| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 22:44:22 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ce week-end, festival ludimania par chez moi, je vais aller y faire un tour --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Trezoster |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
xilebo noone |
|
efyliae |
Tout pareil. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 11:32:37 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
efyliae |
Ah ouais tiens faut que je le remplisse |
lopengl | Petit tour dans nos magasins Toulousain cet après midi, je suis reparti avec:
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Hoiniel |
|
efyliae |
Je viens de claquer $50 de plus punaise Message édité par efyliae le 10-09-2015 à 20:39:48 |
stefaninho | M Phal à publié aujourd'hui un "vite fait" de 4 minutes sur le 7th Continent pour ceux que ça intéresse. Message édité par stefaninho le 10-09-2015 à 20:53:11 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
efyliae | J'ai même pas besoin de voir les vidéos pour être convaincue |
Trezoster | Pas mieux, même si c'est nul (ce dont je doute), ça encouragera les auteurs sur ce type de jeu narratif, donc je balancerai les sous les yeux fermés. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, testé Abracada Quoi au bureau à midi, c'est pas gégé...
ororuK | Je trouve pas ça si random...
|
stefaninho | Nouveau kickstarter coolminiornot pour ceux qui aiment les figs. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hoiniel |
|
wikee | Jaipur fan made theme "The simpsons"
Message cité 2 fois Message édité par wikee le 11-09-2015 à 09:19:34 |
kylordan Frags : || |
--------------- |
djoul | Y a eu un fan made de dominion sur le thème des zombies, ça collait bcp plus ! |
donut78 Stop eating donuts |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 09:34:48 ![]()
|
kylordan Frags : || | The others 7 sins, les figurines sont franchement magnifiques Mais je me suis promis de ne plus acheter de jeux avec des figurines tant que mes Zombicide et Chevaliers de la Table Ronde ne sont pas peints... Donc d'ici 2037 Par contre, j'ai regardé le vite fait +/- bien fait sur The 7th Continent, et je pense que je vais me laisser tenter. Niveau rejouabilité, ça se présente comment ? Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 11-09-2015 à 09:47:06 --------------- |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Nosferatu c'est génial --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hoiniel | Premier update de Middara depuis un moment, bon ben, les figurines donnent bien moins envie de pledger qu'au départ. |
Rasthor |
|
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 21:59:25 ![]() Ah oui ils espéraient tout fabriquer avec une imprimante 3d à 250$? |
donut78 Stop eating donuts | Ca avait été plus ou moins annoncé sur trictrac au moment du kickstarter. Zero expérience de la part des auteurs du jeu dans le monde de la figurine Z'ont l'air d'être de bonne volonté mais ce ne suffit pas toujours Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 11-09-2015 à 22:52:08 |
Hoiniel |
|
donut78 Stop eating donuts | Les premières impressions 3d des modèles numériques sont pas trop mal quand même
Message édité par donut78 le 11-09-2015 à 22:36:05 |
Hoiniel | Punaise, déjà que la figurine de Middara piquait les yeux, mais avec celles de Conan juste à coté, ca fait mal. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Hacker] Petits jeux entre amis... | Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale? |
| Overdose de sexe dans notre société? | La société elle est très complexe n'est pas ? |
| Taxer les jeux videos car ça rend obese | Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir |
| La théorie des jeux | Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? |
| Des jeux avec rien du tout ? | Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de société | |