| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
ororuK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2015 à 20:30:21 ![]() ![]() |
spirou59 | Pas vraiment Je cherche un parrain pour la boutique Jumanji. Merci Edit: Trouvé, merci Message édité par spirou59 le 19-07-2015 à 19:45:34 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Romn | Tiens, en regardant un top10 de Dice Tower, ils disaient que Agricola avait été tué par Caverna, et que depuis la sortie du 2nd ils ne ressortaient plus jamais le 1er.
--------------- Ludothèque: BGG |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
spirou59 | Quand même pris Agricola, moins cher et ca permettra de découvrir le genre. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kylordan Frags : || | Nous on joue encore régulièrement à Agricola, mais je n'ai pas essayé Caverna pour comparer... --------------- |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 22:49:06 ![]() ![]() |
Romn | C'est amusant, je viens de recevoir un email de l'éditeur de Tiny Epic Galaxy que j'avais kickstarté, qui dit en gros : "Heu, en fait on est en avance sur la production et on aura probablement reçu le jeu du fabriquant juste avant de partir pour Essen. Du coup on aimerait bien vendre des copies à Essen, mais ça voudrait dire que des gens pourraient acheter le jeu avant que les backers ne l'ai reçu. Voici un sondage, dites-nous si vous acceptez qu'on vende le jeu à Essen ou pas, si il y a moins de 85% d'approbation on ne le fera pas".
Message édité par Romn le 20-07-2015 à 00:24:46 --------------- Ludothèque: BGG |
ororuK | Ça serait bien moche que les backers refusent. |
Romn | Ca va, pour le moment y a 95% de oui et 5% de non sur 6000 votes (et y a 12.000 backers mais le vote se cloture ce soir). --------------- Ludothèque: BGG |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Perso j'ai les 2, je préfère Agricola... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 11:52:22 ![]() Arrêter de parler d'agricola. 6 mois que je l'ai et toujours pas joué car toujours pas compris les règles |
Hoiniel |
|
Rasthor | C'est pourtant simple. |
spirou59 | Je le reçois cette semaine, je testerai en solo --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sooghos | Il n'y avait pas une histoire pour trouver des joueurs parisiens ?
|
Sooghos |
|
Twiddy | Moi je suis en RP et je cherche aussi des gens bien pour jouer |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | C'est cool si ca commence à interesser du monde Si c'est avant début aout (du 20 au 30 pour Sooghos) je peux inviter chez moi aussi mais il faudra aller plus loin que le RER B Donc je liste : -Arkaon Rajoutez-vous si intéressés Ah, et on à Ranmouri présent par la pensée Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 20-07-2015 à 16:38:56 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 16:34:10 ![]() Idem ça peut m'intéresser :-)
|
alien5 Neilar | Salut salut,
--------------- "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..." |
efyliae | Chez moi ça va c'est une coloc |
kaillou38 mouton à numéro | De toute façon, une soirée jds, c'est 4 ou 5 personnes maxi, sauf volonté de faire un Got, un battlestar, un eclipse ou un fief... |
Sooghos |
|
efyliae |
Message édité par efyliae le 20-07-2015 à 16:56:06 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
hfrBaXtER O_ô | Les loups-garou, sinon --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2015 à 17:00:16 ![]()
|
Twiddy |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 20-07-2015 à 17:02:36 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
efyliae |
Pas sur la ligne du rer B visiblement |
efyliae |
Un jardin à Paris... Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 20-07-2015 à 17:05:07 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
J'ai jamais dis que j'habitais à Paris Mais effectivement c'est rarement cool de devoir partir comme ça.. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 20-07-2015 à 17:09:33 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |