| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
spirou59 | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 12:01:40 ![]() ![]() |
Falkland |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
demars |
|
donut78 Stop eating donuts |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ororuK |
Roll Through The Ages, aussi, pour avoir un aspect "jeu de civilisation". Par contre c'est tout de suite plus stratégique, un poil plus long, et ça laisse moins la place à la parlote. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 15-07-2015 à 01:22:54 |
LowLow HFR since 2001 | Battlelore (seconde édition) est vendu avec 4 dés.
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
spirou59 |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 09:40:32 ![]() ![]() |
spirou59 |
lumi |
--------------- |
spirou59 | J'espère, j'ai vu qu'ils étaient souvent cités --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hoiniel | Je dirai bien que sur un jeu de société, les extensions ne valent jamais le coût. |
kaillou38 mouton à numéro |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 15-07-2015 à 11:57:34 |
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 12:18:09 ![]()
|
kaboom85 |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
spirou59 |
Rasthor | Pour les joueurs de Mage Knight présents sur ce topic, vous jouez comment en mode solo?
|
kaillou38 mouton à numéro | au contraire, je préconiserai high noon pour éviter les parties pourraves qui s’éternisent (non, j'ai pas dit toutes |
hfrBaXtER O_ô |
kaillou38 mouton à numéro | high noon introduit un nombre de tour limite avec la dernière carte qui fait perdre un point de vie par tour... |
xilebo noone |
|
spirou59 | Tiens je tente ma chance, je suis à la recherche du nom de ce jeu de cartes classique.
Rasthor |
|
Falkland |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2015 à 14:50:14 ![]() |
spirou59 |
Falkland |
|
mouxounet |
|
hfrBaXtER O_ô |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | En fait je veux juste pouvoir jouer tranquillou quand on est que tout les deux, et je veux un petit jeu de société original, ce sont mes seules exigences Message cité 5 fois Message édité par arkaon93 le 15-07-2015 à 17:39:28 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Rasthor |
|
mouxounet |
|
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |