| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 10:30:40 ![]() ![]() |
Hoiniel |
efyliae |
C'est mon cas mais je ne les utilise pas Quant au PM ça m'arrange bien qu'il soit repoussé perso. J'ai eu pas mal de frais ce mois |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Rasthor |
Rasthor |
efyliae |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 10:57:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
fdj24 Gamer Addict' |
Message édité par fdj24 le 22-07-2015 à 11:10:38 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Turkleton I don't quite understand you |
Quelle version ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
donut78 Stop eating donuts |
Rasthor |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
donut78 Stop eating donuts | En attendant Conan, faute de grives ... |
Hoiniel | En parlant de Descent, Star Wars : Assaut sur l'Empire devrait bientôt sortir aussi. |
Rasthor |
|
Twiddy | Même si Star Wars : Assaut sur l'Empire a l'air très sympathique, ça sent le Edge qui va tirer sur la corde pour pomper un max d'€€€€ |
Hoiniel |
|
Merome Chef des blorks | Dimanche, je vais faire un Roads and boats chez un pote. Il faut prendre des vivres pour combien de jours ? Je connais pas le jeu. --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
kaillou38 mouton à numéro |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | GG |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ils répondent aux devis que par mp, faut voir ça en privé, y'a pas d'info publique. |
Hoiniel | Pour de la qualité tabletop, on est entre 10-12€ pour des figurines 32mm standard, non ?
Message édité par Hoiniel le 22-07-2015 à 22:19:19 |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
ororuK | C'est la marque de fabrique des jeux Ystari. |
efyliae | Sylla |
Rasthor |
Je n'arrive pas a voir ou j'ai merde. Ca va vite un round mine de rien. C'est 16 cartes et plouf c'est fini. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-07-2015 à 01:10:23 |
Romn | Je ne sais pas si je suis le seul ici à avoir pledgé Millenium Blades, on vient de recevoir une update (vous avez du remarquer mais j'aime bien transmettre les updates des porteurs de projet KS qui font des trucs originaux) : ils s'apperçoivent qu'ils n'arriveront pas à livrer le jeu et l'extension débloquée dans les SG à temps (janvier 2016), du coup ils vont envoyer le jeu de base dès qu'il sera produit (là normalement ils sont larges), et expédieront l'extension à part quand elle sera prête. Plus cher pour eux, mais au moins ils seront dans les temps (enfin faut espérer, parce que en six mois, pas mal de choses peuvent encore arriver). --------------- Ludothèque: BGG |
Hoiniel | Je m'y étais intéressé, mais, de mémoire, je trouvais les fdp trop élevés donc j'avais abandonné l'affaire. |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 23-07-2015 à 08:42:50 |
efyliae | Bon alors Kemet. Bon. Vous voyez le sentiment quand vous attendez pendant toute la durée d'un film qu'il se passe quelque chose d'intéressant? Ben c'est ce que j'ai ressenti pendant la partie. Je ne sais pas si c'était parce c'était la première partie pour quasiment tout le monde, ou bien parce qu'on était crevé, mais je ne suis pas du tout rentrée dans le jeu. Plein de tuiles avec plein d'effets, on perd une plombe à regarder les fiches les expliquant... |
4get9 C'est clair ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Hacker] Petits jeux entre amis... | Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale? |
| Overdose de sexe dans notre société? | La société elle est très complexe n'est pas ? |
| Taxer les jeux videos car ça rend obese | Clip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir |
| La théorie des jeux | Achetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ? |
| Des jeux avec rien du tout ? | Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix |
| Plus de sujets relatifs à : Jeux de société | |