| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Reprise du message précédent :
J'ai jamais dis que j'habitais à Paris Mais effectivement c'est rarement cool de devoir partir comme ça.. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 20-07-2015 à 17:09:33 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 17:09:15 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
efyliae |
Ah ouais j'avais pas tilté avec le pseudo |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Dans ce cas la, pour évitez le HS je met en place un Basecamp et tout les intéressés m'envoient leur mail par MP ?
Ou juste pour le plaisir d'animer un belle partie de Loup-Garou Message édité par arkaon93 le 20-07-2015 à 17:24:14 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
efyliae |
Un Basecamp? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 20-07-2015 à 17:30:27 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Sooghos |
|
efyliae |
Sooghos | Personne est chaud pour ce soir ? soirée à 2/3/4 ?
Message cité 1 fois Message édité par Sooghos le 20-07-2015 à 17:31:38 |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 17:30:38 ![]() ![]() |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Où dans ce cas ? Je connais une petite taverne roliste sympa à Odéon !
Un réseau social privé pour discuter autour d'un projet, c'est à mon humble avis ce qui se rapproche le plus d'un forum pour discuter rapidement et à plusieurs Message édité par arkaon93 le 20-07-2015 à 17:35:58 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
donut78 Stop eating donuts |
|
efyliae | Ça dépend quel jeu. Mais effectivement le vent casse souvent les pieds |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 21:09:03 ![]() Hier même à l'intérieur de notre maison de vacances les portes d'heroquest arrêtaient pas de voler. |
Hoiniel |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 21:25:43 ![]()
|
ororuK | Bah faut pas mettre de vent dans votre jardin, c'est tout. |
Ton_io | Chtiote pub pour la convention annuelle de mon asso.
Message édité par Ton_io le 21-07-2015 à 09:18:48 |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 20-07-2015 à 22:43:53 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | C'est vrai que le vent peut être bien relou.. Mais j'pensais à des jeux simples sur l'herbe, sinon c'est forcément sur une table gigantesque
93; RER E & T1; A86, RN3 et A3 Message cité 1 fois Message édité par arkaon93 le 21-07-2015 à 09:30:20 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Hoiniel |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Twilight Imperium dans l'herbe.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
DarkHorse | J'avais testé de jouer à Takenoko au lit avec ma copine... C'était pas facile
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
hfrBaXtER O_ô | Frotte mon bambou, et tu le verras pousser Message édité par hfrBaXtER le 21-07-2015 à 16:37:32 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | C'est au Twister qu'il faut jouer au lit --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
spirou59 | Reçu Agricola de chez Jumanji. Livraison rapide. Commandé dimanche, expédié lundi, reçu mardi
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Rasthor | Regardez sur Tric Trac et sur BoardGameGeek, vous trouverez surement du monde autour de vous. |
efyliae | Gobb it Ce soir enfin une soirée jds pour moi ! Je devrais tester Kemet, je sais pas trop de quoi ça s'agit mais je sens que je vais me faire poutrer... Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 22-07-2015 à 09:27:10 |
Hoiniel |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | J'adore ce topic, on découvre trop de jeu trop cool ! Je ne connaissais pas Gobb'it et il a l'air super cool ! Bien mieux qu'un Jungle Speed ! Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 22-07-2015 à 10:01:36 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
efyliae |
Je ne porte jamais de bagues
Il y a un mode expert où tu prends aussi en compte le dos des cartes. Et quand tu es mort tu peux toujours jouer, c'est agréable. |
Rasthor |
Twiddy |
|
stefaninho |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |