| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 15:43:59 ![]() ![]() |
starlette27 | merci à tous pour vos suggestions |
4get9 C'est clair ! |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 16-07-2015 à 17:03:47 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
efyliae |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Twiddy |
Edit : The Island c'est la réedition des Rescapés de l'Atlantide => Oui ! Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 16-07-2015 à 17:17:06 |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2015 à 18:30:50 ![]() |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 18:30:50 ![]() ![]() |
starlette27 |
efyliae | C'est déjà fait je pense, j'ai un ami qui vient de l'acheter.
Euh y a que le titre en anglais hein |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 16-07-2015 à 20:37:23 |
Raaah j'ai craqué pour Kahuna en le voyant en magasin ! Je viens d'ouvrir la boîte et il a l'air de déchirer ! Par contre.. Question ! Les règles disent, je cite: "Un joueur peut choisir de ne pas piocher de cartes à la fin de son tour. Cependant, s'il ne pioche pas de carte à son tour, son adversaire sera dans l'obligation de le faire à son tour de jeu." L'adversaire sera obligé de ne pas piocher ou de piocher... ??? Ils pouvaient pas mettre "de le faire aussi" ??? Message cité 3 fois Message édité par arkaon93 le 16-07-2015 à 21:25:14 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 16-07-2015 à 21:29:34 |
Merci Mmh.. Je saisis pas trop l'intérêt de ne pas piocher.. Celui qui est forcer de piocher sûrement pour forcer le jeu à avancer, mais celui qui ne pioche pas... Et je suis déçu.. Y'a pas de main noire sur les pions Empreinte !! Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 16-07-2015 à 23:55:23 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 09:44:49 ![]()
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kaillou38 mouton à numéro | Megawatt il y a un peu de theme je trouve
|
kenaydy | Testé Medieval Academy, les 45 mn de jeu m'ont paru tellement longues. --------------- Illustrations et divers |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
xilebo noone |
|
Rasthor |
|
xilebo noone |
|
its_lulu | Quelqu'un a testé "Space Alert" ?
--------------- Sometimes you win, sometimes you learn. |
hop le fou Tu m'en diras tant |
|
LowLow HFR since 2001 | C'est genre... Atmosfear votre truc ? Message édité par LowLow le 17-07-2015 à 23:29:13 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
kaillou38 mouton à numéro | après t'as les extensions qui donnent environ une infinité de possibilités.
|
Rasthor | En fait, Space Alert et Mage Knight sont du meme auteur: Vlaada Chvátil.
|
ororuK |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Rasthor |
kaillou38 mouton à numéro |
|
Romn |
kaillou38 mouton à numéro | tu risques de pas aimer par contre, pas tres thematique. |
spirou59 | Je crois que j'ai acheté un jeu que mon club possédait déjà --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ororuK | C'est kif-kif, en plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |