| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
LowLow HFR since 2001 | Reprise du message précédent : Message édité par LowLow le 04-08-2015 à 16:46:08 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 16:43:48 ![]() ![]() |
DarkHorse |
donut78 Stop eating donuts |
stefaninho |
GarouWarrior |
GarouWarrior |
kylordan Frags : || | J'ai initié mes collègues à Race For The Galaxy (dans la douleur) et à Gosu 2nd edition, ce dernier passe bien --------------- |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Online Citron Naturellement acide |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 18:19:10 ![]() ![]() |
GarouWarrior | Ce gif |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Romn | --------------- Ludothèque: BGG |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Twiddy |
|
the_farbarian |
oui, tu peux aller sur la page kickstarter de mare nostrum pour un late pledge. Message édité par the_farbarian le 05-08-2015 à 09:50:56 |
the_farbarian | pour l'instant, rien n'a été annoncé au niveau des retards, donc toujours novembre ?
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Romn | Ouais plutôt quand même.
--------------- Ludothèque: BGG |
LowLow HFR since 2001 | Takenoko : Chibis (l'extension de Takenoko), prévu désormais pour septembre 2015, est (enfin) en précommande sur Ludifolie (17,90 €).
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
--------------- ras |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
stefaninho | Y'a des tonnes de reward, si le genre t'intéresse un minimum prend le, sinon tu vas le regretter. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
demars | Pour Carcassonne, on m'avait fait joué avec 4 tuiles en main (3 + 1 donc). Ca évite le trop aléatoire. Pour les extensions, je prendrai peut-être Babel, car Cities est pour 8 joueurs donc inutile pour nous. Leaders, pourquoi pas. Sinon, le Wonderpack, ce n'est que 4 villes supplémentaires ? Sinon, un KoT à 6, c'était la castagne (avec 3 joueurs newbies). Et j'ai gagné sur un coup de dés du tonnerre Bref, de bonnes vacances ludiques ! Faut que je sorte un nouveau jeu, si possible avec un joli thème et bien sûr pas trop long (1h). Et pas trop compliqué (disons, un peu plus que 7 wonders ça pourra aller). J'ai Méditerranée en stock, auquel je n'ai plus joué depuis une éternité (15 ans ?). Est-ce pertinent avec ce que j'ai mis au-dessus ? Les nouvelles règles sont-elles compliquée à mettre en place (celles de la nouvelle édition Serenissima) ? Message cité 2 fois Message édité par demars le 05-08-2015 à 22:21:56 |
Romn | Est-ce que les gens qui ont Fief 4ed peuvent me décrire combien il y a de texte sur le matériel de jeu ?
FunnySheep | BGG donne cette information (dépendance langage) sur ses fiches |
Romn |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Cities permet d'ajouter un huitième joueur et un tour supplémentaire avec les nouvelles cartes. Mais pas sûr de son intérêt à trois. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kylordan Frags : || |
--------------- ras |
Hoiniel |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |