| |||||
| Auteur | Sujet : Jeux de société |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 21:13:08 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
demars |
efyliae |
Y en a |
Sooghos |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Ah bah merci !! Ç'est ce que je recherchais --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 09:30:34 ![]() |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 09:30:34 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lumi |
--------------- |
efyliae |
Également pour rencontrer des joueurs, j'utilise le site On va sortir |
spirou59 | Je cherche un petit jeu apéro, fin de soirée pour jouer au minimum à 5.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Hoiniel | Capitaine paf ? |
mouxounet |
|
krusty le clown Men in blague | Cards against humanity ! --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
demars |
|
lumi |
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Voila, Perudo, 6 qui prend, valeurs sures, ça prend pas de place dans la valise, ça demande pas trop d'effort (physique comme un jungle speed, ou de réflexion), faciles à expliquer, pour tout public.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spirou59 | Trop enfantin a mon goût. J'aurai ajouter qu'il n'y aurait que des adultes autour de la table --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 16:42:20 ![]() Un jeu apéro pour adulte, c'est quoi? Agricola? |
Rasthor |
Falkland | Salut , je vous présente notre nouveau jeu de société , une création de la société Magic Square localisé en Auvergne. A travers notre création nous voulons inciter les parents à considérer la programmation comme une nouvelle matière a enseigner à l'école plutôt qu'un univers réservé aux geeks. Les parents étant plutôt allergiques aux écrans, nous avons opté pour un jeu entièrement physique. Toutes les critiques constructives sont les bienvenues , merci .
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2015 à 16:57:11 ![]() |
Rasthor |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Saboteurs, KoT, un mouton à la mer, Level up, piña pirata, pingo pingo.
Message édité par darth21 le 13-07-2015 à 17:16:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
kylordan Frags : || | Y aura des HFRiens au Brussels Games Festival les 15 et 16 août ? --------------- |
Romn |
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 14-07-2015 à 00:50:13 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
spirou59 | Bon rien ne me tente dans tout ce que vous m'avez proposé, limite le yam's ca correspondait plus au style que je cherchais Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 14-07-2015 à 10:24:59 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
donut78 Stop eating donuts |
demars | Y aurait aussi Groin Devant... |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |