Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1732  1733  1734  1735  1736  1737
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°42822575
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 06-08-2015 à 20:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Je crois pas en avoir entendu parler ici, mais avec un pote on en attend pas mal de T.I.M.E Stories :
http://www.trictrac.net/actus/t-i- [...] g-transfer

Ça a l'air bien  [:neuf]

Vu le prix pour moi c'est no way...
45 européens la boite de base avec 1 scénario, 25 de plus pour les scénarii suivants, ils se mettent le doigt dans l'oeil !

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 20:01:29  profilanswer

n°42822754
khaali75
Posté le 06-08-2015 à 20:20:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Je crois pas en avoir entendu parler ici, mais avec un pote on en attend pas mal de T.I.M.E Stories :
http://www.trictrac.net/actus/t-i- [...] g-transfer

Ça a l'air bien  [:neuf]

Je l'ai testé en juin à Paris est Ludique, voici l'avis que j'avais mis sur TT.

Testé, c'est à dire qu'on a fait un "run" de courte durée, qui nous a permis de voir le début du scénario du jeu de base, de saisir l'univers, de tester les règles.

Les +:
- On est vraiment à la frontière du jeu de plateau et du JdR. Et moi j'aime le JdR. Sauf que là, vous faites l'économie du MJ et des dizaines d'heures de préparation.
- Un petit côté livre dont vous etes le heros: il y a un scénario, des évènements et situations qu'il faut gérer, ou il faut faire des choix, qui même a tel autre lieu ou carte numérotée qui présente la suite, ect.
- L'idée du voyage dans le temps. On a un temps (= nombre d'actions) limité pour chaque run, au bout duquel on reprend au début. On reprend, mais on a appris des choses et écarté des fausses pistes, du coup on va pouvoir être plus efficace dans le run suivant. On se retrouve dans une boucle que l'on peut optimiser, comme dans 'un jour sans fin" ou plus récemment "Edge of tomorrow". Malin.
- L'ambiance graphique est top.

Les -:
- L’enquête se passe dans des lieux intéressants, à fouiller, et avec plein de personnages que l'on peut choisir de rencontrer, avec qui discuter. Mais chaque situation est décrite sur une carte, finalement très courte. Une pièce sera résumée en deux lignes. Une discussion avec un personnage, en deux phrases (les indices, quoi...). C'est très décevant. L'interlocuteur te donne l'indice, et c'est fini. Ces personnages dont le dessin est souvent intrigant, sur lesquels on aurait envie de savoir plus, de discuter longuement... ils n'ont finalement aucune épaisseur, pas plus qu'une feuille de papier avec l'indice suivant :?
- Pareil pour les personnages qu'on "incarne", que la machine à remonter le temps nous permet de contrôler. Le personnage est décrit en deux lignes, le temps de justifier son pouvoir. Mon perso était dépendant à la cocaïne. Son pouvoir: il a de la coke (en terme de jeu, ca peut le booster ou le soigner mais il peut être en manque). Et j'ai son dessin. C'est tout ce que je saurais de lui. Bof...
-Quelques dizaines de minutes plus tard, je testait "7th continent", qui est lui aussi un fils spirituel des livres dont vous êtes le heros. Et bien en inventivité, richesse de jeu, fun, rejouabilité, c'était largement, largement mieux (pas en roleplay, pour ça c'est a peu près pareil). Du coup, ça m'a pas mal démoubourré sur Time Stories.

En conclusion Time stories est sympa, mais je suis quand même un peu déçu.

n°42822788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2015 à 20:24:54  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Vu le prix pour moi c'est no way...
45 européens la boite de base avec 1 scénario, 25 de plus pour les scénarii suivants, ils se mettent le doigt dans l'oeil !

On verra bien, mais si le jeu est bon, ça ne sera pas un frein en ce qui me concerne  :o  

khaali75 a écrit :

Je l'ai testé en juin à Paris est Ludique, voici l'avis que j'avais mis sur TT.

Merci beaucoup pour ton retour détaillé  :jap:

khaali75 a écrit :

-Quelques dizaines de minutes plus tard, je testait "7th continent", qui est lui aussi un fils spirituel des livres dont vous êtes le heros. Et bien en inventivité, richesse de jeu, fun, rejouabilité, c'était largement, largement mieux (pas en roleplay, pour ça c'est a peu près pareil). Du coup, ça m'a pas mal démoubourré sur Time Stories.

On prendra les deux. Je suis chaud patate pour le KS 7th continent  [:huit]

Message édité par donut78 le 06-08-2015 à 20:31:37
n°42822908
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2015 à 20:44:17  profilanswer

Par contre je viens de voir que 7th continent se joue de 1 à 3 joueurs. Ma config de groupe ne pourra jamais descendre en dessous de 4 joueurs  :/

Ils parlent peut-être d'un moyen d’intégrer un quatrième joueur  [:agkklr]

n°42823032
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2015 à 21:02:23  answer

donut78 a écrit :

Par contre je viens de voir que 7th continent se joue de 1 à 3 joueurs. Ma config de groupe ne pourra jamais descendre en dessous de 4 joueurs  :/

Ils parlent peut-être d'un moyen d’intégrer un quatrième joueur  [:agkklr]

Ben t'en prends deux :o

n°42823046
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2015 à 21:03:34  profilanswer

Oué mais je ne pourrais plus jouer tout seul si ça ne plait pas aux autres :o

Message édité par donut78 le 06-08-2015 à 21:26:34

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°42823693
Trezoster
Posté le 06-08-2015 à 22:22:09  profilanswer

Romn a écrit :

Les 10 meilleurs jeux de tous les temps selon les hfriens (en mai 2014) :

Excellent post, merci, ça va me permettre de mieux apprécier les conseils prodigués ici. :D
Déjà, oser faire figurer les échecs et le tarot dans un top 10, sans mentionner ni le go, ni le backgammon, ni le poker (excellent article concernant la résolution du poker dans le pour la science du mois dernier, au passage), m'a rendu extrêmement méfiant.

Sinon, y'en a d'autres ici qui avaient préco Ashes?
Le mien est en route, mais je ne pourrai pas le tester sérieusement avant la rentrée...

n°42823917
khaali75
Posté le 06-08-2015 à 22:47:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Par contre je viens de voir que 7th continent se joue de 1 à 3 joueurs. Ma config de groupe ne pourra jamais descendre en dessous de 4 joueurs :/

Ils parlent peut-être d'un moyen d’intégrer un quatrième joueur [:agkklr]

Félicitations, tu viens de gagner 60€.  [:dr_doak]

n°42824006
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-08-2015 à 22:57:00  profilanswer

n°42824165
ororuK
Posté le 06-08-2015 à 23:12:44  profilanswer

kylordan a écrit :

Avec Cities et Leaders  

Ils avaient laissé Platon et la carte qui file 3 points par triplé rouge - vert - bleu  

J'ai fait 26 points avec les leaders - 12 avec les cartes noires (2 cartes)
16 points en militaire  
4 points en trésor
15 points en monuments
3 en merveille (Halikarnasos)
0 en civil  
16 points en scientifique  

[:kylordan:2]

Ça fait 92.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2015 à 23:12:44  profilanswer

n°42824236
GarouWarri​or
Posté le 06-08-2015 à 23:21:59  profilanswer

ororuK a écrit :

:o

Un pote a tout protégé avec des sleeves à dos colorés.
Ça lui permet de trier les cartes par extension (je crois ? ou alors type de carte ?), chacune ayant sa couleur.
Ça rend l'installation un peu plus rapide.

Merci pour le tri. :o

n°42824385
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-08-2015 à 23:44:06  profilanswer

J'ai (re)joué à Gosu hier soir.

On avait fait pas mal de parties à 2 avec un pote, j'avais trouvé le jeu intéressant (à partir du moment où on accepte de s'en prendre plein la tronche tout le temps) mais un peu déséquilibré par l'importance de la chance.

On a retenté à 4 hier soir, j'ai trouvé ça dégueu. Les tours durent 3 plombes, donc le jeu dure 3 plombes et clairement 100 cartes c'est pas assez pour jouer à 4, à un moment il n'y avait plus de pioche ni de défausse alors que ma main était vide  :sarcastic: .

Au final je trouve que le jeu est plutôt attachant quand on est deux. Pas mal de hasard et de chance au départ, mais on a souvent le choix entre 2-3 stratégies avec les cartes en main ce qui réduit l'impression de subir une mauvaise main. Un petit bémol, sur quasiment toutes les parties celui qui gagne la ou les premières manches se prend toujours un gros retournement de partie et se fait poutrer. A trois ou quatre, je pense que c'est pas fait pour: les parties sont longues et peuvent finir par s'enliser par manque de cartes.

Ah oui, les cartes sont pas très lisibles aussi, entre les couleurs proches et les trucs brillants...

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°42824400
mucky bear
Shot with...
Posté le 06-08-2015 à 23:47:14  profilanswer

slamooh a écrit :

Quelqu'un a déjà entrepris de protéger ces cartes Dominion en gardant la possibilité de pouvoir toujours les ranger dans la boîte d'origine ?

Des conseils sur les sleeves à choisir ?

Avec les potes on n'utilise pas les boites, on fait des gros paquets de cartes triés avec des élastiques. Perso je transporte un jeu de base + 2 extensions dans une boite à chaussures :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°42825048
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 07-08-2015 à 05:25:45  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je note, merci.  :jap:  
Hanabi j'ai proposé, mais ça ne les botte pas le collaboratif. Ils préfèrent se tirer dans les palmes.  

Intrige  [:pdbzombifiay:3]

n°42825151
khaali75
Posté le 07-08-2015 à 07:28:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Quelle cruauté [:oilrig:3]

En fait, aux dernières nouvelles ils auraient tweaké le jeu pour qu'il soit aussi jouable à 4.

n°42825718
Peku
Posté le 07-08-2015 à 09:32:39  profilanswer

slamooh a écrit :

Quelqu'un a déjà entrepris de protéger ces cartes Dominion en gardant la possibilité de pouvoir toujours les ranger dans la boîte d'origine ?

Des conseils sur les sleeves à choisir ?

De notre côté on les protège avec des Ultra-pro. Elles ont le petit hologramme d'un côté, ça peut gêner niveau esthétique pour ceux qu'aiment pas. Sinon, faut partir sur du FFG.
Le truc c'est qu'une fois que tu as choisi ta gamme de pochettes, il faut y rester sinon tu distingues les cartes entre-elles.
Dominion, c'est la taille des cartes européenne classique : 59x92.

Et non, une fois sleevées, les cartes ne sont pas utilisables dans le thermoformage initial (relou). Donc à toi de bricoler avec du carton plume ou du petit bois, du carton...
Sinon, chez Broken-token ils ont des trucs 'achement bien (mais c'est vite cher). Mais leur rangement pour 7 Wonders et ses extensions déchire tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Peku le 07-08-2015 à 09:33:15
n°42826310
kylordan
Frags : ||
Posté le 07-08-2015 à 10:33:39  profilanswer

ororuK a écrit :

Ça fait 92.

Ah oui, j'ai vérifié.

J'avais pris un -1 au tour 1, donc 15 points militaire :o

---------------

n°42826311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2015 à 10:33:45  profilanswer

khaali75 a écrit :

En fait, aux dernières nouvelles ils auraient tweaké le jeu pour qu'il soit aussi jouable à 4.

Oui c'est ce j'ai vu sur le FAQ du topic Trictrac. Je trouve ça étrange pour un jeu de ce style d'être parti sur trois joueurs max, c'est le genre de limitation qui peut faire louper un paquet de ventes. Ils l'ont certainement compris s'ils essayent de le corriger, mais c'est étonnant que personne ne se soit fait la réflexion en amont.

n°42827760
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-08-2015 à 12:30:24  profilanswer

Grande journée + soirée jeux hier [:volta] (de 14h à 4h du mat, environ)

Au programme, on a fait:
> BattleStar Galactica - 4 joueurs - Victoire assez rapide du cylon sur une partie qui a démarré très bizarrement: la piste de saut n'avance pas et on se prend pas mal de mauvaises crises. On n'a même pas sauté 2 fois avant de perdre. Il s'est révélé assez tôt pour bien nous enfoncer la tête sous l'eau.
> re-BattleStar Galactica (on pouvait pas en rester là !)- 4 joueurs - Une vraie partie de plus de 3h cette fois-ci, encore une victoire des cylons (avec un Sympathisant devenu cylon, donc) sur le fil: on avait parcouru les 8 de distance et on s'est fait avoir par le moral à 0 à un poil du dernier saut. Laborieux, mais très sympa.
> Catane + Chevaliers - 5 joueurs - Partie assez longue (un peu plus de 2h) et assez mouvementée. Un joueur prend la tête rapidement, devient l'homme à abattre et se fait ralentir par les autres. C'est finalement son voisin qui gagne, un coup avant que le premier ne marque son 13e point.  
> Kemble Cascade - 5 joueurs - Décidément, j'adore ce jeu ! La partie a démarré doucement, très peu de Belonium sur le plateau, donc les premiers achats se sont fait tard. J'ai finalement gagné avec 1 point d'avance. Je n'avais jamais fait autant d'Exploits et finalement ça vaut le coup. Première partie à 5 sur ce jeu... hé bé à la fin ça devient un vrai carnage niveau PvP :D

Au final on a joué à peu de jeux, mais on a fait des parties longues et on a beaucoup profité. C'était génial et on compte bien se refaire ça !!

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°42835982
slamooh
Posté le 08-08-2015 à 10:43:43  profilanswer

ororuK a écrit :

:o

Un pote a tout protégé avec des sleeves à dos colorés.
Ça lui permet de trier les cartes par extension (je crois ? ou alors type de carte ?), chacune ayant sa couleur.
Ça rend l'installation un peu plus rapide.

ok
mais a priori c'est pas terrible d'avoir des cartes identifiables. Rien de méchant mais je vois pas l'intérêt

mucky bear a écrit :

Avec les potes on n'utilise pas les boites, on fait des gros paquets de cartes triés avec des élastiques. Perso je transporte un jeu de base + 2 extensions dans une boite à chaussures :o

les boîtes ont quand même un côté pratique mais je crois bien qu'une fois protégées ça passera plus. Avec des protec, les élastiques c'est le mal

Peku a écrit :

De notre côté on les protège avec des Ultra-pro. Elles ont le petit hologramme d'un côté, ça peut gêner niveau esthétique pour ceux qu'aiment pas. Sinon, faut partir sur du FFG.
Le truc c'est qu'une fois que tu as choisi ta gamme de pochettes, il faut y rester sinon tu distingues les cartes entre-elles.
Dominion, c'est la taille des cartes européenne classique : 59x92.

Et non, une fois sleevées, les cartes ne sont pas utilisables dans le thermoformage initial (relou). Donc à toi de bricoler avec du carton plume ou du petit bois, du carton...
Sinon, chez Broken-token ils ont des trucs 'achement bien (mais c'est vite cher). Mais leur rangement pour 7 Wonders et ses extensions déchire tout.

merci pour ton retour

en effet j'ai l'impression que ça se joue entre ultra pro et mayday
maintenant le plus dur c'est de les trouver à un prix raisonnable :o

Message édité par slamooh le 08-08-2015 à 11:30:49

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°42836054
demars
Posté le 08-08-2015 à 11:02:34  profilanswer

Joué à 7 Wonders à 6 hier soir.
Bon, la différence avec 3, c'est que j'ai complètement zappé mes adversaires (surtout qu'ils n'avaient jamais joué et qu'on a du un peu expliquer pendant la partie).
Bref, une carte mal jouée de ma part (une rouge à 3 épées) et partie perdue.
Ma fille nous a tous explosé avec 60 pts !

n°42838694
Rasthor
Posté le 08-08-2015 à 18:41:10  profilanswer

Pas mal:

CONAN - Le Fortin - Table 3d (Peinture)

http://lesfigsderic.overblog.com/2 [...] nture.html

n°42838748
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 18:50:46  answer

Rasthor a écrit :

Pas mal:

CONAN - Le Fortin - Table 3d (Peinture)

http://lesfigsderic.overblog.com/2 [...] nture.html

Ah, mon fils kiffe l'idée de faire des pitis châteaux en polystyrène, va falloir s'y mettre :D

n°42839215
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 08-08-2015 à 20:11:25  profilanswer

Je suis sur qu'on peut faire une map pour Conan avec le chateau fort Playmobil :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°42839430
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 20:51:27  answer

Prince DeLU a écrit :

Je suis sur qu'on peut faire une map pour Conan avec le chateau fort Playmobil :o

Mon fils a plus de jeux de société que de playmobil  [:moonzoid:5]

n°42839452
Prince DeL​U
Posté le 08-08-2015 à 20:55:33  profilanswer

Ma fille aussi :o
Mais ça c'est parce qu'elle n'a encore jamais eu de Playmobil :o

n°42839489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2015 à 20:59:51  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ma fille aussi :o

Tous ces contrôleurs de gestion en devenir, pôv' gamins  [:boy johnny:2]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 08-08-2015 à 21:00:41
n°42839540
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 21:05:40  answer

donut78 a écrit :

Et encore, là on a commencé à jouer à Rolemaster  [:dru]

n°42839548
Prince DeL​U
Posté le 08-08-2015 à 21:06:29  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai encore un peu de marge avant qu'elle me mette la raclée à Agricola :o

n°42839585
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2015 à 21:10:03  profilanswer

Le jeu de role c'est bien  [:splinter]

n°42839620
Hoiniel
Posté le 08-08-2015 à 21:14:04  profilanswer

Le jeu de rôle déjà chiant et poussiéreux il y a 20 ans.  [:boy a]  

n°42839649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-08-2015 à 21:18:02  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Quand on initie, faut commencer simple  [:ronfl]

n°42839666
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 21:19:52  answer

Hoiniel a écrit :

Quand t'as joué à ça, tu peux tout jouer après  [:onclecharlie:4]

n°42840398
Romn
Posté le 08-08-2015 à 22:43:05  profilanswer

J'ai initié des nouveaux joueur à Alchemistes à 3 hier, un des gars a fini à 53pts, on avait jamais dépassé la trentaine jusque là. :ouch:

---------------
Ludothèque: BGG
n°42840778
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2015 à 23:26:42  answer

Demande lui s'il a joué à Rolemaster dans sa jeunesse  [:cerveau rhetorie]

n°42842460
Merome
Chef des blorks
Posté le 09-08-2015 à 11:15:05  profilanswer

Romn a écrit :

J'ai initié des nouveaux joueur à Alchemistes à 3 hier, un des gars a fini à 53pts, on avait jamais dépassé la trentaine jusque là. :ouch:

J'ai refait deux parties de mon côté. J'ai gagné la première en gérant pas trop mal la partie, face à 3 débutants, c'était facile.
J'ai terminé dernier sur la seconde, face à mon fils (16 ans) et mes deux neveux (18 ans et 16 ans), en accumulant les conneries et les erreurs stratégiques. Je me fais encore avoir à me positionner sur "vendre une potion" alors que j'ai pas les ingrédients pour refaire ce que je sais faire... Ça m'énerve d'être si con ! Sur cette partie, on a publié TOUS les ingrédients justes pour la première fois.

Cela dit, je crois que je suis mûr pour jouer en mode avancé. En mode apprenti, il n'est pas assez intéressant de publier tôt et il est tentant d'attendre bêtement d'être sûr à 100% avant de publier.

Bon sang, quel jeu, j'en rêve la nuit  :bounce:  

Et j'en ai entendu parler ici, alors que la plupart de mes potes, même ceux qui étaient à Essen l'an dernier sont passés à travers. Merci Hfr !

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°42844702
LowLow
HFR since 2001
Posté le 09-08-2015 à 17:23:23  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Raaah j'ai craqué pour Kahuna en le voyant en magasin ! Je viens d'ouvrir la boîte et il a l'air de déchirer ! Par contre.. Question !

Les règles disent, je cite: "Un joueur peut choisir de ne pas piocher de cartes à la fin de son tour. Cependant, s'il ne pioche pas de carte à son tour, son adversaire sera dans l'obligation de le faire à son tour de jeu."

L'adversaire sera obligé de ne pas piocher ou de piocher... ??? Ils pouvaient pas mettre "de le faire aussi" ???
Mais ce serait con que si je ne pioche pas l'adversaire soit obliger de piocher !

Dans quel magasin l'as-tu vu ?
Dans toutes les boutiques en ligne où j'ai regardé il est en rupture éditeur...

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°42844924
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-08-2015 à 17:57:21  profilanswer

Ptin c'est abusé pour Star Wars Armada [:sent mal_homme] !

Il y a des pièces en carton qui sont mal découpés. Impossible de socler des chasseurs sans devoir forcer ou limer un peu  :pfff:. Je l'ai malheureusement compris trop tard et j'ai pété une tige  :kaola:.

Heureusement que le sav Edge est réputé bon (ce problème est connu de leurs services et ils remplacent normalement sans problèmes).

Mais quand même, pour une boîte à 100 balles pour 3 vaisseaux t’espère au moins que le matériel à côté soit irréprochable  :o.

n°42845662
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 09-08-2015 à 19:44:24  profilanswer

LowLow a écrit :

Dans quel magasin l'as-tu vu ?
Dans toutes les boutiques en ligne où j'ai regardé il est en rupture éditeur...

Bah il était en rupture aussi, je l'ai choppé dans un "La Grande Récrée" par chance du coup ! Il était tout seul le pauvre.. ^^

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°42845972
LowLow
HFR since 2001
Posté le 09-08-2015 à 20:24:28  profilanswer

arkaon93 a écrit :

Bah il était en rupture aussi, je l'ai choppé dans un "La Grande Récrée" par chance du coup ! Il était tout seul le pauvre.. ^^

OK merci j'ai plus qu'à avoir un coup de bol immense... C'est mal parti.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°42846288
Rasthor
Posté le 09-08-2015 à 21:00:36  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ptin c'est abusé pour Star Wars Armada [:sent mal_homme] !

Il y a des pièces en carton qui sont mal découpés. Impossible de socler des chasseurs sans devoir forcer ou limer un peu  :pfff:. Je l'ai malheureusement compris trop tard et j'ai pété une tige  :kaola:.

Heureusement que le sav Edge est réputé bon (ce problème est connu de leurs services et ils remplacent normalement sans problèmes).

Mais quand même, pour une boîte à 100 balles pour 3 vaisseaux t’espère au moins que le matériel à côté soit irréprochable  :o.

Edge je ne sais pas, mais Flight Fantasy, c'est des pro: j'ai dit que j'avais perdu des jetons en carton pour certains jeux, ils m'en ont renvoyé par poste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1732  1733  1734  1735  1736  1737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)