-2015 à 00:45:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Romn | J'ai arrêté de lire le sujet de 7th Continent, je n'arrive plus à suivre le rythme (et puis de toute façon, je sais que c'est bon, je vais le prendre, donc j'ai pas forcément besoin de tant en savoir plus).
--------------- Ludothèque: BGG |
ororuK |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
khaali75 |
Concrètement, ceux qui se réveilleront après la fin du PM devront être traités manuellement (je te laisse imaginer le boulot), ne pourront pas commander ce qu'ils veulent (pas pris en compte dans les quantités produites), et s'ils se réveillent vraiment tard, ne feront pas partie de la vague de livraison. Sur tous les KS c'est 10% environ ! J'ai déjà vu ça dans les fils de commentaires KS, alors que les livraisons sont en cours des gens se manifestent sur le fil "je n'ai rien reçu !" ; réponse du porteur du projet: "PM non rempli malgré les relances". Et oui, c'est étrange de pledger plus de 100€ et de ne plus s'en préoccuper, même sur 16000 personnes il doit y avoir pas mal de situations complexes. |
Roger01 |
|
|
Hoiniel |
|
efyliae |
J'ai regardé les vidéo tric trac pour Mysterium, elles sont en libre accès maintenant. J'ai été surprise de constater de nouvelles règles par rapport à la version originale : le coup des points de clairvoyance et aussi le fait qu'à la fin on ne puisse plus parler et qu'on ne voit pas tous les indices! Ça complique pas mal le jeu mais c'est pas plus mal, et puis il y a toujours moyen de s'en passer si on ne veut pas jouer avec ce système. |
kylordan Frags : || | Je pige pas ce que c'est le Pledge Manager... J'ai pas encore participé à un KS.
--------------- |
Rasthor |
Si le jeu est finance, tu es debite de ton compte. Le Pledge Manager sert a deux choses: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-09-2015 à 10:48:17 |
Ton_io | C'est une appli de gestion des commandes réelles en fait.
Message cité 1 fois Message édité par Ton_io le 22-09-2015 à 10:49:37 |
kylordan Frags : || |
Message édité par kylordan le 22-09-2015 à 10:49:45 --------------- |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | The Gallerist et Shakespeare précommandés --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
efyliae |
Hoiniel |
|
efyliae |
Merci je regarderai pas plus en détail |
Hoiniel |
HFR_GLT |
efyliae |
Non pas forcément mais j'avoue que les jeux de gestion ça me reloute. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-09-2015 à 15:53:05 --------------- ras |
Hoiniel |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 16:33:55 ![]()
|
spirou59 | J-7 avant que les millions de € pleuvent sur les poulpes --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |