Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3649 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1725  1726  1727  1728  1729  1730
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°42548935
mouxounet
Posté le 10-07-2015 à 09:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LowLow a écrit :

Battlelore ça dure combien de temps en moyenne ?
Ce jeu me tente mais vu le prix, il faudrait que je sois vraiment sûr de pouvoir y jouer, et ce ne sera pas le cas au-dessus d'une 1h / 1h30 car on a absolument pas le temps de faire des trucs plus long

1 heure environ. La mise en place peut être un peu fastidieuse en revanche.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 09:58:09  profilanswer

n°42548966
LowLow
HFR since 2001
Posté le 10-07-2015 à 10:00:24  profilanswer

Merci, ça pourrait le faire...
Je lui en parlerais un de ces jours. Je le met sur ma liste d'envie.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°42549175
Romn
Posté le 10-07-2015 à 10:15:06  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ha ben pour jouer 2 magiciens qui s'affrontent, rien n'égal Magic.  [:super citron]

Mouais, j'ai peur que Magic soit trop "abstrait" pour elle (quoi qu'elle avait bien aimé jouer sur l'application tablette).
Mais bon, Magic j'en suis revenu (depuis mes 16 ans), le modèle économique me gave.

mouxounet a écrit :

Oui c'est pas la meilleure boite pour commencer, mais du coup ça grille les chances du jeu.
Après, c'est pas évident de trouver un très bon jeu à deux à approfondir sans tomber dans les jeux de cartes à collectionner / évolutifs.
Magic, c'est une option (qui coûte cher).
Il y a Battlecon, mais c'est en anglais.
Netrunner, c'est super bien, mais le thème a du mal a passer.
Après Trone de Fer JCE en v2 en octobre...

Et côté plateau en affrontement, il y a Battlelore.

Pour parler d'autre chose, j'ai finalement craqué sur Terra Mystica, et ça a beaucoup plu à la maison.
Vraiment un grand jeu !

Battlecon, je le reçois bientôt ! (quand il sera expédié)
Netrunner, ils l'ont au club, faut que j'arrive à lui faire essayer (mais vu le thème ça va être dur).
GoT JCE, j'ai la v1 mais je ne l'ai pas encore sortie (c'est un jeu que j'ai récupéré un peu par hasard donc je ne m'y suis pas encore intéressé).

En fait on est pas très branchés "jeu de carte", c'est pour ça, Mage Wars y a quand même un plateau (et je me dis qu'à terme ça doit se faire de trouver des figurines pour les avatars et les créatures mais je ne sais pas si c'est utilisable avec les mécanismes du jeu).
Sinon y a la version light de Mage Wars qui va sortir en octobre "Mage Wars Academy" (dont les cartes peuvent être utilisées dans le Mage Wars normale mais ce n'est pas réciproque) qui peut être une introduction plus en douceur (parties beaucoup plus courtes), mais c'est plus que un jeu de carte.

Message cité 3 fois
Message édité par Romn le 10-07-2015 à 10:16:06

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°42549312
Rasthor
Posté le 10-07-2015 à 10:23:47  profilanswer

LowLow a écrit :

Battlelore ça dure combien de temps en moyenne ?
Ce jeu me tente mais vu le prix, il faudrait que je sois vraiment sûr de pouvoir y jouer, et ce ne sera pas le cas au-dessus d'une 1h / 1h30 car on a absolument pas le temps de faire des trucs plus long

On a mis 2 heures soir. Ce qui inclus l'explication des règles (qui sont pas tres compliquées en soi), la mise en place (long, car nécessite un déploiement, donc faut réfléchir) et la partie elle-même (qui fut rapide car j'ai merde mon depart).

Mais si tu joues avec quelqu'un qui a deja joue, ça peut effectivement durer 1h-1h30.

Moi j'adore en tout cas. Et le jeu est cher en soi, mais pas cher compare a d'autres jeux de figurine.

n°42549337
mouxounet
Posté le 10-07-2015 à 10:25:51  profilanswer

Romn a écrit :

Battlecon, je le reçois bientôt ! (quand il sera expédié)
Netrunner, ils l'ont au club, faut que j'arrive à lui faire essayer (mais vu le thème ça va être dur).
GoT JCE, j'ai la v1 mais je ne l'ai pas encore sortie (c'est un jeu que j'ai récupéré un peu par hasard donc je ne m'y suis pas encore intéressé).

En fait on est pas très branchés "jeu de carte", c'est pour ça, Mage Wars y a quand même un plateau (et je me dis qu'à terme ça doit se faire de trouver des figurines pour les avatars et les créatures mais je ne sais pas si c'est utilisable avec les mécanismes du jeu).
Sinon y a la version light de Mage Wars qui va sortir en octobre "Mage Wars Academy" (dont les cartes peuvent être utilisées dans le Mage Wars normale mais ce n'est pas réciproque) qui peut être une introduction plus en douceur (parties beaucoup plus courtes), mais c'est plus que un jeu de carte.

T'as déjà bien fait le tour de la question quand même.
Je suis intéressé par ton retour sur Battlecon quand tu auras pu essayer.
Et sinon tu t'es penché sur la question Star Wars assaut sur l'empire?

n°42549355
Hoiniel
Posté le 10-07-2015 à 10:27:12  profilanswer

Romn a écrit :

Mouais, j'ai peur que Magic soit trop "abstrait" pour elle (quoi qu'elle avait bien aimé jouer sur l'application tablette).
Mais bon, Magic j'en suis revenu (depuis mes 16 ans), le modèle économique me gave.

Je trouve très concret le jeu (mais je me suis arrêté à ice age, il n'y avait pas encore 36 000 effets de jeu et mécanismes particuliers). Après, si c'est pour jouer en couple où avec un cercle restreint d'amis, pas besoin d'acheter des tonnes de carte et possibilités de passer avec des proxys.

Le modèle économique n'est pas pire que tout ces jeux vendant des kilos de plastique.

edit : Sinon, il y a Tanto Cuore en jeu de carte style Dominion.  [:hades113]

Message édité par Hoiniel le 10-07-2015 à 10:28:48
n°42549380
Rasthor
Posté le 10-07-2015 à 10:28:30  profilanswer

Romn a écrit :

Star Realms, ma femme adore.

Ascension, c'est pas mal aussi.

n°42549481
mouxounet
Posté le 10-07-2015 à 10:34:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

La mienne aussi aime beaucoup ascension. Ca fait partie des jeux qui ressortent souvent à la maison.
En revanche on joue avec Ames/déchainées et Héros Immortel.  
On a trouvé que la renaissance de vigil était en dessous.
Mais c'est un jeu de cartes (encore).

n°42549498
kaboom85
Posté le 10-07-2015 à 10:36:13  profilanswer

Bonjour à tous, pour la 500 eme page, un petit bilan :

quitte ou double  :

des questions ou la réponse est un nombre, chacun fait une proposition, on révèle les propositions, puis on mise des points sur les intervalles dans lequel se trouve (du moins on l'espere) la bonne réponse.  [:rfv:5]
à la derniere question, on peut miser tous ses points pour un "quitte ou double". Autant vous dire que cette dernière règle c'est de la merde  [:talladega:3]  , et qu'on l'a vite supprimée  [:talladega:2]
par contre le concept du jeu est vraiment sympa, on se marre beaucoup avec les propositions de gens qui n'ont aucune idée de la réponse  [:haha]
L'avantage, c'est que si tu n'as aucune idée de la réponse, certes ta réponse sera ridicule, mais au moins tu peux quand meme marquer des points car les autres vont te ramener sur le bon ordre de grandeur par exemple.

vraiment sympa, on y joue de 5 à 6 joueurs, c'est bien. 4 ça doit passer aussi, moins ça doit pas etre très funky

room 25 :

on a testé ça, pas beaucoup de parties mais c'était plutot sympa, jeu en coop (ou pas  [:mimiax:4] ) pas très long.

l'ile interdite :

jeu en coop aussi, j'ai fait peu de parties, c'était basique mais rigolo, j'en ferai pas 100 parties. Sympa pour initier à la coop je pense car vraiment très simple

Message édité par kaboom85 le 10-07-2015 à 10:36:55
n°42549593
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 10:43:59  answer

Romn a écrit :

Y a des joueurs de Mage Wars par ici ? Je ne connais que de ce que j'en ai lu, mais ça a quand même l'air super cool, non ?

https://cf.geekdo-images.com/images/pic2386027_md.jpg

Je me dis que ça peut être un bon jeu à jouer régulièrement en couple (j'ai juste peur que l'affrontement sur 1h30 ne passe pas super bien avec ma copine, sur 30min pas de soucis mais si long...).

J'suis dégouté d'avoir loupé le débarras des boîtes VF sur Philibert à 12€ :(

Je possède Mage Wars que je surveillais depuis un moment. j'ai aussi le Master Set Summoner Wars.

Mage Wars est LE jeu de cartes que j'attendais. On va dire que Summoner Wars représenterait une bonne introduction pour ensuite s'attaquer à Mage Wars. Mon ex-copine jouait aux deux et nos parties de Mage Wars s'approhait plus des 2h30 -3h qu'1h30.
Pour les règles Bazinga en a fait une explication et sur Tric trac, Jim Gaudin (marabunta de l'époque) explique aussi les règles. Honnêtement, oui le jeu est riche, dense, fourni. Mais il n'est pas "difficile". Sa force est sa logique dans les règles. Par exemple, je pose un mur sur le plateau pour empêcher une créature de venir me taper dessus, eh bien les créatures "volantes" pourront passer. Ca paraît con dis comme ça, mais les règles sont facilement compréhensibles car logique.

Après la grosse force de ce jeu est le grimoire, dans lequel on choisit (et parfois les tours peuvent être longs mais comme c'est simultané, ben personne n'attend vraiment car chacun cogite de son côté) ses deux cartes par tour. Invocation de créature, lancement de sort, enchantements secrets, incantation. Le jeu est complet.

Le seul bémol voire gros bémol c'est que Marabunta a quasiment été dissout, et du coup les extensions sorties aux US ne sortiront pas pour le moment en France et ça c'est moche.

Mais pour résumer Mage Wars, un Magic-like, sans les cartes à collectionner (tout est dans la boîte), avec un plateau ce qui rend le jeu bien plus tactique/stratégique, et pas d'aléatoires dans le tirage des cartes puisqu'on les choisit à chaque tour.

Je le recommande fortement, et encore une fois, j'avais initié mon ex, c'est très bien passé. Bon j'avais potassé les règles à fond la caisse avant.  :D

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2015 à 10:52:28
mood
Publicité
Posté le 10-07-2015 à 10:43:59  profilanswer

n°42549746
Romn
Posté le 10-07-2015 à 10:54:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'aime pas les deckbuilding! [:ddr555]

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°42550755
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 10-07-2015 à 11:59:38  profilanswer

Je profite également de la page 500 pour faire un ptit retour sur la Saison 2 de Room 25 :bounce:

Déjà, pour les joueurs ne connaissant pas le jeu de bese, je conseille 2 ou 3 parties sans extension (pas de nouvelles tuiles, par de pouvoir spécial, pas d'adrénaline) pour bien se familiariser avec le mécanisme de jeu et les actions de base.

Ensuite, l'avantage du nouveau contenu est qu'on n'est pas obligé de tout jouer à chaque partie. Pensez quand même à ce que les pouvoirs spéciaux puissent être utilisés (notamment le contrôle des robots pour le geek, frustrant s'il n'y a pas de salle à robots, évidemment:o).

Ca rend vraiment le jeu plus dynamique, puisqu'il n'y a presque aucune salle sans effet. A chaque révélation de salle, il se passe un truc. On se retrouve à devoir réagir plus souvent, improviser parfois, et prendre des risques fréquemment.

Les cartes M.A.C. en rajoutent encore une couche au niveau de la difficulté: actions interdites, mouvements du complexe, etc... le mode coop devient beaucoup plus difficile qu'avant.

Je n'ai pas encore testé le mode suspicion, par manque de joueurs. Par contre en compétition on verra beaucoup plus souvent des morts :D

Pis d'un point de vue esthétique, je trouve ce nouveau contenu vraiment chouette: la boîte est parfaitement dimensionnée pour ranger tout le matériel, les figurines sont superbes et très détaillées.
2 petites remarques toutefois:
- le dos des nouvelles salles ont une teinte un petit peu différente des anciennes et certains petite malins sauront les distinguer. Ca ne permet toutefois pas de savoir de quelle salle il s'agit (avantage ou danger ?).
- les tuiles d'actions sont toutes punchées dans le même sens... sauf les actions spéciales qui sont punchées dans l'autre sens... donc là aussi certains petits malins essayeront de voir si vous avez programmé votre action spéciale. c'est pas flagrant mais ça peut se remarquer.

Ca reste des détails, et je trouve que la nouvelle richesse de jeu vaut largement les quelques 25€ que coute cette extension. Je recommande [:bien]

Message édité par hfrBaXtER le 10-07-2015 à 11:59:55

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°42552135
Merome
Chef des blorks
Posté le 10-07-2015 à 14:13:53  profilanswer

Alchimistes est arrivé dans ma boutique   [:chtivain:1]  

Je dois attendre 1,5 semaines avant d'aller le chercher  [:joemoomoot]

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°42554099
alien5
Neilar
Posté le 10-07-2015 à 16:27:10  profilanswer

Je viens de me faire hyper the 7th continent, ça va peut-être être la première fois que je vais backer quelque chose sur kickstarter

---------------
"Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence..."
n°42554188
spirou59
Posté le 10-07-2015 à 16:32:38  profilanswer

Ah bah tiens, j'étais passé à coté de ce topic. Bonjour :hello:

Dernier achat: j'ai backé "10 min to kill" assez ahurissant ce qu'ils ont récolté oO 70K€ pour 8K€ demandés...

Message édité par spirou59 le 10-07-2015 à 16:33:41

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°42554201
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 10-07-2015 à 16:34:06  profilanswer

J'étais passé à coté aussi !  [:spaydar]  

7th continent à l'air intéressant mais je trouve pas de campagne Kickstarter..  [:whine]

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 10-07-2015 à 16:34:34

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°42554264
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 16:39:29  answer

arkaon93 a écrit :

J'étais passé à coté aussi ! [:spaydar]

7th continent à l'air intéressant mais je trouve pas de campagne Kickstarter.. [:whine]

Septembre!

n°42554326
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 10-07-2015 à 16:44:49  profilanswer

Ah.. Zut !  [:baragor]

---------------
n°42554348
Hoiniel
Posté le 10-07-2015 à 16:46:24  profilanswer

en attendant.

n°42554373
spirou59
Posté le 10-07-2015 à 16:47:43  profilanswer

C'est que ca à l'air très étrange et intéressant ce The 7th Continent

---------------
n°42554375
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 16:47:54  answer

arkaon93 a écrit :

Ah.. Zut ! [:baragor]

Bah oui, annoncé en septembre, donc bon... Novembre quoi...  Pledge manager du coup... Juin 2016... Livraison prévue décembre... Ça nous fait du octobre 2017, va falloir trouver de quoi patienter :o

n°42554475
Rasthor
Posté le 10-07-2015 à 16:56:19  profilanswer

n°42554496
Hoiniel
Posté le 10-07-2015 à 16:58:42  profilanswer

Rasthor a écrit :

Conan !  [:totoz:1]

A partir de janvier 2017, seulement.  [:sent mal_homme:2]

n°42554519
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 10-07-2015 à 17:00:33  profilanswer

Moi j'arrive je lis :

alien5 a écrit :

Je viens de me faire hyper the 7th continent, ça va peut-être être la première fois que je vais backer quelque chose sur kickstarter

J'me renseigne, j'trouve un jeu mais j'vois rien sur Kickstarter.. Je suis déception  [:alisson]

---------------
n°42554749
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2015 à 17:20:18  answer

arkaon93 a écrit :

Moi j'arrive je lis :

arkaon93 a écrit :

J'me renseigne, j'trouve un jeu mais j'vois rien sur Kickstarter.. Je suis déception [:alisson]

Oui mais en fait ils ont annoncé une campagne KS à venir. Je suis d'accord c'est un peu frustrant, j'avais fait la même chose que toi...

D'ailleurs ils pourraient faire une campagne ulule pour financer leur campagne kickstarter :o

n°42559154
Twiddy
Posté le 10-07-2015 à 23:16:02  profilanswer

Pfff le thermo d'Ascension qui ne permet pas d'y mettre des cartes avec protèges-cartes, pour un jeu de deckbuilding c'est couillon :/

n°42560577
LowLow
HFR since 2001
Posté le 11-07-2015 à 07:12:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

On a mis 2 heures soir. Ce qui inclus l'explication des règles (qui sont pas tres compliquées en soi), la mise en place (long, car nécessite un déploiement, donc faut réfléchir) et la partie elle-même (qui fut rapide car j'ai merde mon depart).

Mais si tu joues avec quelqu'un qui a deja joue, ça peut effectivement durer 1h-1h30.

Moi j'adore en tout cas. Et le jeu est cher en soi, mais pas cher compare a d'autres jeux de figurine.

Merci pour cet autre avis.
Par contre en faisant quelques recherches j'ai vu qu'il existe un battlelore seconde édition sorti l'année dernière, qui n'est pas juste un relooking mais carrément une refonte, changeant le coeur des règles...
Tu parles de la première version ?
Pour l'instant tous les commentaires que j'ai lu sur tric trac datent d'avant cette seconde édition...

Quelqu'un a ici a joué à la nouvelle version ou aux 2, et peux donner un avis ?

La mise en place a l'air plus rapide dans la nouvelle (un peu moins de figurines, pas de portes drapeau, pas de scénario mais plutôt un générateur de terrain, d'après ce que j'ai compris).

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 11-07-2015 à 07:13:31

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°42560808
Rasthor
Posté le 11-07-2015 à 09:42:16  profilanswer

LowLow a écrit :

Merci pour cet autre avis.
Par contre en faisant quelques recherches j'ai vu qu'il existe un battlelore seconde édition sorti l'année dernière, qui n'est pas juste un relooking mais carrément une refonte, changeant le coeur des règles...
Tu parles de la première version ?
Pour l'instant tous les commentaires que j'ai lu sur tric trac datent d'avant cette seconde édition...

Quelqu'un a ici a joué à la nouvelle version ou aux 2, et peux donner un avis ?

La mise en place a l'air plus rapide dans la nouvelle (un peu moins de figurines, pas de portes drapeau, pas de scénario mais plutôt un générateur de terrain, d'après ce que j'ai compris).

Je parle bel et bien de la deuxieme edition (sortie en 2013 en Anglais):

https://boardgamegeek.com/boardgame [...] nd-edition
http://www.trictrac.net/jeu-de-soc [...] tion/infos

Et la VF:
http://www.trictrac.net/jeu-de-soc [...] tion/infos

Par contre je vois effectivement que les coms' sur TricTrac parle de la premiere. Ils sont nuls, c'est vraiment deux jeux totalement differents.

Sur BoardgameGeek, la premiere edition a une note de 7.4/10, tandis que la seconde a une note de 8.1/10.

L'avantage de partir sur la seconde edition, c'est qu'il y a plein d'extensions qui sortent (des monstres (dragon, geant), des renforts pour les deux armees existantes, et une nouvelle race a venir (mort-vivants)).

Edit: voici mon Chaos Lord:

http://reho.st/self/bb99bbd0e462c4bef5a121d4890a226dc75512dc.jpg

http://reho.st/self/3f036b9ba054a94fd9d6212a638709afd9b9e277.jpg

Message édité par Rasthor le 11-07-2015 à 09:46:41
n°42561177
LowLow
HFR since 2001
Posté le 11-07-2015 à 11:14:36  profilanswer

OK et encore merci.
Il me tente bien ce jeu (dans sa seconde version)
Reste à voir si ma femme aussi, sinon j'aurais beaucoup moins l'occasion d'y jouer.
Et jolie peinture (par contre je touche pas à ça moi :D)

Message édité par LowLow le 11-07-2015 à 11:15:50

---------------
n°42563028
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-07-2015 à 16:52:21  profilanswer

DarkHorse a écrit :

Des amateurs de Killer Bunnies aussi?  

http://www.latavernedujeu.fr/image [...] BOX_FR.jpg

Je sais pas où me procurer toutes les extensions (J'ai seulement le bleu et jaune d'origine) :(
https://en.wikipedia.org/wiki/Kille [...] gic_Carrot

J'ai découvert ce jeu ya deux semaines, mais j'ai passé les 3/4 de la partie à me faire tuer le seul et unique lapin que j'arrivais à mettre en jeu, donc j'ai pas vraiment testé le jeu en profondeur :o

Par contre il me semble (d'après mes potes qui m'ont fait découvrir) que les extensions ne sont même pas sortis au US (ils voulaient les prendre quand ils y étaient, impossible).

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°42566611
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 12-07-2015 à 10:13:29  profilanswer

Une petite question vu que je viens de découvrir le topic, est ce que vous organisez des rencontres HFR pour découvrir/jouer ensemble ?

---------------
n°42567001
demars
Posté le 12-07-2015 à 11:38:00  profilanswer

Hello  [:louisledeboucheur]  

J'ai eu un chèque-cadeau FNAC et je vois qu'ils ont des jeux de société, que le magasin à côté de chez moi est ouvert cet aprèm' et que je pars en vacances dans 3 jours  [:idee]  

Je pense prendre 7Wonders (oui, je sais, je l'avais pas !), Dixit Odissey (c'est bien un addon pour Dixit 1 ?).
Pour le reste, je ne sais pas trop...
Une extension à 7Wonders (et si oui, laquelle ?)
Takenoko ?
Une autre suggestion ?
(désolé du flou pour la demande, mais bon, j'ai une offre sur laquelle je DOIS me jeter cet après-midi:o)

merci d'avance :jap:

n°42567153
spirou59
Posté le 12-07-2015 à 12:00:01  profilanswer

Bon j'ai pas mal lu de choses sur the 7th continents et effectivement ça donne envie. J'espère juste qu'ils pousseront le nombre de joueurs à 4.

Sinon vous avez repéré quoi de beau dans les kickstarter en cours?

---------------
n°42567163
spirou59
Posté le 12-07-2015 à 12:00:42  profilanswer

demars a écrit :

J'ai eu un chèque-cadeau FNAC et je vois qu'ils ont des jeux de société, que le magasin à côté de chez moi est ouvert cet aprèm' et que je pars en vacances dans 3 jours  [:idee]  

Je pense prendre 7Wonders (oui, je sais, je l'avais pas !), Dixit Odissey (c'est bien un addon pour Dixit 1 ?).
Pour le reste, je ne sais pas trop...
Une extension à 7Wonders (et si oui, laquelle ?)
Takenoko ?
Une autre suggestion ?
(désolé du flou pour la demande, mais bon, j'ai une offre sur laquelle je DOIS me jeter cet après-midi:o)

merci d'avance :jap:

Ça dépend du style de jeu que tu cherches et du nombre de joueurs

---------------
n°42567176
demars
Posté le 12-07-2015 à 12:02:14  profilanswer

2-4 joueurs
Je ne suis pas fermé, mais pas de jeux de rôles et ne me parlez pas des KS :D

n°42567199
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 12-07-2015 à 12:05:30  profilanswer

Sankt Petersburg :o

La réédition est moche mais ça reste mon jeu favori :o

n°42567253
spirou59
Posté le 12-07-2015 à 12:14:14  profilanswer

demars a écrit :

2-4 joueurs
Je ne suis pas fermé, mais pas de jeux de rôles et ne me parlez pas des KS :D

Je te file une petite liste de jeux que j'ai bien aimé à 4
Candamir  
The Manhattan project
Industria  
Dead of winter  
Euphrat & tigris  
Gosu  
Abyss  

---------------
n°42567438
demars
Posté le 12-07-2015 à 12:48:24  profilanswer

OK, je note ça,
merci à vous

n°42572204
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 12-07-2015 à 19:56:56  profilanswer

demars a écrit :

Dixit Odissey (c'est bien un addon pour Dixit 1 ?).

Non, c'est un standalone :)

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°42572625
demars
Posté le 12-07-2015 à 20:53:21  profilanswer

Merci krusty.
Finalement, visite très décevante. Je n'ai pu prendre que 7 Wonders, le reste étant surtout sur leur site et cette FNAC étant peu achalandée (et bon nombre de trucs ne sont pas dans le magasin alors qu'ils devraient y être !)
Bref... Je me remettrai à Philibert, au moins je n'y suis pas déçu !

n°42572766
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2015 à 21:13:08  answer

Dungeon Petz j'aime bien!  :)  
A la lecture des règles ça fait un peu peur, mais au final en étant un peu méthodique la première partie ça va. Surtout que même s'il y beaucoup d'étapes elles sont plutôt justifiées. Le matos est vraiment chouette.
J'attends de voir une partie à 3, ça doit être plus marrant, en plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  1725  1726  1727  1728  1729  1730

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)