| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Merome Chef des blorks | Reprise du message précédent :
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 09:08:38 ![]() ![]() |
Romn | Je ne sais pas, on ne l'a jamais eu sur nos parties (par contre on a eu les bottes de vitesse (une action gratuite) et c'est hyper puissant, et le mortier magique (si je me souviens bien du nom, celui qui permet de garder un ingrédient à chaque potion) et les deux sont ultra-puissant aussi). --------------- Ludothèque: BGG |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
donut78 Stop eating donuts |
|
hfrBaXtER O_ô | Fortunes des Mers alors, s'il aime les trucs touffus qui durent un peu longtemps --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
donut78 Stop eating donuts | Je ne dis pas que c'est une mauvais jeu. De là à dire qu'il sort de l'ordinaire, je ne partage pas cet avis |
LowLow HFR since 2001 | J'ai un doute sur 2 choses dans Carcassonne (jeu de base), j'aimerais votre avis... 1- A propos de ces 2 types de tuiles : 2- A propos de ces 2 types de tuiles : Votre avis éclairé ? Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 02-08-2015 à 21:33:40 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Rasthor | 1) Oui, ces tuiles pourraient faire partie d'une ville. Mais elle ne compterait qu'une fois de tout façon (donc 2 points). 2) 4 points, car 4 tuiles. Edit: c'est tres clairement explique dans les regles:
Point 2: Page 2: Red scores 4 points
"Rouge reçoit 5 points" Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 02-08-2015 à 21:39:53 |
newbie_argent |
2)4 points. Edit: il faut compter le nombre de tuiles que comporte la route ou la vile que l'on score. Message cité 1 fois Message édité par newbie_argent le 02-08-2015 à 21:39:56 |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 21:37:37 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 02-08-2015 à 21:54:43 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Merome Chef des blorks |
Rasthor |
|
blastm Nullus anxietas | J'ai enfin déballé dead of winter avec la famille, plusieurs mois après l'avoir playtest ailleurs...
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-08-2015 à 23:50:13 |
ororuK |
|
efyliae |
-elles sont défaussées Message édité par efyliae le 04-08-2015 à 06:46:03 |
blastm Nullus anxietas | Arf, chaud... Entre la bouffe, les objectifs, les morts et les croisées, les occasions d'en perdre manquent pas --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Merome Chef des blorks |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 3 fois Message édité par LowLow le 04-08-2015 à 08:50:46 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
efyliae |
C'est bien tu viens de comprendre la difficulté du jeu A deux ils conseillent de jouer en coop donc c'est plus vraiment le même jeu qu'à 3+. Pour moi l'idéal est 4 avec possible traître. |
mucky bear Shot with... | Il y a des gens qui ont des extensions de Carcassonne ici? Vous les utilisez, vous les aimez, vous les recommandez? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 04-08-2015 à 10:16:27 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 10:17:09 ![]()
Merci Mais y-a-t-il quand même du challenge à deux sans tomber dans soit c'est trop simple ou soit c'est quasi impossible de gagner ? Message édité par Profil supprimé le 04-08-2015 à 10:17:29 |
efyliae | J'ai jamais testé donc je laisse d'autres répondre. Mais en coop les objectifs sont prévus pour être joués en mode difficile (le côté sanglant de la carte) et comme la difficulté dépend aussi du nombre de joueurs (souvent il faut multiplier par le nombre de joueurs), je pense que c'est tout à fait étudié et équilibré pour. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 04-08-2015 à 10:23:17 |
blastm Nullus anxietas |
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2015 à 10:47:44 ![]()
|
efyliae | Non j'ai rien lu de tel dans la règle. |
Merome Chef des blorks |
Peku |
|
GarouWarrior | Je profite des vacances pour essayer d'introduire des jeux de société à la pause du midi au boulot. |
kylordan Frags : || |
--------------- |
LowLow HFR since 2001 | Moi aussi j'organise ça depuis fin juin, une fois par semaine (jeux de société à la pause midi au boulot). Message édité par LowLow le 04-08-2015 à 15:13:56 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
GarouWarrior |
|
LowLow HFR since 2001 | Ben oui les contraintes sont assez logique vu le contexte, j'ai d'ailleurs grosso modo les mêmes : il faut que le thème soit pas trop zarbi, que les règles s'expliquent en moins de 10 minutes, que la partie dure 1 heure maximum, que ça se joue au moins jusqu'à 4, et mieux 5 ou 6 quand c'est pas la mois d'aout. Message édité par LowLow le 04-08-2015 à 16:46:08 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |